Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par anne1991
#1309589
Bonsoir à toutes et à tous,

Ma relation s est terminée le 20 novembre apres une dispute j ai repris mes affaires et j ai quitté l'appartement. Depuis je me suis retirée du bail, tout cela je l'ai fait car c était la voloonté de mon ex.

Nous avons un bébé de 4 mois, apres la dispute j'ai essayé de revenir (je voulais plutôt un break mais lui me dit uqe nous ne sommes pas fait pour être ensemble.

Pendant les 3 semaines nous avons malgré tout gardé contact, au debut des dipsutes puis cela s est apaisé, j 'ai organisé un wk tout les 3, du 7 au 8 décembre mais c était bof, le dimanche quand nous sommes revenu il me fallait une réponse, je lui ai dit puis je revenir à l appartemet et il ma dit ce n est pas ma volonté qu on se remette en couple, j'ai pris mon fils et je suis partie.

Je pense avoir compris qu'il aimé que je lui cours apres, alors je lui ai dit il n'y aura plus rien entre nous comme nous ne sommes plus ensemble ( avant cela on couchait encore ensemble).

Du coup depuis dimanche je ne lui parle que tres brièvement (pour l organisation de notre fils), je ne reste plus à l'appartement, je compte lui faire croire que j'ai tourné la page, vous en pensez quoi?

j'ai 2 autres choses à préciser, la première, je dois voir le medecin car test de grossesse positif, il le sait et veut que j'avorte, la deuxieme, c est que pendant notre wk il ma fait deux crises de jalousie, pcq je parlais avec un ami de l'école et pcq j'ai pris un coach sportif ….

je ne comprends pas sa réaction, lui qui n'a jamais été jaloux…

merci de m'avoir et de me dire ce que vous en pensez …
je me reprends evidemment je ne suis pas au plus bas, mais par moment il me manque meme si nous sommes différents
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Agatheyzac
#1309601
Hello
On manque un peu de pécisions pour se faire un avis...
Quel âge avez vous ? Cb de temps a duré la relation ? Aviez vous bcp de disputes, comment était la dynamique ? Votre dispute de rutpure, était elle grave ou plutôt une excuse pour rompre ?

Que penses tu, toi ? Tu veux te remettre avec lui ? Pourquoi ? Veux tu avorter ?

Quand à la jalousie, simplement son ego est piqué (d'où le fait qu'il aime que tu lui coures après), n'y prête pas attention. Il t'a quitté, tu fais ce que tu veux de ta vie, et prendre un coach sportif c'est une super idée.

Bises
Agathe
par anne1991
#1309604
Bonjour Agathe merci pour ta réponse 😊

Je vais avoir 28 et lui 31. Ça allait faire 2 ans de relations, bébé très voulu malgré les disputes. Au début nous etions sur la même longueur d onde on voulait du sérieux, sauf que moi j ai été habituée à des relations où on ne sort pas vraiment en dehors du couple ect... et lui ca faisait longtemps qu il avait été en couple alors on va dire qu il a du renoncer à sa liberté. La je sais que j ai fait une grave erreur. Je vois demain une psychologue car je suis perdue. C est vrai que depuis 1 mois nous étions malheureux, il avait ses objectifs et moi je me levais le matin à part m occuper de bébé et de l appartement, je ne faisais rien d autre, je me suis oubliée.
J ai cours du soir en bac de chimie et une formation 1 jour semaine, et des fois je n y allais pas et je pense que ca le decevait que je ne prenais pas au sérieux mon avenir. Il ma dit la dernière fois ( quand j ai voulu le récupérer) du compte faire quoi de ta vie? ...
J ai eu honte de moi et je me suis dit stop je me reprends. En dehors des disputes on rigolait beaucoup mais on dirait qu on a pas les meme valeurs, sans problème il parle sur mon dos a sa famille, ses amis, hors que moi je l ai tjr mis sur un pied d estale et ses défauts j en rigolais que de les critiquer ... il me reprochait meme des défauts que je n avais pas ... alors je vous avoue que c est pour ca que j ai plutôt facile à me reprendre pcs il na jamais vriament comblé quelque chose que je cherchais dans une relation, c est une personne froide ( sauf au début ) est il devenu comme ca avec le temps ou est ce vraiment sa vrai personnalité, très difficile d avoir de l attention, une caresse, pas de compréhension, de gentillesse ... par contre je trouvais que pour sa famille il est protegeait bcp et moi j etais plutôt celle qui sallisait...

Je ne sais même pas si c est une bonne idée de me remettre avec, je me dis certainement une autre personne me comprendra mais ... mais je l aime malgré tout Et on a ce bébé ensemble, je voulais notre famille unie et faire en sorte que ca marche et pas partir quand il y a des difficultés.

La dernière dispute oùj ai repris mes affaires, il ma envoyé des sms alors que j etais en entretien d embauche pour me dire que j avais menti sur un truc et qu il ne voulait plus rien savoir de moi, sauf que je trouve qu il pouvait me dire ca quand je rentrais et pas pendant l entretien alors que j etais déjà très stressée et il savait que c était vraiment une belle opportunité pour moi cet entretien...
Niveau grossesse je suis surprise car on était protégé et on ne la désirait pas mais avorter va me mettre mal, je veux dire je pense qu il n etait pas prévu mais j aurai plutôt pris ca comme une bonne nouvelle.

Donc mon plan actuel, je me reprends d ailleur je visite des appartements ect mais je me dis si je finis par louer un appartement je sais que la ca sera la fin. Je reprends le travail et j ai un CDI à la clé, je ne me sjis pas laisser aller après la grossesse loin de la, j ai tout perdu les kilos de la de ma grossesse le coach sportif c est vraiment pour être bien dessinée Et lui dire " regardes ce que tu perds "

Voilà voilà merci à vous de me lire