Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1321010
"Selon vous, pourquoi me reproche-t-il le fait de laisser notre fils grandir sans lui ? "

De ce que j'ai compris, cela est du passé. Aujourd'hui, il semble avoir compris ce que tu disais et accepte d'avancer au rythme de l'enfant. Ne te focalises pas sur le passé... au pire, lui seul à la réponse, pose lui la question...

"Est-ce que je devrais accepter sa demande d’organiser quelque chose pour que les enfants se retrouvent ? "

Je trouve que ta question est mal formulé... C'est sa fille, la grande soeur de ton fils donc, qui souhaite voir son petit frère... je trouve que c'est une bonne chose, en général, de laisser les enfants en dehors des problèmes d'adulte. La relation de votre fils avec son père est la relation de votre fils avec son père, la relation avec sa demi grande soeur, c'est la relation avec sa demi grande soeur... je trouve ça dure que tu interdises à une enfant-adolescente, ainsi qu'à ton fils, de tisser leur relation de façon autonome... en dehors du rythme de la relation avec le père... c'est aussi dans l'intérêt de ton fils... c'est dans l'intérêt des enfants... propose de recevoir sa fille chez toi un après-midi... mais sans lui. Il l'emmène, il vient la chercher plus tard.
Elieza ont aimé ça
par -Numéro 7
#1321015
Je ne suis sans doute pas la personne adéquate pour te conseiller vu la relation houleuse qu'il y avait entre la seconde femme de mon père et moi... mais quand je lis ce qui suit :

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui proposer de recevoir sa fille chez moi, il ne voudra sûrement pas puis très sincèrement je n'ai pas spécialement envie de l'avoir seule chez moi. "

la seule chose que je souhaite te dire est que si tu ne pas peux accepter l'enfant de cet homme sans la présence de cet homme, ne tente pas recoller les morceaux avec lui... et pour être franche, cette phrase m'a coupée clairement l'envie de t'apporter mon aide... mon manque d'objectivité, mon histoire personnelle... j'espère tout de même que vous saurez, ensembles, faire au mieux pour tout le monde...
par Ch2020
#1321061
bonjour à tous,

A vrai dire, je n'ai pas trop envie de recevoir sa fille à la maison parce que je commence à peine de sortir de ma dépression, j'ai passé ces derniers mois à me faire des films dans ma tête et si elle vient à la maison, j'ai peur que des souvenirs refont surfaces et que je replonge de nouveau à me faire des films etc ... sur une vie de famille et le reste. Après je changerai sûrement d'avis plus tard