Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1312718
Oui, carrément, ils en ont le droit. Ils peuvent même l'écrire sur les murs, le chanter sous tous les tons. Au grand jour, oui, parfaitement. Ils ont le droit de se présenter l'un et l'autre à leur famille respective, ils ont le droit d'habiter ensemble, ils ont le droit de s'embrasser, de baiser, de voyager, de faire des projets.

Oui ils en ont le droit !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1312719
etpourtant a écrit : 25 févr. 2020, 15:20 oui c'est dur mais personne ne te demande de la regarder à nouveau, de lui reparler.
j'aurai pas le choix avec les enfants, mais je ne veux pas.
Il est hors de question qu'on ai un quelconque rapport/relation.

Encore avant d'apprendre çà, je lui disait que notre fils avait tournoi de basket ce samedi et que si elle voulait venir elle pouvait, et elle m'a demandé si elle pouvait en parler à la marraine, j'ai encore dit oui (même si je sais plus l'encadrer car elle est au courant de beaucoup de chose et qu'elle m'a jamais rien dit). Et au final, bah non je veux plus la voir, jamais ! :( Je veux qu'elle disparaisse de ma vie
#1312720
etpourtant a écrit : 25 févr. 2020, 15:32 Oui, carrément, ils en ont le droit. Ils peuvent même l'écrire sur les murs, le chanter sous tous les tons. Au grand jour, oui, parfaitement. Ils ont le droit de se présenter l'un et l'autre à leur famille respective, ils ont le droit d'habiter ensemble, ils ont le droit de s'embrasser, de baiser, de voyager, de faire des projets.

Oui ils en ont le droit !
Oui je sais.. :( mais c'est cruel.
Tout est rose, tout va bien ... mais le karma fera son oeuvre.
#1312722
etpourtant a écrit : 25 févr. 2020, 15:39 oui c'est ce que tu vois depuis ta souffrance, et c'est bien normal.

Le retour de karma on s'en tape un peu non ? qu'est ce qui est le plus important pour toi à ce jour ? Leur mettre sur la gueule ou bien reconstruire ta vie pour toi aussi te donner le droit d'être heureux ?
Leur mettre sur la gueule !
Et puis moi..

J'ai envie d'être heureux, enfin peut-être pas tout de suite, le temps de digérer..

Mais que eux sont malheureux au plus haut point. Qu'ils souffrent / mal, ils ne méritent pas çà après tout ses souffrances, ses mensonges et ses trahisons.
Je dois m'en foutre totalement et j'espère que çà viendra
#1312723
Speud,

Là tout de suite, avec ce que tu viens de te prendre en pleine figure, comment veux-tu .te projeter... faire des hypothèses... prendre des décisions...avoir un raisonnement rationnel..?
Çà ne sert à rien, tu n'es pas en état.. Et c'est bien normal.

Je crois que le mieux c'est de ne rien faire / dire / penser (facile à dire je sais!)... en ce qui concerne tout ça mais le truc qui peut peut-être te soulager un peu là tout de suite, évacuer la colère, te défouler : aller hurler de toute tes forces dans un endroit isolé ? Aller faire une grosse séance de sport? ...
#1312724
Speud a écrit : 25 févr. 2020, 15:35
etpourtant a écrit : 25 févr. 2020, 15:20 oui c'est dur mais personne ne te demande de la regarder à nouveau, de lui reparler.
j'aurai pas le choix avec les enfants, mais je ne veux pas.
Il est hors de question qu'on ai un quelconque rapport/relation.

Je veux qu'elle disparaisse de ma vie
Malheureusement, quand tu fais des enfants, tu signes pour au moins 18 ans de co-parentalité, que tu le veuilles ou non.
Je crois que c'est pas la peine non plus de te mettre en situation ou tu ferais des choses stupides, et qui entraineraient le fait de ne plus voir tes enfants, qu'en penses tu?

En attendant de retrouver un peu de calme et de discernement, vous pouvez vous "échanger" les enfants via un tiers (grand parent, école...), et si vraiment lui parler de vive voix est trop dur pour le moment, cahier de liaison, transporté par les enfants, ou chaque parent indique ce que l'autre a à savoir quand c'est son tour d'avoir les enfants.

Comme le dit Lili, va crier un bon coup quelque part, va faire du sport, va courir, mais ne reste pas dans cet état.
miu ont aimé ça
#1312725
Je peux pas faire tout çà, je suis au boulot, à part frapper dans le garage contre le mur, je peux rien faire d'autres.
Et après le travail, je me dois d'aller retrouver mes enfants pour leur faire d'énorme câlins.

