Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1319341
Hello
Pourquoi vouloir récupérer un mec qui t'a trompée au bout de trois semaines et n'a rien fait pour toi alors que tu lui as donné beaucoup ? C'est avec quelqu'un comme ça que tu veux te marier ? Tu serais fière de lui ? De lui donner ta virginité ? De porter et élever ses enfants ?
Tu ne penses pas mériter mieux que ça ?

Courage :)
#1319342
Salut !

Pourquoi veux tu persévérer auprès de lui sachant qu'il t'a trompé ? Vous avez un gros décalage ce qui doit le déranger c'est d'attendre jusqu'au mariage.
Par contre attention, je ne dis pas de renier tes principes pour essayer coûte que coûte de le garder, rien ne garanti que s'il obtenait ce qu'il désire il reste avec toi.

Et son laïus sur le fait que ce n'est pas un homme bien et qu'il réitérera ce sont des conneries. Il est au courant du problème soit il se prend en main, soit il jarte, mais ne tombe pas dans le panneau du Grand Prince ça ne vaut que dalle hormis de te garder sous le coude.
#1319344
Bonjour à toi,

Bon, tout d’abord, il serait temps de te rendre que cet homme ne t’aime pas. En tout cas, il n’est pas du tout amoureux de toi. Et vu ce que tu écris c’est limpide.

Quand je lui demande ce que j'ai fais de mal, il me répond que ça n'est pas moi le problème mais que c'est lui le problème.
Il me dit que je mérite un homme meilleur que lui, il me dit qu'il n'est pas un homme bien et qu'il ne veut plus me faire du mal, que si on se remet ensemble il fera d'autres bêtises et que je ne mérite pas ça et qu'il préfère que je reste son ami comme ça il ne me fait pas de mal et parce qu'il n'a pas envie de me perdre définitivement.
Après, ça c’est du bullshit pour ne pas te froisser.
Parce qu’il est tout de même assez clair avec toi. Il ne veut rien d’autre que de l’amitié.

Puis depuis ce jour là nous étions en couple.
J'étais toujours là pour lui, j'étais à son écoute, je le conseiller, je l'épauler (il se confier à moi)
Je lui ai acheté beaucoup de cadeaux en rapport avec ce qu'il aime
Je lui ai écrit une lettre pour lui dire tout ce que j'avais dans le cœur
Il me disait que je lui donnais beaucoup d'amour et qu'il n'arrivait pas à faire 1% de tout ce que je faisais pour lui.
Il me disait que je suis la femme parfaite, que plus tard il aimerait bien se marier avec une femme comme moi et que sa fille soit comme moi...
Il y a un flagrant déséquilibre dans votre relation. Tu surinvesties l’amour que tu lui portes. De son côté, il ne peut pas te donner ce que tu veux.

Je ne vais pas rentrer dans les détails parce qu’il y a beaucoup de choses à dire.
Je lui avait proposé qu'on se remette ensemble et qu'il change, il m'a dit qu'il ne va pas changer et qu'il préfère que je reste son amie car je suis importante pour lui, je lui avait répondu que ça serait trop dur pour moi étant donné que j'ai développé des sentiments amoureux et il m'a dit soit tu accepte mon choix et on reste ami soit tu m'oublie...
Comme une conne j'ai accepter de rester son ami pour ne pas le perdre.
Je lui avais aussi demandé s'il compte se remettre en sérieusement en couple avec moi un jour et il m'a répondu que non il préfère que l'on reste uniquement ami pour toujours.
Même rengaine. Encore une fois, il te le répète. Ami pour la vie ou basta !

Tu as quand même beaucoup de mal à ouvrir les yeux. Mais bon nous savons tous que l’amour rend aveugle.

Par ailleurs, outre le fait qu’il t’ait trompé, je le trouve assez correct avec toi. Il a l’air de te respecter.
Parce que tu aurais bien pu tomber sur un homme qui aurait profité de ta jeunesse, de ton amour, de ta naïveté pour au final te détruire.

Je sais que ce n’est pas simple mais si tu n’arrives pas à avancer, le mieux est clairement de couper les ponts pour ton bien être et non pas pour qu’il revienne.

Je te souhaite beaucoup de courage
Sujet remonté par Anonyme girl le 20 sept. 2020, 19:26.