Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1314668
Bonjour...
Alors à la lecture de ton récit, moi ce qui me frappe c'est que tu attends beaucoup (des efforts notamment de sa part), mais il faudrait quand même que tu te remettes aussi en question..parce que les pétages de plomb a répétition, les fouilles du téléphone, les piques...franchement, c'est juste pas possible.
Donc l'aide psy, ca serait bien pour toi aussi, parce qu'avoir un caractère bien trempé c'est bien, sauf si ca se transforme en hystérie pour tout et n'importe quoi.
#1314670
Et ben dis donc quelle vie vous vous infligez avec ce mec...

L'amour ne fait pas tout, votre vie commune est invivable j'espère que tu t'en rendras compte. Certaines personne ici avec une bien meilleure expérience que moi (qui m'ont bien aidé) te donneront leur avis avec plus de détails, mais tu devrais tourner le dos à ce mec pour au moins rester un peu seule à mon avis.. Et continuer à voir ce psy qui ne peut te faire que du bien.
Elieza ont aimé ça
#1314673
Alors je confirme, l amour ne fait pas tout et surtout il peut vite être abîmé par des disputes à répétition, des insultes, des comportements excessifs.
Ce n est pas normal qu il te vire de chez lui certes mais ce n est pas non plus normal que tu y retournes comme une fleur, que tu fouilles son téléphone, que tu balances des trucs chez lui, que tu te permettes de lui interdire de parler à qui il veut...
Quand une situation ne nous convient pas on ne devient pas hystérique pour essayer de changer l autre, on met fin à la relation.
#1314678
La finalité est la même...tu tapes scandale alors que si j ai bien lu tu le dis toi même il n est pas rentré dans son jeu.
Tu lui as signifie que ça ne te plaisait pas, si il continue c est à toi de prendre tes responsabilités (ou à toi de te calmer vu qu il n y a rien a priori).Comme on dit «  trompe moi une fois honte à toi, trompe moi deux fois honte à moi ».
Je ne suis pas en train de dire que tu es responsable loin de là, mais une situation n’est jamais à 100% du fait de l un uniquement ( sauf si on parle de violences).
Je te le dis tout net, mon mari ne fouille pas mon téléphone ( je n ai rien à cacher hein) mais si il le faisait ça remettrait en cause pas mal de choses.