J'essaierai d'aller à la salle demain pour me défouler un peu, mais je veux pas quitter mes enfants. Ils sont en vacances et j'ai envie d'en profiter.
Jeudi j'ai pris congé pour me libérer du temps avec eux (au lieu de travailler).

:( :(
#1312726
Elieza a raison. Au pire textos fonctionnels et basta. Nous on se voit vraiment pas souvent avec le père, pourtant pas de famille ici et on s’évite même pas, mais les échanges passent par la nounou ou l’école.

Pour le défoulement fous les sur des vélos et cours derrière, allez en forêt ! Ou un truc du style. Et quand ils dorment rien ne t’empêche de faire des pompes, épuise toi. Ça va aller j’te promets.
#1312728
Speud a écrit : 25 févr. 2020, 13:29 Ils ne se connaissaient pas encore au début de çà
Peut-être... ou peut-être pas... Tu lui a présenté cet été, donc il y a 6 mois à peu près non? (en tout cas c'est ce que j'avais compris) et malheureusement tu ne sauras jamais quand cette histoire a réellement commencée, si elle refuse de te le dire, seule elle connait la vérité exacte.

Moi j'ai tendance à penser qu'ils sont ensemble depuis un petit moment, parce que pour moi, ce que je lis c'est du déjà vu (les situations, les mots utilisés...).

J'ai une amie, dont le mari lui a présenté un très bon ami à lui. Elle m'en a tout de suite parlé (et Michel par ci, et Michel par là...), et il ont commencé rapidement (à peine 3 semaines après s'être rencontrés) une liaison. Ils ont fait quelques sorties "officielles" (avec les enfants), mais se volaient des baisers dès que c'était possible. Ils faisaient aussi en sorte de se voir seuls évidemment.
A partir du moment ou elle est tombée amoureuse de Michel, elle n'a plus supporté que son mari la touche, et passé le mal de tête, les règles, et la fatigue il a fallut qu'elle se justifie de son manque d'envie, car il ne comprenait pas ce qui se passait. Elle lui a expliqué que pour une raison qu'elle ignorait, elle n'avait plus envie de sexe (sans doute sa nouvelle pilule), ce qu'elle n'a pas précisé c'est que c'était avec lui, parce que de qu'elle me racontait c'était le festival avec Michel). Bref tout cela a duré 10 mois.
Et puis vu que le gars était séparé et fou d'elle, mon amie a quitté son mari (sans lui dire qu'elle était avec Michel). Elle ne savait pas comment lui dire, mais en fait comme elle avait prévu d'aller vivre chez Michel, c'était un peu compliqué de le cacher...
Afin de (selon ses dires) "ne pas lui faire trop de mal", elle a donc prétexté un rapprochement rapide après la rupture (Il l'aurait trouvée en larmes par hasard au supermarché, et aurait essayé de la consoler en lui offrant un café chez lui, il se seraient revu 2 fois, et de fil en aiguille...), evidemment, ils se sentaient coupables, jamais ils n'auraient pensé que... tous les deux... Jamais .... trahir leur ami était à la limite du soutenable... bref... violons, et trémolos, et hop elle s'est affiché en couple avec Michel à peine 3 semaines après son annonce de séparation, et elle est directement partie vivre chez lui. Et son ex-mari qui disait que c'était trop rapide et essayait de se raccrocher à "on s'est vu deux ou 3 fois" et que donc ça n'allait pas durer...
Ça te rappelle quelque chose?
Son (ex)mari l'a évidemment mal pris... mais malgré tout, il a cru à leur histoire. Je pense qu'au fond ça l'arrangeait de se dire qu'il n'avait pas été cocu depuis des mois. Sauf que moi, je connais la vérité... Que je ne lui pas raconté (et je ne vois aucun intérêt de le faire). D'abord parce que ce n'est pas mon ami, et ensuite parce que ce n'est pas à moi de lui apprendre ce genre de choses.

Tu penses qu'il vivrait mieux s'il savait tout ça? S'il savait que quand sa femme lui disait qu'elle allait voir son amie qui venait se faire opérer, qu'elle avait une réunion de travail tard, une séance chez le psy/l'esthéticienne/l'ostéopathe ou bien une sortie entre copines , en fait elle allait chez Michel? Tu penses?
Et bien moi je ne crois pas.
Tout cela a 10 ans maintenant, elle est toujours avec Michel, et son ex mari, lui est avec Brigitte, qu'il a rencontré 2 ans après son divorce. Il est heureux, et finalement, le pourquoi du comment de leur histoire, n'a plus d'importance pour lui...

