Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par MattB
#1309576
Voilà je vous explique ma situation, j’ai rencontré une fille au mois de juin qui habite à 10min en voiture de chez moi, on a un groupe d’amis en commun. Elle a 17 ans et moi 20 ans.

On s’aimait à la folie, pleins de points communs, une attirance physique évidente et une complicité folle. On a passé beaucoup de moments ensemble pendant tout l’été. on s’envoie constamment des messages de 7h à 23h

En septembre, elle a intégré une Prepa et moi une 2ème annee de fac. Elle est plutôt du genre très bon élève. Jusque novembre, tout allait bien, malgré la distance( quoique seulement 1h30 de voiture) et le fait qu’on se voit 1 à 2 fois par mois, hors vacances scolaires. sauf que récemment elle m’a annoncé qu’elle culpabilisait de ne pas me voir assez( car quand elle rentre le week-end elle est souvent très occupée entre sa famille, ses passions et ses devoirs). Elle ne voulait pas me faire encore plus de mal en sachant qu’elle a mtn l’impression d’avoir 2 vies et qu’elle ne veut pas que je l’attende toute ma vie.

Elle m’a dit que l’année prochaine sera encore plus dure pour elle mais il y a de grandes chances que l’on soit dans la même ville

Le problème c’est que l’on est toujours attiré l’un vers l’autre et la rupture nous fait du mal à tous les 2. J’ai beau essayé de la convaincre mais impossible, elle reste bornée et ne veut pas de cette « demi relation ». Ça fait maintenant 3 jours que l’on est séparés mais on continue de s’envoyer des messages à longueur de journée mais plus en tant qu’ami. Cette rupture l’a beaucoup touchée et encore plus moi. Je lui ai dit que j’avais fait le deuil mais c’est faux.

A l’approche des vacances je ne sais pas quoi faire. J’ai envie de à laisser revenir vers moi mais j’ai peur qu’elle soit très déterminée et je ne peux pas m’empêcher de penser à elle. Je suis sûr que si on se voit à une soirée on se parlera voir que l’on se draguera de nouveau. C’est tellement fusionnel entre nous, mais elle m’a dit de passer à autre chose. Qu’en pensez vous ? Que dois-je faire ? Je suis perdu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test