Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Selmasultane
#1315289
Gribouillinette a écrit : 19 avr. 2020, 14:50 Pourquoi moi je n'aurais pas le droit au bonheur ?
Tu parles comme si les célibataires vivaient dans un sombre tunnel noir et les gens en couple gambadaient sur une route jonchée de roses avec 1000 oiseaux qui chantent :lol:

Sinon il n'y a pas de "droit" à une relation je crois , pas plus qu’une relation n'est un aboutissement en récompense d'un parcours difficile ;) .Quand tu dis "avant je ne voulais pas, maintenant je veux" , tu me fais penser à mes amies qui ne voulaient pas entendre parler d'avoir un enfant de leurs 25 à leurs 38 ans, occupées à poursuivre leur carrière, à vivre leur couple , puis qui se sont dit "maintenant je veux" ,et qui se sont parfois étonnées que leur seule volonté ne soit pas suivie d'effets immédiats.

Il y a des raisons pour lesquelles on ne fait pas quelque chose pendant 20 ans (qu'il est intéressant d' interroger) ;)

Bon après midi, bonne méditation ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1315298
Tu parles comme si les célibataires vivaient dans un sombre tunnel noir et les gens en couple gambadaient sur une route jonchée de roses avec 1000 oiseaux qui chantent

Non pas du tout ! :lol: La vie ne couple n'est pas toujours assurance d'épanouissement et bonheur et le célibat a beaucoup d'avantages aussi :lol:

Je sais bien qu'il n'y a pas un droit au bonheur… Hélas !! :lol:
#1315641
Bonsoir !
Allez en avant pour des "petites" nouvelles ! Rien de bien neuf en fait… Enfin si, certaines choses sont plus claires pour moi dans la manière dont je vis mes relations, le pourquoi du comment, l'enjeu que j'y mets et surtout les sources de ce besoin constant de reconnaissance et d'amour. Reste maintenant à travailler là dessus pour me "corriger" mais il y a du boulot. Je pense que je vais enrichir ma psychologue pendant un moment…. :D Quand au résultat…. Je ne sais pas encore ce que ça donnera. M'habituerais-je à nouveau à être seule ? Pour l'instant ce n'est pas gagné….
Je ressens encore une très grande tristesse. J'ai vraiment du mal, certains jours ça va mais d'autres c'est vraiment la galère.
Pas de manque vis à vis de mon dernier ex mais toujours ce sentiment de jalousie parce qu'il file le grand amour avec sa meuf…Là j'ai la haine et je me surprends, moi qui ne veux jamais de mal à personne, à souhaiter ardemment qu'ils se plantent dans quelques mois (je tenterais bien le vaudou :lol: )
En fait c'est surtout que moi j'en bave parce que cette rupture a réveillé en moi un grand sentiment d'abandon (que j'avais bien refoulé pendant longtemps) alors que je ne l'aimais pas vraiment et que lui qui disait m'aimer, du moins être amoureux, s'éclate à mort !! Et là je le maudis !!!
Quand à mon ex de l'été dernier, et bien …. ça restera un ex et un ami. On parle toujours ensemble mais nous sommes clairs et d'accord tous les 2, la "petite flamme" ne se rallume pas. Je suis maintenant très claire vis à vis de lui, un deuil de fait !!
Je continue mon travail d'introspection, même si ça réveille des choses douloureuses. J'essaye de méditer, je lis beaucoup pour éviter les idées qui reviennent en boucle, c'est loin d'être toujours efficace (ce week-end ça a été les souvenirs et la nostalgie des bons moments, ce à quoi je refusais de penser avant car ça faisait mal, mais il fallait peut-être passer par là…. )
Je ne vois pas les mois à venir d'une manière très positive : déconfinement ou pas, pour moi ça ne changera pas grand chose, je resterais seule, aucun projet de vacances (juste un petit séjour pas loin) parce que je serais seule et j'ai eu trop de mal mes dernières vacances l'été dernier, rien que le boulot et… la solitude… :( Famille loin, ma fille étant sur Paris nous ne sommes pas optimistes sur le fait que nous pourrions nous voir en juin. Peut-être juillet qui sait… Je ne sais pas ou est partie cette plénitude et cette joie de vivre que j'avais, elles me paraissent pour l'instant hors de portée. Ca reviendra bien un jour….
#1319254
Alors quelques nouvelles... J'ai besoin de m'apitoyer sur mon sort :D
Sentimentalement c'est ... compliqué. Deuil de la personne fait mais pas le deuil d'une éventuelle relation. Seulement je bloque, plus de confiance dans l'autre, je suis plutôt dans un état d'esprit rencontres éphémères, je ne veux plus de relation "sérieuse". Je continue à travailler avec ma psychologue et bien des choses ont été éclaircies.
Mais aujourd'hui tout s'écroule à nouveau dans ma vie. Après tout ce que j'ai déjà subi niveau santé je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein. Il faut que j'attende la fin du mois pour savoir à quelle sauce je vais être mangée... :cry:
C'est complètement hors propos du forum mais c'est clair que je ne vais pas vous embêter avec mes histoires sentimentales pendant un bon bout de temps.... Même trop le sentiment qu ma vie de femme s'arrête là. Débile je sais mais bon...
#1319439
Bonjour Selma !
Je n'ai vu qu'aujourd'hui ton message. Merci !
Beaucoup de stress et d'angoisse, j'ai rdv avec la gynéco de l'hôpital pour les résultats des biopsies mercredi. Dur à avaler, on a beau se dire que ça se soigne bien c'est quand même sa féminité qui est atteinte et par la sa vie de femme.
Je voulais t'envoyer un mp mais je ne sais pas comment faire. J'ai cliqué sur ton pseudo mais pas vu envoyer un mp. j'suis un peu boulet parfois :lol:
par Elieza
#1319441
Gribouillinette a écrit : 22 août 2020, 17:42 Bonjour Selma !
Je n'ai vu qu'aujourd'hui ton message. Merci !
Beaucoup de stress et d'angoisse, j'ai rdv avec la gynéco de l'hôpital pour les résultats des biopsies mercredi. Dur à avaler, on a beau se dire que ça se soigne bien c'est quand même sa féminité qui est atteinte et par la sa vie de femme.
Je voulais t'envoyer un mp mais je ne sais pas comment faire. J'ai cliqué sur ton pseudo mais pas vu envoyer un mp. j'suis un peu boulet parfois :lol:
ok...
ben bon courage alors...