Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kakahuet
#1320254
Bonjour
Arrive un moment, après une rupture , où l'on a un déclic.
Des fois on ne s'en rend même pas compte et on l'enfouit profondément dans notre petite tête.
Mais un jour ou l'autre, il ressort...
ça peut être lorsque l'ex entame une nouvelle relation ou qu'elle se marie a un bébé, change de région, d'emploi voire même de voiture ^^
ça peut être aussi (ce fut mon cas) lorsqu'on se rend compte que cette personne vit sa vie alors que nous, on se morfond pour "rien" et que l'on gâche un peu de temps, de pensée, de physique, de relations autres puisqu'on a l'esprit focalisé sur une seule chose ...

Effectivement, le jour où l'on se rend compte que l'on est bien mieux seul(e) que mal accompagné(e), que l'on peut faire des choses sans avoir le regard d'un autre pour nous juger et bien c'est gagné...
C'est bien là tout ce que je souhaite pour tous les "largués" ..

Bon courage.
krecher ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par krecher
#1320266
Bonjour et merci à vous de m'avoir répondu !

Plusieurs semaines se sont écoulés depuis la rupture.
Je vais naturellement bien mieux par rapport au moment où j'avais posté mon post.

J'ai pris le temps pour comprendre et me faire un avis réaliste sur mon histoire avec mon ex. J'en ai conclu que j'avais ma part de responsabilité dans cette situation tout en sachant sur quoi m'améliorer concernant mes futures relations.

Je me dit également que je mérite mieux que quelqu'un qui m'a quittée comme un malpropres, m'a fait mijoter pendant 3 semaines pour que je revienne avec elle pour mieux repartir.

Plutôt que de me dire " qu'aurais-je pu faire avec elle ?"
Je me dit " Qu'est ce que je peux faire pour moi "

Oui mes sentiments sont encore présent pour elle, oui elle me manque mais je commence à accepter la rupture et à me rendre compte que finalement s'était ce qu'il y'a mieux pour moi.
par Castomino
#1320285
J'admire ta détermination et ta capacité à gérer tout ça, tu as bien fait de rester cohérent sur ta ligne de conduite et de ne pas te plier à chacune de ses exigences. Vraiment bravo à toi.
krecher ont aimé ça
Avatar du membre
par Kharn76
#1320287
Ah ouais ! Bravo moi j'aurais craqué c'est sûr. Vraiment bravo. Elle m'a appelé hier je lui ai répondu. Sur le coup l'entendre au téléphone ça m'a fait du bien mais là aujourd'hui je me sens très mal
krecher ont aimé ça
par sandstorm
#1320299
t'as bien fait. n'oublies pas ta carte d'identité donc faut demander au collègue de la récupérer et ne surtout pas oublier de le remercier pour ses services ;)
krecher ont aimé ça
par Jey54
#1320693
Jamais simple ce genre de situation krecher.
On a vu j'ai vu entendu tellement de personnes dire " c'est mort la je lenvoie chier etc etc..." Et qui finalement " replonge".
Que ferais je si elle toquer a ma porte en pleurant comme elle l'a déjà fait ? .... Courage ;)
par krecher
#1320694
Attention. Je ne suis pas replonger. Je rappel que je l'avais envoyé ch** pour ma carte d'identité.

Bon voilà apparemment elle avait vraiment besoin de me parler et elle était devant moi. Je ne reste pas insensible à quelqu'un qui fond en larme devant moi.

Mais je n'ai pas oublier ce qui s'est passé et me suis engagé en rien. C'était bien de la voir mieux après que nous ayons un peu de temps ensemble.

Voila. C'était plus pour elle que pour moi.
Jey54 ont aimé ça
par Jey54
#1320695
Oui et c'est bien pour ça que je mets replonger entre guillemets.
Évidemment on peut pas rester insensible devant quelq'un qui va mal .
Je trouve que tu as bien réagi.
krecher ont aimé ça
par etpourtant
#1320697
Bonjour !

Haaaa les rebondissements... Tu sais, ce qu'elle a dans la tête c'est dans sa tête. Ce qui est important c'est ce que toi tu as dans la tête. Soit tu es bien détaché, en paix avec cette relation passée, sans te mentir à toi-même (mais entre nous, en un mois ça me surprendrais un peu), et dans ce cas tu n'as aucun mal à laisser faire. Et tu verras ce qu'elle fait de CONCRET dans les jours/semaines à venir. Parce que seul le concret est la réalité (et attention de ne pas voir du concret là où il n'y en a pas, c'est là l'importance d'être en paix et objectif, et, crois moi, c'est pas facile du tout surtout après si peu de temps)
.
Soit tu te crois détaché, et ça ne va pas tarder à mouliner dans ta tête, les films, l'espoir, les oui mais etc... Et là, le seul conseil que je puis te donner, c'est de te protéger, et de lui dire. Sans l'envoyer chier, mais avec fermeté et courtoisie.

Dans quel état d'esprit es-tu là aujourd'hui ? ça mouline ou bien ?
par etpourtant
#1320709
Oui j'entends bien et c'est tout à ton honneur.

Mais voilà, je te mets vraiment en garde, vraiment... Parce que tu dis toi-même que c'est encore frais. Aujourd'hui j'entends bien que tu ne veux pas te remettre avec elle, mais ça aussi c'est encore frais. On se sent bien quand on a pris une décision, et c'est bien normal.
Mais on reste fragile, très fragile, et, quand ça touche précisément les sentiments, c'est encore plus vrai.
J'espère bien sincèrement que tu ne te feras pas mal en voulant faire le bien, vraiment...
krecher ont aimé ça
par Selmasultane
#1320872
Hello Krecher

( coucou etpourtant :bisou: )

Krecher je suis frappée ( paf ) par l'omniprésence de vos familles et proches respectifs dans cette histoire, quel âge avez vous ?

Pour le reste, et bien cette demoiselle semble passer de l'insulte et du mépris au retour enflammé très facilement, en passant par les larmes , façon drama queen. Et effectivement je pense que ce n'est pas très bon pour toi.