Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tito34
#1322751
bonjour j'aimerais avoir quelques conseil . separation suite a mon sale caractere en bref je retourne chez ma mere car j'avais quitté boulot et appart pour la retrouver a 800km . bref depuis notre rupture 2 mois de sa part on arretait pas de se prendre la tête jusqu'a temps se met en silence radio donc sous ce silence qui m' enerve encore plus juste avant me dit restons ami et je souhaite tu soit heureux . bref du coup on discutait bien puir le lendemain j'ai decidé de plus du tout l'appeller ni message zero nouvelle . un peu dans le brouillard est ce que sa va m'aider a la recuperer se long silence merci de vos partage d'experience conseil . je tiens vraiment a elle et a ans je croyais pas retomber amoureux merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1322753
Bonjour
J'avoue que je n'ai pas vraiment tout compris de ton histoire mais avant d'envisager de la "récupérer" ne pense tu pas qu'il faudrait d'abord que tu travailles sur ton "sale caractère" car tu me semble bien impulsif et ce n'est jamais bon dans une relation?
par Allys
#1322760
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris non plus. Je plussoie kkh dans son conseil, et j'ajoute que le SR ne sert pas à "récupérer" son ex.
Ton ex n'est pas un objet sans volonté que tu peux manipuler à ta guise pour la faire revenir.
Donc pour le moment, le SR est la meilleure solution oui, mais pour aller de l'avant, et travailler sur toi (sur ton sale caractère) par exemple.