Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1309628
Vous allez vous calmer oui ?!!!! Vous êtes très dissipés sur mon post... :D
Vous m'avez fait rire, cela dit j'ai bien aimé l'intervention très pertinente de Petitesou1, du moins dans mon cas elle m'a beaucoup éclairé...pour le reste je ne peux me prononcer...
Asup, merci à toi de ton message, mentalement, je me sens soulagé quand même, j'ai des réponses à tant de questions, j'ai trouvé que sa démarche a été clean de vouloir me parler.
Pour le reste...je pense également que son départ de France signifie la fin de l'histoire oui. Je me sens mitigé par rapport à ça, à la fois je l'encourage, je suis content pour elle, ça va lui faire du bien à mon avis de changer d'air...et en même temps j'ai un énorme pincement au cœur, la savoir très loin me fait quelque chose, et là encore, je crois que je ne lui dirai pas (on ne change pas une équipe qui gagne....).
On continue à échanger par textos, elle me demande si j'en ai parlé autour de moi à mes amis, elle est curieuse visiblement.
Voilà...
Asup ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1309806
Hello,

Encore moi...
Elle va repartir dans quelques jours, on échange quelques sms par jour, ambigus (et assumés !).
C'est moi cette fois qui lui demande de la revoir, avant qu'elle ne s'en aille. Elle a accepté.
Je ne sais même pas pourquoi cette impulsion...j'ai besoin de la revoir.
On a été tous les deux troublés suite à nos retrouvailles...je suis hyper emmerdé, j'ai envie de lui dire de rester, de ne pas quitter le pays...en même temps je dois la laisser faire sa vie, continuer dans ses plans.
La revoir c'est comme si on avait ouvert la boîte de Pandore, elle est de nouveau en boucle dans ma tête...elle est toujours aussi belle :)
Bref, je suis toujours aussi amoureux d'elle...dois-je lui dire dans ce contexte ? Rupture récente, plan de vie à l'étranger ?...
Merci
#1309813
Je suis dans un mood un peu romantique/déraisonné ce soir.
Donc je me demande, pourquoi pas lui dire que tu aimerais qu'elle reste ? Tu lui mets pas le couteau sous la gorge non plus (stp). Vu qu'apparemment les malentendus/quiproquos/non dits vous ont déjà fait bcp de mal, pourquoi pour une fois ne pas lui dire ce que tu ressens ?

Et si elle te dit non, elle te dit non, mais au moins elle saura ce que tu penses.
Elieza ont aimé ça
#1309816
Bonsoir, et merci de ta réponse.
Pas trop mon genre de mettre des couteaux sous la gorge ! Je me reproche assez (et elle aussi) de pas m'être battu pour elle pour la garder, donc en fait oui, je pense que je vais lui dire. Pour une fois...qu'elle sache. Peu importe la réponse, au moins sur ce coup-là, il n'y aura ni regret, ni non-dit.
Merci...
(je vous tiendrai au courant).
AgatheYzac ont aimé ça
#1310102
Bonsoir à tous,

Encore moi, quelques news...
On devait se revoir, elle avait accepté puis s'est ravisé car elle a revu son ex le jour où on devait boire un verre (état des lieux de sortie de leur appart) et apparemment ça s'est très mal passé...
Je n'ai pas insisté, lui ai souhaité bon courage, elle était désolée et elle est rentrée chez ses parents. Elle avait l'air chamboulée. Je lui ai dit que c'était pas plus mal finalement vu les circonstances, mais que j'aurais eu plein de trucs à lui dire...elle m'a demandé de les formuler par message, ce que j'ai fait : je lui ai dit en synthèse que la revoir m'avait remué, que mes sentiments étaient intacts et que j'aimerais vraiment qu'elle reste en France, tout en lui disant que ce n'était pas légitime, que sa rupture était fraîche et qu'il lui faudrait du temps pour digérer, en gros c'est ce que je lui ai dit.
Elle m'a répondu que oui c'était frais, que je ne savais pas tout, qu'objectivement non je n'étais pas légitime pour l'empêcher de partir, qu'elle m'en avait voulu et m'en voulait encore de ne pas m'être battu pour la garder et d'avoir dit des choses bien trop tard, que je ne disais jamais le fond de ma pensée, que j'étais chiant, mais que putain c'était moi (je prends ça comme un compliment...).
C'est un peu mitigé et en même temps prévisible...ç'aurait été plus facile de lui dire les choses de visu mais bon, c'est ainsi...là c'est un peu mort, elle est très loin géographiquement, elle douille de sa rupture, en même temps elle m'en veut encore visiblement (ou elle s'en tape, je ne sais pas vraiment), et en plus elle s'apprête à se barrer de France !!!
Voilà voilà....
Faut que je la laisse partir !!!!