Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1319175
Bonsoir, je me présente Damon 26 aujourd'hui si jecrit c'est que je viens de perdre mon ex, les raisons ? Elle n'a plus d'amour et surtout elle a rencontrer quelqu'un d'autre samedi dernier. Avant moi elle est rester 5 ans et a beaucoup souffert d'un connard.

Du coup indirectement 3 fois depuis ( 1 ans edemi que l'on étaient ensemble, à plusieurs reprise elle a eu des doutes sur nous deux sur ces sentiments, deux fois ça la fait mais la troisième non fini. Mes tords ? Je suis dépressif chronique et anxieux chronique. Avec des problèmes de santés important et une situation précaire..
Mesdames la vous me direz : ba normal quel t'es larguer boulet que tu es. Sachez que depuis plus d'un an j'ai bcp batailler pour essayer de me sortir de tout cela mais alors que la tout commençait tour juste à s'arranger pour moi. Elle n'a pas supporter..

Enfin elle a surtout rencontrer quelqu'un d'autres et à la fin je ne lui en veut même pas car j'aurai du me prendre en main avant et battre 10 fois plus donc être à 200 % avec un mental à bout, un stress Idem, des problèmes financiers et autres avec très peu d'issues, bien sur mais je saisis tout. Je me sentais nul, inutil, car elle bossait quand elle le pouvais mais n'ayant pas le permis pour moi compliquer..

J'ai pris du poids n'était pas bien dans ma peau, mon corps et ne prenais plus très soin de moi... Avec les problèmes de stress ect j'était souvent à fleur de peau ( jamais été violent mais il pouvait m'arriver de m'énerver si elle insistait encore et encore, je m'excusais toujours un peu après car je ne voulait pas m'énerver mais étant à crant..


Enfin bref tout cela pour dire que j'ai perdu une relation de 1 ans edemi car j'ai essayer du mieu que je pouvais d'améliorer ma santé mental, physique et redresser la précarité. Il faut savoir que ma première ex ( c'était la deuxième ma littéralement tuer mon cœur) je ne mangeait plus 35 kilos deux fois au urgence car je refusait de me nourrir, j'ai fait énormément pour elle mais elle ma larguer aussi. J'ai un problème de dépendance affective du à la perte de mon père jeune ( je n'ai jamais réussi à faire le deuil...) maintenant je me retrouve seul de cher seul plus personnes sur qui compter, le cœur en miette du moins se qu'il en restait et pourtant je me bat pour ne pas couler ( ma dernière ex ma littéralement achever quand elle m'a dit qu'elle avait rencontrer un nouvel homme !

Je lui ai répondu avec le sourire et lui ai souhaiter tout le bonheur du monde, elle m'a dit j'espère ne pas avoir été méchante.. lol infecte tu veut dire... enfin breff j'ai ravaler ma fierté sorti mon faux sourire pour quelle soit heureuse. Mais moi je suis détruit et j'ai toujours eu peur des produits chimique type anti dépresseur, anxiolytique ext mais je vois bien qu'il faut que je change, attention j'suisun mec adorable, cuisine 3 étoiles ménagères et tuti j'aijuste eu la vie dur et j'enpaye les pot cassés une fois rendu adulte, je me suis remis à la muscu ( comme je peut avec des douleurs atroces, jai beaucoup lu mais je crois que ce soir je suis à bout et j'ai besoin de soutient...

Je suis un jeune homme très aimant peut-être trop mais je sais prendre soin d'une femme ! Chaques ex me le disent tu es vraiment quelqu'un d'adorable. J'en ai eu deux vrai maintenant . Mais alors pourquoi ça merde à chaques fois bordel pourquoi...

Je sais que le faite de ne pas avoir le permis, d'être dépressif chronique, anxieux chronique, dépend affectif à jouer pour énormément mais comme je le dit j'ai essayer cette fois de vrai faire le nécessaire pour éviter cela et cest5en cours de règlement ! ( médicaments naturel, sport,tisanes, relaxation mais c'est pourtant je suis comme une cocotte minutes prêt à imploser tellement j'ai supporter..

Je ne vais avoir le choix des trucs chimiques mais le pire dans cette histoire c'est que les 3 quarts du temps je suis adorable et je le sait, je commence à être collant quand je vois que ma moitié est contrarier ect mais quand j'essai de prendre des distance en étant moins présent et collant ont me le reproche.. j'ai besoin d'aide, avis du plus grand nombre et de femmes surtout. J'en ai marre que mon cervau me pourrisse mes relations..