Alors ne va pas creuser la merde, ça sert à rien, sinon à te sentir encore plus mal, et plus humilié.
Tu sais, savoir que quand mon mari faisait l'amour avec moi, il pensait à celle pour qui il m'a quittée, et que ce fameux soir ou il m'a dit être tombé en panne sur la route, et dormir à l’hôtel, c'était avec elle, et bien ça ne m'a pas rendue ni plus heureuse, ni plus sereine...

Et puis ne t'accroche pas au Karma, des ordures vivent heureux, pendant que des personnes plutôt sympa, elles crèvent de misère et de maladies incurables...

Recentre toi sur toi, tes enfants, et laisse toi le temps d'aller mieux.


Speud a écrit : 25 févr. 2020, 16:44 Je peux pas faire tout çà, je suis au boulot, à part frapper dans le garage contre le mur, je peux rien faire d'autres
Ca , je te le déconseille, d'abord ça fait mal un mur de garage (on peut y laisser des phalanges crois moi), et puis le mur lui il ne t'as rien fait!

Speud a écrit : 25 févr. 2020, 16:44 Et après le travail, je me dois d'aller retrouver mes enfants pour leur faire d'énorme câlins
Oui des câlins, et t'occuper d'eux. Attention toutefois, tes enfants ne sont pas tes doudous, tu es leur pilier, et même s'ils sont une source de joie, et des éléments moteurs, ils ne sont pas le tien de pilier.

Speud a écrit : 25 févr. 2020, 16:44J'essaierai d'aller à la salle demain pour me défouler un peu, mais je veux pas quitter mes enfants. Ils sont en vacances et j'ai envie d'en profiter
Alors n'y va pas. Toi seul sais ce qui est bon pour toi, ce qui te rendra heureux, et si c'est passer du temps avec tes enfants, alors fait le.
Mais alors que ce soit du bon temps pour eux.
Mieux vaut un papa à la salle de sport, plutôt qu'un papa triste et qui rumine des choses négatives, et du ressentiment envers leur mère. Les enfants sont des éponges, ils comprennent même ce qu'on ne leur dit pas.

Je sais que c'est difficile.
patachou, Elieza, miu ont aimé ça
#1312761
Allys a écrit : 25 févr. 2020, 20:53
Speud a écrit : 25 févr. 2020, 13:29 Ils ne se connaissaient pas encore au début de çà
Peut-être... ou peut-être pas... Tu lui a présenté cet été, donc il y a 6 mois à peu près non? (en tout cas c'est ce que j'avais compris) et malheureusement tu ne sauras jamais quand cette histoire a réellement commencée, si elle refuse de te le dire, seule elle connait la vérité exacte.

Moi j'ai tendance à penser qu'ils sont ensemble depuis un petit moment, parce que pour moi, ce que je lis c'est du déjà vu (les situations, les mots utilisés...).
Non ils ne se connaissaient pas avant que je les fasse se rencontrer en juillet dernier. Quelle belle connerie.
Et oui, tout à commencer dès le 1er jour... et çà a continuer encore et encore par la suite.
J'ai fouillé la merde et il est certain qu'ils sont ensemble depuis début décembre, soit 1 semaine après la rupture à peine. Elle est partie à cause de lui, c'est clair et net. Même pendant la relation, même si çà semblait "involontaire" (d'ou mes 2 crises de jalousies, qui au final, j'avais bien raison). Lui lui tournait deja autour dès leur 2e "rendez-vous" (main dans le dos, toucher, ...). Elle m'a menti aussi pendant tous ce temps. Apparemment d'après certaines sources, elle en était dingue dès le début de leur 1ère rencontre. Elle me prétendait le contraire... (juste de l'amitié, mon cul oui..).
Et lui, j'ai été pleurer, je lui ai tout dit (intentions ect...) chez lui alors qu'elle se la tapait deja.
Même les excuses/reproches qu'elle me sortait pendant qu'on "se sauvait", c'était probablement aussi de la couille.

