Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nathan22
Bonjour,
Je m'appelle Nathan j'ai 20 ans, je viens sur ce forum car je suis perdu, j'etais en couple depuis deux ans avec ma copine mais voilà maintenant 3 mois que nous sommes séparés, elle m'avait dis à plusieurs reprises de changer et de faire des efforts mais je n'ai pas su etre à l'écoute et elle m'a quitté, j'ai realisé de nombreux interdits durant 1 mois apres la rupture elle ne voulait plus rien savoir, je lui ai envoyé des roses avec une lettre pour son anniversaire puis j'ai commencé un silence radio, deux semaines s'écoulent ensuite puis elle revient prendre de mes nouvelles, le feeling passe bien elle voit que j'ai changé, mais entre temps j'avais eu un rapport d'un soir avec une fille et elle etait au courant, elle me dit qu'elle aussi a rencontré quelqu'un, il lui plaît etc mais elle me dit qu'elle a pas de sentiments pour lui pour le moment, elle me questionne aussi pour savoir si je parle toujours à cette fille je lui repond que non, on passe l'apres midi à parler puis on s'embrasse, on se quitte ensuite mais on se parle pendants quelques jours, on se dit qu'on s'aime mais elle a peur elle dit que c'est trop tôt, puis elle préfère ne plus me parler apres une dispute avec sa mère qui juge que je ne peux pas changer aussi rapidement, on garde un peu de contact mais sans plus, elle a fait une soirée ce week-end où elle a encore embrassée l'homme en question, ça fait 1 jour que je ne lui ai plus rien envoyé elle me dit que c'est pas possible pour le moment que peut etre c'est mieux comme ça meme si elle m'aime toujours, elle a encore de la rancoeur contre moi et elle me dit qu'elle pensait etre prete mais qu'elle ne l'ait pas et elle pense que mon changement n'est qu'ephemere alors voilà, j'aimerais qu'on m'aide à résoudre ce problème, je ne sais pas vraiment quoi faire, lui laisser du temps et risquer de la voir partir avec un autre ou essayer de garder le contact en montrant que je suis celui qu'il lui faut ?
Merci de m'apporter vos conseils 🙂
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
Bonsoir,

Sauf que tu n'es probablement pas celui qu'il lui faut. Celui qu'il lui faut n'a pas besoin de faire des "efforts" pour lui convenir. Il lui convient.
Celui qu'il lui faut, n'a pas besoin de changer pour lui plaire. Il lui plait comme il est. Et effectivement personne ne change par magie en 15 jours...
Alors a part prendre acte de la rupture, et te mettrecen SR, il n'y a pas grand chose à faire.