Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Laurea
#1308242
Bonjour,
J'ai rencontré un homme (cousin éloigné )dont je suis tombé amoureuse . Des qu'il l'a appris , il m'appeler pour me demander dis c'est vrai ou non ET a fortement insister à chaque fois que je lui disait non que c'était pas vrai. selon vous est ge qu'il m'aime ou pas ? Et pourquoi insistait dit alors que je lui ai dit non ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par MyZ
#1308245
Bonjour,

Excuse moi mais il me manquerait pas un bout de ton message?
Ou peut être as tu écris l’histoire complète sur un autre post? :sweat_smile:

Parce que là je n’ai pas compris ce qu’il a appris le monsieur.
Que tu étais amoureuse c’est ça ?

J’ai pas compris ça et je n’ai pas compris non plus les autres questions.
Comment veux tu que l’on sache ce qu’il a dans la tête? :?:
par Agatheyzac
#1308246
Tu es amoureuse, il l'apprend, il te demande si c'est vrai, tu dis non ? Pourquoi tu dis non ?
S'il insiste c'est peut être bah... qu'il veut savoir? Ça veut pas dire que c'est réciproque ou non.
Aimer quelqu'un, c'est fort.

Quel âge avez vous ? Vous pouvez pas discuter de vos sentiments ?
par Laurea
#1308256
MyZ a écrit : 16 nov. 2019, 10:25 Bonjour,

Excuse moi mais il me manquerait pas un bout de ton message?
Ou peut être as tu écris l’histoire complète sur un autre post? :sweat_smile:

Parce que là je n’ai pas compris ce qu’il a appris le monsieur.
Que tu étais amoureuse c’est ça ?

J’ai pas compris ça et je n’ai pas compris non plus les autres questions.
Comment veux tu que l’on sache ce qu’il a dans la tête? :?:
Oui il a su que je l'aimais. Je voulais comprendre sa réaction
par Laurea
#1308257
AgatheYzac a écrit : 16 nov. 2019, 10:43 Tu es amoureuse, il l'apprend, il te demande si c'est vrai, tu dis non ? Pourquoi tu dis non ?
S'il insiste c'est peut être bah... qu'il veut savoir? Ça veut pas dire que c'est réciproque ou non.
Aimer quelqu'un, c'est fort.

Quel âge avez vous ? Vous pouvez pas discuter de vos sentiments ?
On a 20 ans . Je me suis sentie d'un coup au pied du mur
Ca lui servirai à quoi de savoir si c'est vrai ou non s'il ne partage pas les meme sentiment ?
Je veux aussi savoir pourquoi il a insister pour que je lui dise oui ?
par Allys
#1308280
MyZ a écrit : 16 nov. 2019, 16:41 Seigneur...

J’essaie mais vraiment je comprends rien du tout... :shock:
Je crois qu'elle veut savoir si lui l'aime, en être sûre, avant de lui dire ses sentiments.
Du coup elle veut savoir, si sa réaction est une preuve de son amour.

Enfin c'est ce que j'ai compris moi.
par Agatheyzac
#1308296
Ben vraiment en faisant plein de suppositions, on peut se dire que s'il s'en foutait vraiment de toi, il n'aurait pas insisté.
Donc bon si je dois mettre une pièce, je dirais qu'il est, du moins, intéressé par toi.

Du coup tu vas faire quoi ?
Tu comprends qu'on peut pas trop t'aider si on connaît rien de votre histoire ... Tu nous demandes de faire des suppositions sur un truc où on a aucun contexte, je te connais pas, je le connais encore moins à part que vous êtes cousins éloignés. Vous vous rencontrez, paf t'es amoureuse. Ya rien au milieu ? Pas d'autres éléments ? Entre toi et des gens qui nous détaillent la couleur des chaussettes qu'ils portaient tel jour, ya un monde...

