Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Salim1
#1309432
Bonjour. Pour faire simple il y avait un fille qui a eu une histoire avec un de mes amis. Ils étaient dans une relation très toxique car le garçon ne lui accordait pas beaucoup d'importance. Chaque fois qu'elle pleure j'étais là pour la consoler. Ils se sont séparés et petit à petit j'ai commencé à développé des sentiments pour elle, au bout d'un temps nous étions en couple. Mais quelques temps après son ex est revenu et me l'a reprise. Son ex la trompait et j'ai dit à la fille toute la vérité. Elle a tout coupé avec lui et est revenue vers moi. Nous n'étions pas dans la même ville mais avons eux deux mois de relation à distance, des projets pour les vacances et l'avenir . La fille est dans une autre ville tandis que Moi et son ex son dans la même ville. Il ya quelques jours elle devient silencieuse, j'étais toujours celui à faire le premier pas, elle disait faire du yoga, vouloir se retrouver. Mais soudainement elle me bloque de tout les réseaux sociaux (snapchat, Instagram, WhatsApp, Facebook, wechat) sont dernier message à été "c'est mieux pour toi" . Et plus rien. J'ai appris le lendemain que son ex avait voyager pour partir la voir dans sa ville. Donc elle a encore eue la stupidité de croire en son ex à mon détriment
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1309437
Bonjour

Malheureusement tu vois bien ce qui se trame.
Elle aime ce garçon.
Et même s'il la trompe ou quoi, même si tu lui balances ces tromperies, on ne force pas l'amour.

Des le depart tu n'aurai pas du être l'épaule sur laquelle elle s'est consolée.
Il ne faut jamais etre spectateur des histoires des autres sinon tu finis dans la case ami ou case pansement ou roue de secours parce que ça casse quelque chose dans la seduction tu vois ? Elle sait que tu sais qu'elle l'aime et elle te voit rester aupres malgré ça, donc elle en profite.
Il faut se tenir loin dans ce cas là. Le temps qu'elle fasse son ménage.

Même s'ils se sont séparé on oublie pas quelqu'un comme ça, donc elle aurait du en plus faire son deuil donc fallait vraiment vraiment attendre et t'eloigner.

Je comprends que les sentiments ne se commandent pas mais il faut se faire violence quand tu vois qu'une fille retourne toujours vers son ex, cest qu'elle aime malgré ses defauts car l'amour ne s'explique pas. Et lui aussi doit l'aimer mais il doit faire parti des hommes un peu sadiques lol car oui il y en a.

Toi tu vois une jeune demoiselle en detresse et un mechant bourreau mais tu ne sais pas ce qu'ils ont vecu, ce qu'ils se sont dit, donc tu ne peux pas venir et insister en espérant lui faire ouvrir les yeux car c'est elle seule qui choisit.

On voit toujours le meme schéma : une fille parfaite avec un salop ( ou un homme gentil avec une garce) et les gens ne comprennent pas pourquoi elle ne le quitte pas. Parce que la nature humaine est bizarre en ce qu'elle prevoit que les gens s'attachent quand on leur fait vivre des emotions fortes, qu'elles soient positives OU negatives.
Cherches pas cet homme là a du la marquer.

Je te conseillerai de la laisser dans sa relation "je t'aime moi non plus" parce que ça va se retourner contre toi, même si tu penses bien faire, car comme elle le dit "cest mieux pour toi"

Et tu auras plus de chance de la faire regretter en partant de sa vie avec ta fierté.
#1309441
Malheureusement cette fille t'utilise comment relation pansement pour soulager sa peine. Inconsciemment ou non, mais elle t'utilise.

Je te conseille vraiment de te détacher d'elle immédiatement même si tu as des sentiments pour elle car je pense que plus tu attendras pour le faire, plus ta peine sera grande.

Tu dois te rendre à l'évidence même si je sais que ça fait mal d'en prendre conscience, dans ces moments la on a tendance à s'accrocher à n'importe quelle bouée qui nous arrange mais ce n'est vraiment pas la solution.
par Lmn
#1309456
Je pense la même choses que les messages précedent..

Visiblement cette fille s'accroche à quelqu'un qui lui fait du mal, elle n'as pas réglé des choses avec elle même et son ex, et ça ça ne t'appartient pas tu ne peux rien y faire... A part te protéger, accepter que tu ne peux pas l'aider, penser à toi, et aller de l'avant.

Elle t'as certainement bloqué parce qu'elle voit très bien que tu t'accroche et elle pense peut-être limiter ta souffrance. Garde en tête que tu n'a aucun contrôle sur ça, tu ne peux malheureusement pas changer ce qui se passe dans la tête de cette fille à sa place, elle fait certainement le mauvais choix, mais c'est son choix et ça lui appartient..

Je te souhaite plein de force et de courage