Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1316857
Bonjour à tous et merci d'avoir accepté de lire ce récit particulièrement long et d'avance j'espère ne pas vous arracher les yeux de trop de fautes mais il est 4:38 du matin et comme depuis 2 semaines... Cette histoire m'empêche de dormir.

Il y'a maintenant trois ans (2017) je rencontrais celle que je nommerais "Aijoo", ce ne fut pas une rencontre facile il est même possible de dire que j'ai du batailler avant de la convaincre de me rencontrer et ceci uniquement en présence d'un amis commun. Durant cette première rencontre notre ami commun s'est sentis à l'écart tenant la chandelle comme il me le confia plus tard. J'avais à ce moment là réussi mon pari fou, séduire la fille que je convoitais sans jamais l'avoir rencontré, tombé amoureux comme le jeune fou que j'étais... que je suis sans doute encore ! d'une photo.
Très vite nous nous sommes revus seul à seul puis nous nous sommes vue à nouveau avant de décider après plusieurs mois à nous tourner autour d'enfin nous mettre en couple. Elle savait depuis le début, depuis la première rencontre ce que je souhaitais mais me confia avoir apprécié que je prenne mon temps.

Le temps à passé couple distant à cause des études nous savourions chaque retrouvailles.
Mais au bout de 9 ou 10 mois (2018) le spectre qui à détruit ou plutôt qui m'as fais détruire mon couple s'est emparé de moi. Je n'entrerais pas dans les détails mais suite à sa précédente relation celle que j'aime encore à la folie et qui est à présent mon ex avait du mal côté sexe au niveau du plaisir et du sexe ( douleur, pas de jouissance bref). Au début je n'y ai vu aucun problème pour notre couple jusqu'à ce que le doute sur mes capacités commence à ronger mon esprit.
J'ai donc eu l'envie d'expérimenter avec une autre fille ce que je pensais être comme mon problème. J'ai donc eu un rencard avec une fille, qui m'as ramené chez elle en me disant qu'elle était seule tout le week-end... Et je n'ai rien fais, je n'ai pas pu me résoudre à tromper la femme que j'aimais, que j'aime.
Mais à mes yeux la trahison était bien là j'avais eu un rendez-vous galant avec une autre même si au final je n'avais fais que discuter et boire des verres j'ai décidé de tout dire à Aijoo et de la quitter pensant que je devais être responsable et surtout prétextant que l'autre fille était déjà dans ma vie mensonge éhonté !

Un mois, passe et Aijoo rentre en ville, nous nous voyions pour discuter de ce qui nous est arrivé et... je réussi à la reconquérir lui expliquant ma folie, elle... me parle d'une aventure qu'elle à eu pour se venger du plaisir qu'elle y a pris... Inspiré je lui dis que je m'en fou que je l'aime et je m'approche pour l'embrasser... lentement elle accepte ce baiser et scelle ainsi sont retour dans ma vie.

Un an passe, nous sommes en 2019, j'ai un petit boulot faute de mieux et surtout en attendant de savoir ce que je souhaite faire après mon BTS, Aijoo et moi sommes heureux et cette sombre histoire est derrière nous...
Enfin en apparence car je n'ai jamais réussi à oublié que S sont amant vu si peu de temps lui avait procuré ce qu'en plusieurs années je n'avais pu faire. Aijoo tenta de m'expliquer que c'était moi qui l'avait remise en confiance, qui l'avait guéris de mes attentions, ma patience et ma tendresse et que surtout le contexte étant différent je me suis mis à être jaloux d'une histoire que j'avais réussi à tuer dans l'oeuf, d'une histoire sans lendemain.

