Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1319209
Bonjour,

Mon ex m'a quitté il y a 6 mois pour une next, après une relation de 5 ans. Je dois dire qu'il flirtait déjà avec cette personne quelques mois avant de me quitter et oui je n'ai rien vu venir.
Je présume que cela était plus facile pour lui de "fuir" que d'avoir une bonne conversation entre nous pour savoir ce qui n'allait plus dans notre couple (la routine etc...).
J'ai encore continué à communiquer un peu avec lui pour avoir un peu des explications et il m'a répondu qu'il n'avait rien à me reprocher mais que c'était la vie qui l'avait décidé ainsi.
Le coup de grâce c'est quand il m'a dit qu'il était bien là-bas et qu'il se sentait bien.
J'essaie de mon reconstruire en faisant en développement personnel.
Croyez-vous que je pourrai le reconquérir ?
Michele
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1319210
Micheleplus a écrit : 12 août 2020, 16:11
Croyez-vous que je pourrai le reconquérir ?
Michele
Bonjour,
Personne n'a la réponse a cette question...

Pour le reste, il aurait pu effectivement choisir de communiquer, et il a choisi de ne pas le faire et de partir.
Donc je ne peux que t'encourager a continuer ta reconstruction, mais d'oublier la partie "reconquête".
Courage