Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nemesiswow
#1311527
Bonjour à tous,
J’ai pris un peut le temps de vous lire sur le forum et ça ma réconforter du fait que je me sentais pas seul dans mon histoire.
J’ai besoin de vos avis afin d’essayer éventuellement de m’éclairer sur la situation (sauf cadeaux, lettres et j’en passe)
Donc voilà je vous raconte mon histoire.
J’ai rencontrer un soir même une fille que j’avais ajouter sur Facebook sans même avoir l’intention de la draguer.
On c’est tout de suite senti à l’aise on a parler de tout et de rien, on a tellement rigoler c’était beau que je me suis senti attirer par elle ça façon d’être. On a les mêmes points de vue on s’entendait sur tout. Quelques jours plus tard je fêtais mon anniversaire dans une grande fête qui avais lieu dans mon village alors je lui ai demander si elle voulais qu’on se rencontre la bas pour la première fois.. elle n’a pas hésiter et elle a de suite accepter. Les jours passent on discutait de tout ce qui nous passait par la tête et je m’attachais de plus en plus à elle. Voilà le jour J ou on se rencontre pour la première fois.. je la vois passer la barrière d’entrée et là, elle se sentais tellement sur d’elle qu’elle m’a sautée dans les bras on était tellement « fusionnel » on a passé la soirée et tout c’est passé pour le mieux je lui avais demander de venir avec moi pour aller chercher des cigarettes un peut plus loin et elle a accepter. On était seuls, je n’ai pas hésiter à lui regarder dans les yeux et nous nous sommes embrasser d’après ces dire ces ce qu’elle attendais de moi et moi c’est ce que j’attendais d’elle évidemment.. la soirée ce passe et on rentre chacun chez soi, et le lendemain on avais prévu de se revoir. Elle est venu chez moi et nous nous somme baladé avec ces chiens dans les bois près de chez moi. Nous étions tellement attachés l’un à l’autre vous allez me dire c’est normal ce n’est que le début. Les mois passent et nous avons partagés de super beau moments ensemble. Certes nous avons eu quelque disputes pour des bêtises qui en valaient même pas la peine mais malheureusement on s’en rends compte qu’après :( nous sommes rester 7 mois ensembles vous allez me dire ce n’est pas beaucoup, mais pour moi cette relation était d’une réelle importance vus qu’elle compte énormément à mes yeux. Le temps passe.. il y a 2 semaines donc le dimanche 12 janvier nous nous somme disputé (encore pour des bêtises) et là je lui ai sorti cette phrase que je n’aurais peut être jamais du dire « si tu n’est pas heureuse, tu sais se qu’il te reste à faire » avec la certitude qu’elle ne penserait pas plus loin.. Et c’est là qu’elle me dit va t’en je ne veut plus te voir.. je suis parti, elle se tracassait quand même, Elle a demander à mes proches ou j’étais, elle m’a proposer de me ramener quelque habits pour me changer que j’ai refuser.. nous avons vécu 4 mois ensemble. Mais au final elle est venu me chercher pour prendre ma douche elle m’a proposer de boire et manger quelque chose mais j’ai refuser aussi je me sentais pas à l’aise de cette situation.. nous en avons un peut discuter avec la conclusion que sa lui fait du bien quand jetait pas là et que sa lui fait du bien de respirer seul. Je l’ai mal pris évidemment et je n’ai pas chercher à continuer la discussion vu que ça ma déjà fait du mal assez mais j’ai l’impression que elle ça ne lui fait rien. Les jours passent j’ai décider de la
Bloquer sur WhatsApp jetait loger chez mon frère. J’avais prévu d’aller chercher mes affaires qui sont encore dans son appartement « vus que j’avais lâcher le mien pour aller vivre avec elle » elle a tenté de me contacter par sms qui a été un succès nous avons parler que de ça et quand je pouvais être là, d’abord elle m’a dit que la porte d’entrée de son appartement était fermé et qu’elle le laissait ouvert pour que je puisse aller chercher mes affaires, et là elle me dit que finalement non elle allait être présente « donc elle a quand même quitté son travail pendant 30 minutes pour venir m’ouvrir » le moment était venu de se croiser pour les affaires jetait devant sa porte et j’avais la musique très fort dans mon véhicule et comme un imbecile je jouais l’heureux pour pas me montrer faible j’ai souris et de Bonne humeur, elle m’a dit tu a l’aire en pleine forme ça me fais plaisir, je lui ai dit que je la trouvais aussi super jolie ect.. on monte dans l’appartement et elle restait cachée dans la cuisine :?: alors je lui ai demandé de venir près de moi qu’elle j’allais pas lui faire du mal on a reparler de la situation en ayant la tête un peut plus claire, et là elle a commencer à avoir les larmes au yeux elle avais l’air très fatiguée et cernée je déteste la voir comme ça.. je lui ai demander pourquoi elle pleurait moi qui n’aimait pas la voir pleurer et qu’elle ne pleure pas facilement du tout « elle est hyper forte sentimentalement » je lui ai dit que j’avais besoin de me faire aider et que j’allais voir un psychologue vu mes problèmes du passé qui eux ont vraiment rendu mon couple toxique. J’ai 2 personnalités qu’elle me dit toujours tu est quelqu’un de très doux et super affectueux et d’un autre sens je peut être très désagréable, sans être méchant en paroles et que je lui dégageais de mauvaises ondes et qu’elle ne pouvais plus supporter ça. Tout ce passait bien je lui ai dit que j’allais faire le nécessaire pour changer ça et elle m’a cru sans nul doute parce que elle sais que je ne lui ment pas sur ces choses là.. après on est reparti chacun de notre côté 1 semaine c’est écoulée que j’ai craquer je voulais garder un SR stricte mais j’ai pas pu m’en empêcher de lui envoyer tout ce que j’avais sur le cœur et tout ce que je pensait. Je lui ai demander de ne pas me répondre à mon message et elle ne l’a pas fait. Je voulais simplement avoir la tête claire.. je n’ai plus eu de nouvelles jusqu’à quelque jours je l’ai croiser en voiture, elle me fait signe comme si jetait quelqu’un de normal dans sa vie comme si pour elle je n’ai jamais vraiment été important, elle m’a toujours sur WhatsApp « je vais pas vous mentir que quelque fois je mets des Stories qui lui sont dédié et elle les regarde à la seconde près où je les poste :| elle m’a dit que si un jour nous devons nous retrouver c’est que ces comme ça, mais pour le moment elle a fermer tout les portes et que ça ne servait à rien que sa ne changerais rien.. elle dit que je suis dans son cœur mais que mon comportement elle ne le supportait plus et que les dernières années elle ne fessait que se faire tirer vers le bas par des personnes toxique et quelle devais penser à elle et qu’elle était là pour elle même désormais et que je devais faire pareil, sortir de ma zone de comportement et m’occuper de moi et de tracer ma route et ce qui arriveras, arriveras.. je ne sais plus quoi penser, ça fais 2 semaines aujourd’hui que nous nous somme quitté j’ai retrouver un appartement même si j’en ai pas envie mais je ne peut pas rester loger chez mon frère.. elle ne me parles plus mais regarde ce que je poste sur les Stories WhatsApp. J’ai l’impression qu’elle se moque de moi je ne sais pas.. il faut savoir que je suis quelqu’un qui a 2 personnalités et que d’après ces dire ces sa qu’elle ne supporte plus.. elle a jamais été méchante avec moi elle m’a toujours aidée même après la rupture elle m’a pas laissé comme ça.. je lui ai dit que je ne voulais pas d’amitié avec la personne que j’aime du plus profond de mon âme.
Voilà je penses que j’ai tout dit
J’espère avoir un retour de votre part car c’est moi qui ai merder et pas elle, je m’en rends compte jour après jour..
merci de m’avoir lu et me réjouis de vos retour