Au final, en parlant avec l'ex de ce dernier, on a découvert qu'au final, il a tous mes défauts (défauts qui soit disant elle ne voulait plus) ! Il est exactement le même, avec les sorties excessives en + (seulement). Ca lui plairait probablement dans un premier temps mais quid de la suite..
De plus, j'ai découvert après coup qu'il a trompé sa femme plusieurs fois. Il a détruit 2 familles.. je sais même pas comment il peut se regarder dans un miroir (en + de l'avoir mis bien profond à un pote). Tous le monde l'idéalise (et elle y compris, depuis le 1er jour) mais au final, il n'est pas si bien que çà.

Je comprend mieux beaucoup de chose.. et difficile de ressortir le vrai du faux (a-t-elle vraiment été chez le psy.. y-a-t-il eu quelque chose pendant qu'on était ensemble (du flirt çà c'est certain, peut-être même plus), ...)

Et quand elle me dit "on s'est revu 2, 3x par hasard" je sais très bien que c'est faux (preuves à l'appui); Elle a été chez lui pratiquement tous les jours depuis décembre..
"On a hésité longtemps" ... bah non çà je pense pas non plus. Elle est tombé sous le charme et lui l'a amadoué.

Me dire qu'elle doit se reconstruire, prendre du temps pour elle.... que des conneries. Elle a même pas été 1 semaine seule.
Allys a écrit : 25 févr. 2020, 20:53 Et puis ne t'accroche pas au Karma, des ordures vivent heureux, pendant que des personnes plutôt sympa, elles crèvent de misère et de maladies incurables...
Malheureusement oui je te crois. Mais je leur souhaite aussi tous le malheur du monde.

Le père des enfants de ma soeur (enceinte de 8 mois du 3e) l'a quitté et le jour même il s'affichait avec une fille... çà fait 7 ans que çà dure et il n'a connu qu'elle.

Ils se donnent bonnes conscientes en mentant sur leur histoire, qu'ils ont "attendus" d'être libre tous les deux, que çà dure depuis peu, qu'ils ont pris leur temps, qu'ils étaient malheureux dans leur relation, .. pour se donner une belle image auprès des autres.
Quand il la trompera comme il l'a deja fait, quand elle remarquera qu'au final il a tous ce dont elle ne voulait pas/plus (soit disant).

Moi j'ai ressorti tous nos points négatifs de la relation (on en a parlé 3 ou 4x avec elle depuis la séparation), en lui expliquant, cherchant des solutions, et voir son point de vus la dessus... il les a tous. "L'amour" rend aveugle, elle ne les voit pas et çà m'étonne.. mais elle le verra tôt ou tard.
Elle me jurait qu'elle ne voulait plus de çà, peut-être des excuses juste pour se donner bonne conscience..

Allys a écrit : 25 févr. 2020, 20:53
Speud a écrit : 25 févr. 2020, 16:44 Je peux pas faire tout çà, je suis au boulot, à part frapper dans le garage contre le mur, je peux rien faire d'autres
Ca , je te le déconseille, d'abord ça fait mal un mur de garage (on peut y laisser des phalanges crois moi), et puis le mur lui il ne t'as rien fait!

Speud a écrit : 25 févr. 2020, 16:44 Et après le travail, je me dois d'aller retrouver mes enfants pour leur faire d'énorme câlins
Oui des câlins, et t'occuper d'eux. Attention toutefois, tes enfants ne sont pas tes doudous, tu es leur pilier, et même s'ils sont une source de joie, et des éléments moteurs, ils ne sont pas le tien de pilier.
Oui je connais, çà m'est arrivé plusieurs fois au début de la séparation.
J'ai l'intention d'acheter un punching ball.
Speud a écrit : 25 févr. 2020, 16:44J'essaierai d'aller à la salle demain pour me défouler un peu, mais je veux pas quitter mes enfants. Ils sont en vacances et j'ai envie d'en profiter
Alors n'y va pas. Toi seul sais ce qui est bon pour toi, ce qui te rendra heureux, et si c'est passer du temps avec tes enfants, alors fait le.
Mais alors que ce soit du bon temps pour eux.
Mieux vaut un papa à la salle de sport, plutôt qu'un papa triste et qui rumine des choses négatives, et du ressentiment envers leur mère. Les enfants sont des éponges, ils comprennent même ce qu'on ne leur dit pas.
[/quote]

Oui j'essaie que çà soit un bon temps pour eux, aujourd'hui malheureusement c'est pas optimal. Je fais de mon mieux.
Au début de la rupture, c'était pareil, mais j'avais réussi à remonter la pente par rapport à eux... et là je remarque que çà recommence à zéro. Demain j'irai à la salle.
#1312847
Cela dit, faire de ton mieux c’est déjà très bien. Les laisser pour t’occuper de toi, en ces temps compliqués, peut se révéler nécessaire. Il vaut mieux qu’ils te voient moins mais bien, que déprime / énervé toute la journée. En plus pardon mais les gosses ruinent la patience a un point... moi j’en ai qu’un, et parfois je pars dans l’idée « ça va me changer les idées on va passer un super moment ! » pour finir sur le carreau, délavée, à bout de nerf parce qu’il est foncé dans toutes les brèches qu’il a trouvé pendant que moi j’étais en mode « je suis une maman, je me comporte comme une maman. ».

