Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par hugueslens
#1318731
Merci pour vos messages, effectivement je pense encore beaucoup trop à elle j'ai décidé de la bloquer partout afin de me retirer ça de la téte et peut être enfin réussir à passer à autre chose.. je n'ai que 23 ans j'ai encore le temps pour trouver une bonne personne qui m'aimera en retour.
Merci pour la gifle Monsieur ou Madame "Etpourtant" tu me fais réaliser ce qu'il ne va pas chez moi. Je pense qu'il est temps de passer à autre chose et d'avancer et oublier cette courte histoire.
Je vous remercie de m'avoir écouté, ça ma fait du bien de pouvoir exprimer mes sentiments à quelqu'un.
par etpourtant
#1318732
excellent, et très content de lire des choses positives même si elles ne sont pas faciles à faire. Mais tu les fais et c'est le principal, tu peux être bien fier de toi, tu le mérites !

Prend tout le temps dont tu as besoin pour réaliser, pour ressentir parfois de la tristesse, de la colère, tout ce qui vient en toi et qu'il est important que tu vives pour que le temps puisse faire son oeuvre.

Tu vois, tu es à un âge où tu as tout devant toi, et où tu fais tes expériences. Oui, tu prends tes premières claques, mais tu connais aussi tes premiers bonheurs.

Bonne continuation à) toi et surtout n'hésite pas à venir ici si tu as des questions, des coups de mou ou même des instants de paix. Ça fait beaucoup de bien d'écrire ! :)

Sinon, attend deux secondes, je vérifie un truc... une , deux, OK, machin, OK, donc oui c'est bien Monsieur :) :mrgreen:
par hugueslens
#1319000
Bon et bien je viens d'apprendre qu'elle s'est mis en couple 1 mois après notre rupture et cela fait 3 mois qu'elle est avec ce nouveau garçon, il vit a bordeaux elle Paris je ne comprend pas mais bon cela me rassure dans le fait qu'elle n'était pas faîte pour moi. NEXT !
Loris ont aimé ça