Et comme le doute de soi est un démon dévorant et coriace et que je n'avais au final jamais vérifié ma "capacité" dirons-nous... Je me suis laissé séduire par une autre. Ne voulant pas manquer de respect à celle que j'aime je lui ai tout dis, proposant pour ne pas la perdre une relation libre.
Aijoo est partie le jour de l'anniversaire de nos deux ans. Cela fera un an en Juillet.
Je me suis rapidement mis en couple avec une celle que je surnommerais Plume.
Mais un terrible double jeu était en moi car Aijoo était et est toujours dans mon coeur.
Plume et moi sommes rester 9 mois ensemble avant que celle-ci ne m'annonce en plein confinement ( oui c'est très très récent ) que ses sentiments avait disparus et qu'elle me quittais.
Ce qui est une libération en soi... pourquoi ? Parce que je suis persuadé que j'ai eu tort de douter de la parole d'Aijoo et que mon inexpérience et ma volonté de toujours être honnête et de ne pas simplement tromper Aijoo pour me rassurer à détruit mon couple avec celle que je pense être la femme de ma vie.
Alors oui, j'ai plus que répondus à ma question sur ma capacité à... ce n'est pas le sujet.
Mais nous nous sommes vu deux fois avec Aijoo depuis notre rupture, depuis qu'elle est partie.
Quand elle est partie mes derniers mots la voix étranglé était : "Je t'aime." Puis nous nous sommes revus une fois à la fin de l'été ou j'ai réaffirmer mes sentiments pour elle, une fois en Novembre pour lui rendre ses ultimes affaires que j'avais conservé... Où je lui ai redis que je l'aimais toujours.
Puis viens la période fatidique pour beaucoup, le confinement Plume et moi retournons chez nos parents pour le confinement après que Plume m'ai demandé de ne plus habité avec elle juste avant le confinement mais me jurant qu'aucune séparation n'était à l'ordre du jour... Bref histoire pas intéressante.
Durant le confinement je me retrouve dans une ville que j'avais fui pour ne plus penser à Aijoo m'étais-je dis autant changer de ville, de fille et de vie... logique non ?
Sauf que de retour chez mes parents ( à 25 ans douche froide...) Je me met à penser à la seule qui ai jamais vraiment compter... Aijoo. Je lui déclare une fois de plus mon amour après des mois de silence radio et sans aucun doute pour elle de nouvelle rencontre. Elle m'avoue qu'elle le sait, qu'elle ne sait que dire et gentiment m'explique que non ce n'est plus possible.
Il est prévus que nous nous voyons en temps qu'amis. Bien entendus elle sait que je l'aime et je lui ai dis que je respecterais sont choix. Toutefois bien que le fameux ami commun du début de ce récit me dise que tout est fini je ne peux m'y résoudre. Nous devons nous voir dans quelques jours et en sondant pas si discrètement le terrain et en jouant à la limite de la drague j'ai remarqué que Aijoo bien que me disant fermement que tout retour était exclus... Répond à ma drague...
Quand je dis à la limite je veux dire que évidemment je sais draguer Aijoo et je sais ce qu'elle aime après tout... Je ne suis pas un étranger à présent ! Et j'ai pour en avoir le coeur net sondé le terrain d'abord en faisant allusion à une soirée où Aijoo avait été particulièrement ivre... Je n'entrerais pas dans les détails.
Puis j'ai proposé juste après un jeu auquel j'ai convertis Aijoo jeu vidéo auquel je joue depuis l'âge de 7 ans je l'ai fais découvrir à la femme que j'aime et ceci fait partie des choses qu'elle a gardé de nous. Mais un simple jeu sans gage ou défis ne serais pas sans éveiller un doute en moi qui me fais dire... et si ? Je veux dire une allusion plus ou moins évidente au sexe suivis d'un jeu avec un gage si elle perds contre moi... alors qu'elle sait la vérité concernant mes sentiments... suis-je fou ?

Pour conclure je dirais que je n'étais pas prêt quand j'ai rencontré Aijoo, je n'étais pas assez mature, pas assez confiant et j'avais tant peur de la perdre que j'ai finis par détruire moi même ce que je voulait plus que tout au monde préserver. Il aura fallu l'intervention dans ma vie de Plume, qui m'as aidé à prendre confiance tant sur le plan sexuel, que dans la vie en général et m'as aidé simplement à faire la bascule de jeune adulte pommé dans sa vie, à l'homme que je suis à présent.
Car si au fond je suis resté le même amoureux fou d'Aijoo, j'ai changé et je suis loin d'être le jeune homme que j'ai été il n'y a pourtant pas si longtemps.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,
J'admet que tout coucher par écrit me fais du bien...
Que pensez vous de mon histoire ?
Pensez vous comme moi que comme Aijoo répond à ma drague même si elle me dit que notre histoire est finie il reste un espoir ?
Pensez vous que n'étant plus l'homme que j'étais, et ceci pas uniquement de mon avis mais aussi de notre ami commun, de celui de ma famille et d'autres personnes il est juste de demandé à Aijoo non pas de revenir mais de créer une toute nouvelle histoire sans pourtant oublié l'ancienne ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1316867
bonjour,

