Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1319238
Bonjour à toi,

Tu subis totalement les tergiversations de ton ex.

A un moment donné, il va falloir que tu coupes totalement les ponts avec lui.

Et puis d’ailleurs, tu veux continuer à le voir ? Tu veux être une amie ? Tu veux l’entendre parler de ses états d’âme, de ses plans cul ?

Tu le dis toi-même que cela t’épuise mentalement.

Il me disait qu'après avoir couché avec des sentiments c'était pas normal qu'on en fasse pas sans, en vrai même si j'ai toujours des sentiments pour lui, personnellement si les deux ex n'ont plus de sentiment l'un pour l'autre je vois pas en quoi c'est pas normal, c'est juste du charnel. Vous en pensez quoi vous?
Je ne vais pas m’attarder sur son comportement mais il te prend vraiment pour une imbécile (pour être poli).

Je chante beaucoup et plutôt bien, j'adore ça, c'est ce qui me permet de m'exprimer... j'aimerais bien chanter des chansons qui lui serait adressé indirectement comme par exemple notre musique ou alors "mais je t'aime" de Camille Lelouche et grand corps malade et les poster sur Twitter...ça me ferai du bien et je sais qu'il écouterait même si il ne réagirait pas...je sais pas ce que vous en pensez.

D’après toi, on en pense quoi ?

Continue ton silence radio même si c’est dur.

Courage à toi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1319239
MiraThalia a écrit : 13 août 2020, 13:38 Je chante beaucoup et plutôt bien, j'adore ça, c'est ce qui me permet de m'exprimer... j'aimerais bien chanter des chansons qui lui serait adressé indirectement comme par exemple notre musique ou alors "mais je t'aime" de Camille Lelouche et grand corps malade et les poster sur Twitter...ça me ferai du bien et je sais qu'il écouterait même si il ne réagirait pas...je sais pas ce que vous en pensez.
Une bien mauvaise idée, présenté comme ça. Il ne réagira pas mais en plus il fuira car needy c'est pas sexy.
#1319285
S.Kaplan a écrit : 13 août 2020, 14:53 Bonjour à toi,

Tu subis totalement les tergiversations de ton ex.

A un moment donné, il va falloir que tu coupes totalement les ponts avec lui.

Et puis d’ailleurs, tu veux continuer à le voir ? Tu veux être une amie ? Tu veux l’entendre parler de ses états d’âme, de ses plans cul ?

Tu le dis toi-même que cela t’épuise mentalement.

Il me disait qu'après avoir couché avec des sentiments c'était pas normal qu'on en fasse pas sans, en vrai même si j'ai toujours des sentiments pour lui, personnellement si les deux ex n'ont plus de sentiment l'un pour l'autre je vois pas en quoi c'est pas normal, c'est juste du charnel. Vous en pensez quoi vous?
Je ne vais pas m’attarder sur son comportement mais il te prend vraiment pour une imbécile (pour être poli).

Je chante beaucoup et plutôt bien, j'adore ça, c'est ce qui me permet de m'exprimer... j'aimerais bien chanter des chansons qui lui serait adressé indirectement comme par exemple notre musique ou alors "mais je t'aime" de Camille Lelouche et grand corps malade et les poster sur Twitter...ça me ferai du bien et je sais qu'il écouterait même si il ne réagirait pas...je sais pas ce que vous en pensez.

D’après toi, on en pense quoi ?

Continue ton silence radio même si c’est dur.

Courage à toi
Ce qui m'épuise c'est surtout le fait qu'il veuille quelque chose avec moi et la fois d'après il le veut plus, il a toujours été comme ça, quelqu'un d'indécis...

J'essaye de maintenir mon SR mais c'est dure, j'ai envie d'aller le voir pour savoir comment il va, prendre des nouvelles de lui etc...

Mais j'ai pas le choix, ne serait-ce que pour moi...et on verra seul le temps et le destin décidera si il devra à nouveau rentrer dans ma vie ou pas...il faut que je passe à autre chose pour le moment et me centrer sur moi et mes proches...

Au moins je ne pleure plus, j'ai des moments de coup de blues encore mais bon on essaye de surmonter tout ça comme on peut...dans 1 semaine ça fera 1 mois que nous ne sommes plus ensemble, je pensais que je n'aurais plus de sentiment pour lui mais au final non, mon cerveau ne veut pas lâcher prise, même quand je fais autre chose, même quand je parle à un garçon qui est adorable et amoureux de moi, j'ai toujours cette petite voix qui me dit "attends encore un peu pour voir déjà ce qu'il en sera avec ton ex" alors que mon coeur veut tenter quelque chose avec lui.

Ma raison est trop forte encore parce que je me dis que je pourrais tellement lui faire du mal si mon ex devait revenir (même si ça peut être rare).

Halala l'amour c'est quelque chose qui nous rend fou vraiment, on ne sait plus comment réagir, ni quoi penser.
#1319340
Bon et bien voilà, après une dernière discussion avec lui j'ai décidé de couper officiellement les ponts avec lui...

J'ai fini par me rendre compte qu'il jouait avec moi comme une marionnette, il s'est trouvé quelqu'un d'autre et une fois cette marionnette usée il l'a jeté salement en la piétinant comme il le fallait...car oui monsieur a piétiné mon coeur sans la moindre empathie en me disant que je ne comptais pas à ses yeux et que je réagissais comme une gamine qui a perdu une amourette de collège parce que je lui disais que je tenais à lui et que je voulais pas le perdre et être amie avec lui...mais évidement qui voudrait d'une amitié avec une ex...les "cancers" qui détruisent les futurs couples, enfin quand on est pas assez mature pour être ami avec son ex et donc le voir autrement que comme ça...

Il ne me méritait pas, me regrettera et se sera à mon tour de l'abandonner sans scrupule comme il l'a fais quand il reviendra pleurer à mes pieds...j'ai été trop gentille...c'est fini, on ne me brisera plus.
#1319356
Agatheyzac a écrit : 18 août 2020, 15:29 La colère est parfois un bon moteur pour se remettre sur pied, au début...
A toi d'avancer seule désormais, car tu n'as besoin de personne, tu es forte et indépendante !
Courage
Merci Agathe et ne t'inquiètes pas, je le déteste, mais je ne suis pas dans l'esprit de vengeance, juste qu'il ne compte plus sur moi pour le ramasser a la petite cuillère alors que lui n'aurait pas bouger le petit doigt pour moi...il va savoir ce que ça fais de perdre la personne qui à l'époque aurait tout fais pour toi, ça fais tout drôle, le karma se chargera de tout ça, moi je vais avancer à présent, reprendre mes passions, l'oublier même si ça va être dure au début puis une fois ma vie en ordre voir pour tenter de trouver la perle rare. :D