Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1312504
Tu ne peux pas le forcer certes, mais tu n'as pas à te forcer toi non plus. Tu n'as pas à accepter son amitié si tu n'en veux pas. Et je parle là d'une vraie amitié, c'est à dire potentiellement être heureuse pour lui quand il te présentera sa nouvelle copine (eh oui). Si tu n'es pas prête à ça, c'est tout dans ton droit de poser tes limites et dire dire : j'accepte que tu ne veuilles plus en couple être avec moi, mais dans ce cas ça veut dire renoncer à TOUTE ma personne. Amitié, rigolades, confidences incluses.

Et même si tu penses être d'accord avec cette situation, ta présence sur le forum indique le contraire. Personne ne te juge, on est tous passés par là. C'est tellement inconcevable de perdre la personne qu'on accepterait tout, mais en faisant ça on ne se respecte pas, et crois moi il n'y a rien de pire.

Courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test