alors puisque tu demandes des avis sur ton histoire, je dirais que dépouillée de toutes ses periphrases et mises en scène assez complaisantes , elle se résume en qqs phrases
: tu as fait le forcing pour etre en couple avec " Aiijo"
Une fois ensemble vous avez rencontré des difficultés, notamment d'ordre sexuel , tu as eu besoin d'aller voir ailleurs pour te rassurer sur ta virilite ( par deux fois ) , elle t'a trompé aussi, vous vous êtes séparés , et a présent, que tu t'es fait larguer par ta next et que tu te retrouves a vivre chez tes parents , tu remettrais bien un peu de paillettes dans ra vie et tu veux donc la récupérer en passant par la case " amitié" .

J"imagine que ce pitch nettement moins hollywoodien et glamour te paraitra réducteur et erroné.

Sinon, ecoute ce qu'elle dit , elle te dit que c'est fini . Tout le reste n'est que scenario dans ta tête
Elieza, Allys ont aimé ça
#1316877
Selmasultane a écrit : 31 mai 2020, 11:58 bonjour,

alors puisque tu demandes des avis sur ton histoire, je dirais que dépouillée de toutes ses periphrases et mises en scène assez complaisantes , elle se résume en qqs phrases
: tu as fait le forcing pour etre en couple avec " Aiijo"
Une fois ensemble vous avez rencontré des difficultés, notamment d'ordre sexuel , tu as eu besoin d'aller voir ailleurs pour te rassurer sur ta virilite ( par deux fois ) , elle t'a trompé aussi, vous vous êtes séparés , et a présent, que tu t'es fait larguer par ta next et que tu te retrouves a vivre chez tes parents , tu remettrais bien un peu de paillettes dans ra vie et tu veux donc la récupérer en passant par la case " amitié" .

J"imagine que ce pitch nettement moins hollywoodien et glamour te paraitra réducteur et erroné.

Sinon, ecoute ce qu'elle dit , elle te dit que c'est fini . Tout le reste n'est que scenario dans ta tête
Selma tu as traduis avec une exactitude chirurgicale, et de façon bien plus concise que je ne l'aurais fait, ce que j'ai pensé en lisant cette histoire.
:-Blue
#1316959
Merci pour vos réponses franches peut être, sûrement même avez vous raison.
Peut être et c'est surtout je pense le plus grave que n'ayant jamais eu le temps ni même l'envie de quitter Aijoo, que j'ai laisser cette plaie envahir mon cœur sans jamais l'affronter car comme " Plume " était là je ne m'y autorisais pas...
J'aurais dû prendre le temps d'écouter mon chagrin avant de le laisser me dévorer et me replonger dans du passer si je comprends bien...

Je vais méditer là dessus merci à vous deux !
#1317030
Alors bien des choses ce sont passés en deux petite journée !

Aijoo et moi avons discuter longuement... 6h environs et nous nous sommes quitté légèrement brouillé, peut être pas définitivement mais en tout cas nous sommes redevenus distant ce qui est sans doute mieux ! Elle est restée ferme et m'as avoué être depuis le Week-End dernier en couple, ce qui je pense est une bonne chose pour elle.

Plume et moi avons aussi discuter plus brièvement, elle s'avère très froide et distante suite à la perte de ses sentiments assez... soudain ? Je me suis mal exprimé Plume conte énormément pour moi. J'ai grandis, grâce à elle. Plume à malheureusement joué à un moment le rôle de pansement parce que je n'étais pas au clair avec moi même et je n'avais pas compris la façons que j'ai d'abordé mes relations et de gérer mes ruptures. Cela étant j'espérais aussi gardé contact avec Plume et même un contact disons le franchement sexuel ! En effet Plume et moi sommes vraiment à l’unisson sur ce plan là. Malheureusement et c'est le plus étrange dans cette histoire alors que c'est Plume qui me quitte soit disant parce que n'aillant plus de sentiment c'est elle le plus affecté par notre rupture et qui a besoin de temps... J'admet être un peu décontenancé et ne pas savoir qu'en penser ?