Héhé
Allys ont aimé ça
par Elieza
#1308299
Laurea a écrit : 16 nov. 2019, 19:40 Si ca reaction ete normal et peut etre un bon signe
Laura...je veux bien qu'on ait des difficultés avec le francais, mais 8 fautes sur une phrase de 11 mots, ca CRAINT franchement, surtout avec les correcteurs automatiques actuels.
Agatheyzac ont aimé ça
par Laurea
#1308309
AgatheYzac a écrit : 16 nov. 2019, 20:11 Ben vraiment en faisant plein de suppositions, on peut se dire que s'il s'en foutait vraiment de toi, il n'aurait pas insisté.
Donc bon si je dois mettre une pièce, je dirais qu'il est, du moins, intéressé par toi.

Du coup tu vas faire quoi ?
Tu comprends qu'on peut pas trop t'aider si on connaît rien de votre histoire ... Tu nous demandes de faire des suppositions sur un truc où on a aucun contexte, je te connais pas, je le connais encore moins à part que vous êtes cousins éloignés. Vous vous rencontrez, paf t'es amoureuse. Ya rien au milieu ? Pas d'autres éléments ? Entre toi et des gens qui nous détaillent la couleur des chaussettes qu'ils portaient tel jour, ya un monde...

Héhé
Merci agathe pour ta réponse.
Notre histoire c’est que ca fait 3 ans qu’on se voient que pendant les vacances : moi de nature tres timide j’ai toujours du mal à lui parler au début, mais on arrive à rigoler à faire des activités ensemble, aller à la plage déjeuner ensemble. on devenaient de plus En plus complice au point qu’il Me chatouillais des fois et fesait tout pour attirer mon attention vu ma timidité.
Puis on s’est plus revue pendant 2 ans .du coup j’ai demandé de ses nouvelles à un autre cousin qui a sentie que je l’aimer et lui a tout de suite tout dit. Et la en quelques secondes je reçois un message fb de sa part ( lui qui ne m’a jamais parler sur fb) me demandant si je l’aimais .
Je lui ai répondu que non et la il insiste plusieurs fois Sur la question et me demande d’arreter de lui répondre par non ( entre temps p’usieur personne voulais s’introduire dns la discussion Mais on les a pas laissé . A la fin il m’a dit que j’ete relou voila ce que s’est passé
Modifié en dernier par Laurea le 16 nov. 2019, 21:02, modifié 1 fois.
par Laurea
#1308310
Elieza a écrit : 16 nov. 2019, 20:16
Laurea a écrit : 16 nov. 2019, 19:40 Si ca reaction ete normal et peut etre un bon signe
Laura...je veux bien qu'on ait des difficultés avec le francais, mais 8 fautes sur une phrase de 11 mots, ca CRAINT franchement, surtout avec les correcteurs automatiques actuels.
Désolé pour les fautes je viens de changer de tel et c’est pas le meme clavier en tout cas j’ai essayé de clarifier mon histoire dans le poste d’agathe
par Agatheyzac
#1308322
Bon merci de ces précisions mais ça m'aide pas énormément. Vous êtes hyper jeunes, vous vous êtes pas vus tant que ça. En plus dans ton dernier message tu dis plus que t'as dit a ton cousin que tu l'aimais mais que lui même "a senti que tu l'aimais".

Je pense pas qu'on puisse vraiment AIMER une personne qu'on a vu si peu de fois, au mieux tu as une grosse attirance pour lui et des sentiments, mais l'amour c'est fort. Et au final vous avez jamais été vraiment en couple donc je comprends pas trop ce que tu attends de ce forum.

Si tu attends de nous qu'on te dise ce que ressens ce mec, on est comme toi : on en sait rien.
Si tu veux des conseils, je te conseillerai bah... d'en parler au mec concerné. J'ai cru comprendre que tu étais timide donc je sais pas, essaie d'être subtile et de demander pourquoi ça l'intéresse tant que ça, de connaitre tes sentiments pour lui ?

Je sais pas trop quoi dire d'autre... :)
par Elieza
#1308323
Laurea, on parle de cousins a quel degré? Parce que si c'est vraiment éloigné, a la rigueur, si c'est un cousin germain...bof quoi...