Neme
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nemesiswow
#1311603
Aujourd’hui elle m’a avouer qu’elle ne m’aimait plus et que je devais passer à autre chose et que si la vie veut on se retrouveras tôt ou tard je ne sais plus quoi penser ni faire est ce que quelqu’un peut m’aider ?
Merci pour vos réponses
par Nemesiswow
#1311629
Bonsoir Elieza,
J’ai deconner les 4 derniers mois, je ne comprends pas comment est ce possible qu’un être humain qui a vraiment aimer quelqu’un puisse ne plus avoir de sentiment du tout ? Je n’arrive pas à comprendre pourtant je ne lui ai jamais fait de choses atroces ou même je ne l’ai jamais insulter c’est ça que je n’arrive pas à comprendre
par Elieza
#1311633
4 mois sur 7 c'est plus de la moitié de la relation...
Et quand c'est trop, c'est trop, sentiments ou pas sentiments...
par Agatheyzac
#1311636
Il n'y a rien à comprendre, les sentiments ne se contrôle pas et c'est quelque part mieux pour toi qu'elle te le dise que de rester dans une relation où tu n'est pas apprécié à ta juste valeur (=aimé).
Ca ne fait pas d'elle un non-être humain, c'est juste normal. C'est comme ça.
On peut cesser d'aimer qqn même s'il ne nous a rien fait, de la même façon qu'on peut malheureusement continuer d'aimer quelqu'un malgré les "choses atroces" et les insultes. L'amour ne s'explique pas.

Tu n'es pas encore en mesure de comprendre que ruminer autour de ça est inutile, que c'est une perte de temps et d'énergie et une douleur envers toi même. C'est très long et je te souhaite du courage :)
par Allys
#1311647
Nemesiswow a écrit : 28 janv. 2020, 11:36 je ne comprends pas comment est ce possible qu’un être humain qui a vraiment aimer quelqu’un puisse ne plus avoir de sentiment du tout ?
Qu’est ce que c’est « vraiment aimer quelqu’un » ?
Est-ce que « vraiment aimer quelqu’un » c’est le quitter au bout de 7 mois ?
Est-ce que « vraiment aimer quelqu’un » c’est se « disputer pour des bêtises » avec cette personne?

Nemesiswow a écrit : 28 janv. 2020, 11:36 je ne lui ai jamais fait de choses atroces ou même je ne l’ai jamais insulter
Et bien heureusement !
Parce que pour toi, ne pas faire de choses atroces, et ne pas insulter ce n’est pas normal et ça mérite au contraire un amour éternel ?
Enfin j’ai jamais entendu quelqu’un dire « Oh il ne me plait pas autant que je croyais au début, et il est pénible, mais bon vu qu’il ne m’a jamais fait de choses atroces, et qu’il ne m’insulte pas, je suis folle amoureuse de lui… »