Je m'investi peut-être trop et met tout le reste de côté du coup je me retrouve seul comme un connard alors que je souhaite pouvoir espérer faire ma vie rendu à 26 ans... Je suis quelqu'un de plutôt réserver mais avec un humour dévastateur et musicien pro, j'aime le sport, la lecture, les journées cocooning comme sortir mais pourquoi je ne trouve la bonne ! J'ai du caractères et du répondant cela dit je ne suis pas soumis mais légal de ma moitié je respecte les femmes. je suis désolé du pavé de si vous arriverez à me déchiffrer où simplement me comprendre mais la j'en est gros comme dirait certain ..

En espérant ne pas vous déranger mesdemoiselles... Si il faut que je déplace le sujet pas de problème. Je suis nouveau et je ne connais encore comment fonctionne le site exactement.. :-Blue

Ps: Vous excuserez ma syntaxe et mon orthographe.. Je suis preneur de tout type d'avis, conseil, soutiens. Merci bien
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1319176
Hello !

Ton message étant assez long mais bien écrit je ne sais pas trop quelle réponse tu attends :)

Tu as l’air de te connaître assez bien. De savoir où est ce que ça « foire » et de connaître tes qualités.

Lui as tu demandé directement ce qui n’avait pas fonctionné avec elle ?

Pour le reste une thérapie t’aiderais peut être ?

Courage à toi !

PS : je rajouterais aussi que tu demandes l’avis spécialement de femme. Or je pense que c’est une dynamique qui peut être remis en cause. Une femmes ne parlera pas au nom de toutes les autres. Chacune réagissent de façon différente. Et on leurs propres opinions. Et des hommes pourront tout aussi bien t’aider à éclaircir certaines zones d’ombres.
#1319180
Hello et désolée de ce que tu traverses

Je n'ai pas ton passé, à part le fait que moi aussi mon ex m'a quittée alors que j'étais en dépression et que je m'en suis voulue de "ne pas avoir été au top pour lui".

Je trouve que tu n'insistes pas assez sur le fait qu'elle t'a quand même quitté deux (enfin trois) fois en un an et demi. C'est beaucoup. Ca n'a pas dû améliorer ta confiance en toi, et ton respect de toi car chaque fois tu as accepté qu'elle revienne.
Il ne faut surtout pas se dire qu'il faut attendre et que quelqu'un arrivera et nous redonnera confiance en nous, mais à l'inverse il est nécessaire de se débarrasser des personnes qui altèrent notre faible estime de nous même.

Maintenant, priorité numéro une : te reconstruire, solide. Prend soin de toi, soigne toi, fait du sport, fait des choses qui te font plaisir. Apprend à vivre pour toi et seulement toi. Fais le deuil de ton père et de ces deux relations (et règle notamment ce problème de colère). Passe ton permis. Tu verras, ce sont de petites actions qui te redonneront confiance en toi, et ça sera un cercle vertueux. Une thérapie est vivement conseillée, bien sûr.

Courage à toi
Damono ont aimé ça
#1319182
Hey, déjà merci pour votre réponse. Il ne faut pas je fait du mieux que je peux pour ne pas me laisser couler mais disons que la c'est la goutte de trop.. Oui au 2 reprises ou elle a douter, ma confiance baisser drastiquement, ce qui a commencer à me mettre en état de stress constant.. Savoir si j'ai bien si ou cela, si je devrait être plus distant ou moins enfin avec le stress chronique ma tête est comme une ruche en contenant bourdonnement.

Je réfléchis à 30 trucs en même temps et à force je prend peur et soit je me bloque et là j'ai arrêter 3 petites relations à cause de cela pu soir j'endure mais ça devient de moins en moins gérable.. Je suis déjà entrain de le faire ayant couler une première fois q font je ne peut me permettre une deuxième fois comme cela sinon je sais pas si je pourrai m'en relever.. Vivre pour moi j'essai sans cesse... mais rendu à 26 ans je pense vouloir construire une relation sérieuse avec une femme. Pas une relation soit disant serieuse qui fini comme cela.. Pour le permis c'est en court je doit attendre un feu vert dans deux mois mini.. Apres le deuil de mon vieu franchement j'ai tout essayer rien y fait je n'y arrive pas j'ai eu un choqué psychologique qui ne passe pas d'où mon manque de confiance en moi-même et envers les autres ainsi que ma dépendance affective. J'ai pu lire un commentaire disant que j'essayais de me vendre mais c'est pas du tout le cas j'essai juste de comprendre, échanger surtout avec des gens dans le même cas que moi. Je suis intelligent et je sais me remettre en question ( des fois trop tardivement..) je sais ce qui cloche cher moi ect Je vais essayer pour la thérapie.. En tout cas merci de votre réponse cela fait du bien ce genre de commentaire. Courage à vous aussi