Je me perds un peu gérer deux ruptures en même temps s'avère épuisant surtout quand au final je me rends compte que je ne souhaite fermer aucune porte et laisser le champ des possible ouvert au maximum que ce soit avec ces deux femmes extraordinaire que j'ai eu la chance de fréquenté ou bien une nouvelle femme... Pour faire clair en amour il semble que je n'ai qu'une règle : Je n'ai pas de règle. Ainsi la rupture d'avec Plume m'affecte mais comme je ne considère pas cela comme une fin en soit eh bien... je reste ouvert et serein à tout reprise ou non d'une relation tant amicale, qu'amoureuse ou plus horizontal...
#1317031
COMPTE et pas conte déjà.

Ensuite ton analyse de ce que j'ai écris est très juste mais c'est une énorme et même colossale connerie de ma part.
Quand j'ai écris cela j'étais en colère après Plume. Nous venions de nous dire au revoir de manière très froide après qu'elle m'ai rendus mes affaires qu'elle avait mise dans sa cave... merci ! Ainsi effectivement j'ai peu être légèrement enjolivé ma relation avec Aijoo et noircie celle avec Plume que je n'ai pas vraiment détaillé mais qui si je dois la décrire à été un coup de foudre, un feu d'artifice un tourbillon et un enivrement permanent. Je pense aussi que j'essaye toujours de démêler mes sentiments et que certainement je m'y perds parfois même si depuis le 31 je suis bien plus serein comme dis dans le message d'avant... Bref NON Plume n'est pas sans importance bien au contraire !
#1317033
Bonjour Dainslef,

Je ne sais pas si c'est l'effet recherché mais je trouve ton thread très drôle.
( le décalage entre le style ampoulé de ce conte - c'est le bon mot - dont tu es le héros et le fond de l'histoire, celle d'un gars qui espère conclure sur un malentendu, en mangeant à tous les rateliers )

Ainsi donc , Plume, qui était une "histoire pas interessante" il y a 4 jours est redevenue une enivrante personne :D
Dainslef a écrit : 05 juin 2020, 05:19 Je me perds un peu gérer deux ruptures en même temps s'avère épuisant
Pauvre chaton :(

Bon , pour arrêter là la plaisanterie, le gars qui court plusieurs lièvres à la fois , ça se sent à des kilomètres hein ( et ça n'a rien de séduisant, ça peut même virer au pathétique ). Ne sous estime pas la capacité de tes targets à voir clair dans ton jeu sans difficulté .
Elieza ont aimé ça
#1317081
Alors c'est plus compliqué que cela !
Je suis un peu perdus en conjecture ces derniers temps.
Toutefois il est important de préciser que je met un point d'honneur à toujours être honnête dans toutes mes relations.
Ainsi il est faux de dire que Plume n'étais pas intéressante puisque c'est sont attraction, son magnétisme qui a mis fin à la première relation que j'avais à ce moment là il y'a bientôt un an : celle avec Aijoo !
J'ai je pense voulus minimiser le rôle de Plume comme la rupture en plein confinement était... violente et inattendus ! ( Nous passons tout de même de son côté de : "tu m'aimeras toujours hein tu promets ?" à une semaine et demi plus tard plus aucune réponse de sa part puis deux semaines encore après rupture totale et définitive.... BREF

Quand à courir deux lièvres, je ne l'ai pas fais comme cela, ni même cherché à courir quoi que ce soit mais cela représente une libre interprétation et si vous voulez y voir cela eh bien certes cela m'attriste mais je ne peux vous empêcher de me prêter ces intentions ! Sachez toutefois que je suis d'une honnêteté extrême avec toutes mes relations et que cela à du très bon comme du mauvais... Ainsi mes "targets" n'ont pas besoin de voir clair dans mon jeu puisque je joue carte sur table et joue à la parlante.