Bin tu sais quoi ? Maman (ou papa dans ton cas) a le droit d’être un être humain en souffrance et de prendre quelques heures. N’hésite pas à leur dire, aussi, parce que la deuxième nature des gosses c’est quand même de toujours croire qu’ils sont fautifs (égocentrisme primaire il parait). Dis leur qu’ils y sont pour rien, que ça passera bientôt. Ils seront contents que tu t’occupes de toi, c’est comme si tu t’occupais d’eux en fait (parce qu’ils en ressentiront les effets directs).

Courage à toi.
#1312867
J'ai pas été à la salle, je prend sur moi. J'ai du mal (beaucoup) de mal à les laisser. J'ai envie/besoin d'eux plus que tout.
J'essaie de faire de mon mieux et quand je sens que je dois pleurer/énerver, je vais dehors quelques minutes pour pas qu'ils voient.. maintenant je pense qu'ils le ressentent quoi que j'fasse.

Samedi, notre fils a un tournoi de basket, je l'avais dit à mon ex en lui proposant de venir (avant de savoir avec qui et qu'elle était en couple, et encore avant d'avoir fouiller la merde), notre fils m'avait directement demandé si maman serait là (son dernier tournoi, il y avait tous le monde, parrain/marraine/maman/papa/mamie/papie/ ..); Je lui disait que pour lui çà serait bien et que moi je comptais venir à TOUS ses matchs l'année prochaine (peu importe que çà soit ma semaine ou la sienne), c'est quelque chose que mon papa a fait pour moi.
Elle me demande aujourd'hui si çà me dérange si elle vient toujours... je comptais lui dire de pas venir au final. Il m'est inconcevable de la voir (pour le moment mais je crois pas que çà changera un jour, mensonges/humiliation/trahison/.. que des valeurs qui me dégoûtent).

Aussi, j'essaie de trouver des solutions pour les switchs des enfants sans qu'on puisse se voir.
Dimanche, en lui ramenant, çà sera de l'express, je rentrerai pas chez elle quelques minutes, je les déposent et je part direct.
Le switch ne peut pas se faire à l'école (avant septembre) car notre fille n'y va pas encore.. seul le grand y va.
Et niveau localisation, difficile de faire avec les grand-parents. Et aucun de nous à une nounou.

Avec son nouveau copain (qui a également 2 enfants en garde alterné), ils ont leur semaine qui tombent pile poile (elle me disait que c'était fait comme çà à cause de son boulot, mais au final, çà change rien à son boulot, elle avait déjà tout prévu). C'est beaucoup trop facile pour eux (libre sans enfants 1 semaine sur 2, ils peuvent se voir/sortir à leur guise), pour qu'ils vivent leur conte de fée à la con (basé sur des mensonges, il couchait encore avec son ex 1 semaine avant.. et si çà dure depuis + longtemps, bah il l'a vraiment déjà trompé et pas qu'une fois).
Je vais tout faire pour switcher nos semaines, on verra combien de temps çà dure si j'y arrive. (Lui est hyper content d'avoir les semaines que 1 semaine sur 2 pour pouvoir faire la fête et à même dit qu'il ne voulait plus jamais des enfants à temps plein... à part çà, c'est un père génial...). Ils auront des enfants 24h/24, 7j/7, les siens ou les nôtres... On verra si leur histoire est "vrai".
(Lui ne pourra pas essayer de switcher car c'est professionnel avec son ex).
#1312871
Mais elle va où la petite quand vous bossez ? A la crèche ?
Sinon oui tu déposes, bisous aux petits et tu pars. C’est pas agréable mais faut te protéger.
Pour le tournois c’est pénible mais vous n’êtes pas obligés d’être à côté au pire... Bon moi j’avoue je me tape la kermesse tous les ans... et bon finalement on en a fait un rituel : on y va ensemble, on mange ensemble, mais on a commencé un an après la rupture. Résultat, maintenant mon fils est totalement CHOQUÉ quand il se fait gronder par ses deux parents simultanément. La dernière fois il a tapé une crise parce que c’est pas normal de se faire gronder par DEUX parents. On a bien rigolé. Mais là j’te parle du futur. Je dis ça parce qu’avant ça, ça a été un an de « jeté d’enfant » devant la porte, de messages froids et de reproches. Ça passe, comme tout. Tu verras, un jour t’en auras plus rien à foutre, et tu respireras tellement mieux !
#1312876
Lea90 a écrit : 27 févr. 2020, 15:23 Je te déconseille d’essayer de switcher les semaines. C’est con. Pardon hein, mais ça ne change rien à ta vie, et je suis pas sure que pour tes gosses ça soit génial d’avoir des parents en guerre.
Jsuis tellement d accord avec ça.
Sois pas ce vieil ex con Speud tu vaux mieux que ça...
Lea90, miu ont aimé ça
#1312878
Tu vas pas aimer ce que je vais te dire, mais on part jamais pour quelqu’un d’autre. On part parce que c’est fini, et parfois quelqu’un d’autre nous permet de nous en rendre compte.

