Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par flolitessa77
#1308313
Bonsoir,

Mon ex m’a quitté après une grosse dispute suivie d’une bagarre, nous vivons ensemble.

N’ayant nulle part où aller, car c’est son appartement, je suis à bout.
Il a décidé suite à cela, de non seulement me quitter et en plus il m’ignore complètement. Je n’existe plus pour lui. Il me déteste même je pense. J’ai l’impression d’être une grosse m...e à ses yeux.

Dans la bagarre il a été blessé, moi aussi, et je lui ai présenté mes excuses, harcelé de messages pour lui demander pardon.

Mais il m’ignore complètement. Je me sens déjà coupable et il m’ignore complètement.

Je n’ai personne chez qui aller le temps que ça passe.

Je souffre tellement que j’en ai marre et je veux en finir avec ma vie pour ne plus avoir à subir ça.

Pour moi il ne m’a jamais aimé car il s’en fout complètement de ce que je vis. Son silence et son ignorance me tue à petit feu.

J’ai l’impression qu’il est fier de ce qu’il me fait.

Il a raison dans le sens que nous ne pouvons continuer dans cette relation toxique mais je lui ai demandé que l’on fasse la paix mais il refuse et préfère mettre des distances.

Il me traite comme une étrangère, ne me salut même pas quand il est là.

Je ne sais plus quoi faire en attendant de partir si un jour j’y arrive.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1308320
Et si tu souhaites rester sur le forum, je te conseille de baisser d un ton et de montrer un peu plus de respect envers les gens bénévoles qui aident ici. Tu as déjà un sujet actif, tu y restes, si ça ne te plaît pas la porte est ouverte, et les insultes ne seront pas tolérées ici. A bon entendeur.

Edit: je viens de voir que tu as supprimé ton sujet initial. Toi, tu te prends pour qui? C'est un supermarché de la réponse ici?
On vient, on demande des avis, on supprime et on revient comme une fleur en insultant les gens?
Ca donne des éclairages sur ton comportement dans ton histoire avec ton ex cette façon de te comporter, et j'ai ma petite idée du coup sur qui a initié les violences et la maltraitance dans votre couple.