Mon ex (celui qui m’a « amenée » ici) s’est fait larguer par sa femme l’an dernier. Même situation que toi : mariés depuis 10 ans, 2 gosses, une belle maison, un chien, la totale. Elle est partie « pour un autre », croyait-il. Lui il l’a pas emmerdee pour la garde (sinon je l’aurais tapé), mais l’ex du mec de son ex femme (je vous laisse faire un schéma pour comprendre. Non ? Ok : le nouveau mec de son ex femme était aussi marié, donc là on parle de cette dame) elle a fait comme toi. Elle a tapé un scandale. Bon mis à part le fait que c’est... moi... au final... qui ait mis un stop, parce qu’en fait sinon je pouvais plus voir mon mec, merci bien madame, mais la garde de tout le monde était calée sur la mienne... Bin ça a juste foutu le gros dawa, pour RIEN. Mais alors rien du tout hein. On s’est juste tous dit (parce que du coup ça impactait 2 couples, ses conneries), qu’elle était chiante et vexée. Et qu’elle était égoïste. Parce que ça lui changeait rien à elle, et que les gosses bin ils étaient contents aussi. Bref c’est juste débile. Et ça rend pas service à ton toi de dans plusieurs mois / années qui aura besoin de lui demander un service, par exemple.

Moi j’ai accepté la garde imposée par le père de mon fils au moment où ça m’engageait à rien, et au final je m’en sers encore pour lui montrer que j’ai toujours fait des efforts. C’est retord aussi, mais en intelligent. Faut viser juste dans l’emmerdement maximal.
miu ont aimé ça
#1312880
Bon et j’ai pas fini le « elle est partie pour un autre, croyait-il ». Parce que malgré l’année de galère avec l’ex conne chiante, 4 gosses en garde alternée etc, bin elle démord pas de son choix. Elle a eut l’immense gentillesse de l’accompagner chez sa psy, un an après, sur son insistance. Tu sais ce qu’elle a dit ? Bin que son couple était mort depuis tellement longtemps qu’elle savait même plus depuis quand, et que même si ça avait été un choix difficile à cause des gosses, elle refait la même chose après demain s’il faut recommencer. Seul regret ? Être partie si tard...
Elieza ont aimé ça
#1312910
Lea90 a écrit : 27 févr. 2020, 15:21 Mais elle va où la petite quand vous bossez ? A la crèche ?
Sinon oui tu déposes, bisous aux petits et tu pars. C’est pas agréable mais faut te protéger.
C'est ma mère qui garde ma fille chez moi, et sa mère qui garde chez elle.
C'est eux, nos nounous.
Lea90 a écrit : 27 févr. 2020, 15:21 Pour le tournois c’est pénible mais vous n’êtes pas obligés d’être à côté au pire...
Oui, c'est pour çà qu'au départ je lui disais qu'elle pouvait... c'était avant de savoir toute cette merde par rapport à sa nouvelle relation (qui a débuter pendant la notre et/ou même pas 1 jour après) et ses mensonges sans scrupule (pour ne pas me faire + de mal ... mais au final la vérité se sait toujours, et après on ne distingue plus le vrai du faux).
J'ai appris çà y a 2 jours, le tournoi est dans 2 jours... même pas 1 semaine pour "digérer" çà.. c'est culotté quand même. Facile de son coté tout çà, et moi dans tout çà ...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22