Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par I.Had.a.Dream
#1308134
Aujourd’hui nous sommes toujours en relation sexfriend et toujours sans aucuns sentiments l'un vers l'autre et nous savons lui et moi que lorsque que notre cœur fera tilte , l'un de nous deux arrêtera par respect pour l'autre .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par I.Had.a.Dream
#1308147
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux entamer une relation sexfriend avec une personne que tu connais parfaitement bien (un ami de longue date exemple mais ...) et avec qui tu es sur que tu ne tomberas jamais amoureuse et vice versa.
J'ai conscience que notre cas , reste exceptionnel.
Dans l'attente... cela nous convient bien et personne ne souffre de quoique ce soit .
par I.Had.a.Dream
#1308165
Je viens de rentrée de chez mon sexfriend .

j'ai voulu le voir ce soir à ma demande et il a accepté , il n'y a pas eu de sexe (même si il ... bref) je n'en voulais pas ni lui je pense admettons (rires) nous avons manger et après je lui ai demandé qu'il me fasse un câlin dans les bras j'en avais vraiment besoin...il me l'a fait .
Et je suis rentrée chez moi. C'est mon pote , y a pas de mots doux en sms sauf si c'est moi qui lui en dit.
Voilà une vraie relation sexfriend .
par I.Had.a.Dream
#1308167
"Voilà une vraie relation sexfriend"
je ne l'aime pas , et je l'aimerai jamais et lui idem , on se connais trop pour être certain que en "couple" ça collerai jamais hihi .
Et puis c'est comme ça , il n'y aura jamais de magie entre nous , c'est la vie hihi.
par I.Had.a.Dream
#1308169
Amandina,

Pour être brève... ta relation , n’était pas une relation sexfriend , même si ta relation était basé sur le sexe.
Tu t'es détrompée avec lui , il te manipuler un peu aussi.
par I.Had.a.Dream
#1308184
Amandina a écrit : 14 nov. 2019, 05:33 Bonjour I.Had.a.Dream,

Ah, et c'était quoi comme relation à ton avis ?
Bonjour Amandina,

Pas une vraie relation sexfriend puisque tu t'es attachée dès le départ , ça ne va pas dans les deux sens .

Je reprends les propos de Kylian :
"Si, je crois qu’il a bien compris ce que tu souhaitais et ce que tu ne voulais plus, mais il tente malgré tout… au cas où…

Encore une fois, je trouve qu’il ne respecte pas beaucoup tes ressentis, personnellement… Tu lui avais dit que la situation te faisait souffrir, et lui, il reparle toujours (égoïstement) de cela, de vos moments intimes…"

d'ou une petite manipulation de sa part.

Comme j'ai du le dire quand on s'engage dans ce genre de relation l'on doit être absolument "sûr" dès le départ que jamais de sentiments pourrait se développer par la suite et même au fil du temps.
Modifié en dernier par I.Had.a.Dream le 14 nov. 2019, 13:29, modifié 1 fois.
par I.Had.a.Dream
#1308185
"Je ferais de mon mieux pour résister à la tentation de lui répondre même si je l'ai bloqué"

Oui il faut continuer ainsi tu n'as pas d'autre choix...
Amandina ont aimé ça
par Amandina
#1308969
Hello,

Je viens comme un cheveu sur la soupe mais, Y en a-t-il parmi vous qui saurait comment bloquer les messages sortant vers un numéro. Pour m'éviter de faire des bêtises... :(
Ou une application me le permettant ?
Merci d'avance.
par MikeOne
#1308970
Amandina, il suffit d'effacer le numéro... et de boire un verre d'eau en attendant que ça passe.
par Amandina
#1310110
Mise à jour, de nombreuses choses se sont passés depuis.
Et finalement on aurait pu éviter tout ce scénario, tout ce "drama" si Nicolas avait daigné m'informer que dans la période où j'ai décidé de tout arrêter son frère était décédé, j'ai vraiment choisi le bon moment en fait. Je peux comprendre que le choc émotionnel l'ai perturbé mais est ce que je méritais le fait qu'il me rejette ?

Maintenant, il demande une autre chance, disant qu'il ne s'était pas reconnu, que c'était le choc émotionnel, qu'il s'en voulait énormément de m'avoir rejeté, qu'il espérait que je lui pardonnerais, qu'il avait ressenti un manque, qu'il voulait s'engager, blabla blabla, vous connaissez la chanson... Je n'ai rien dis par rapport à ça, rien sur mes sentiments, ni sur un possible avenir entre lui et moi.

Je ne sais pas quoi penser, d'un côté, oui j'ai envie de pardonner et de revenir, mais d'un autre côté, (je penche plus de ce côté ci) si je n'étais pas revenu vers lui pour lui exprimer mes condoléances, il n'aurait jamais pris son courage à 2 mains et me dire toutes ces choses. Donc je me dis que sa gestion des émotions sera une difficulté par la suite.

Quelle est la stratégie à adopter ? Fuir OU tenter l'aventure ? Parce que je ne suis pas du tout objective, J'ai dû mal à prendre une décision...
par sandstorm
#1310114
Bonjour Amandina

comme Kylian l'a remarqué cet homme ne prend pas en compte ton ressenti.
Par ailleurs il a bien précisé et maintes fois qu'il s'agit d'une relation de sexe friend.
Maintenant, il demande une autre chance, disant qu'il ne s'était pas reconnu, que c'était le choc émotionnel, qu'il s'en voulait énormément de m'avoir rejeté, qu'il espérait que je lui pardonnerais, qu'il avait ressenti un manque, qu'il voulait s'engager, blabla blabla, vous connaissez la chanson...
tu as bien conscience que c'est du blabla tout ça.
et pourtant
Je ne sais pas quoi penser, d'un côté, oui j'ai envie de pardonner et de revenir, mais d'un autre côté, (je penche plus de ce côté ci) si je n'étais pas revenu vers lui pour lui exprimer mes condoléances, il n'aurait jamais pris son courage à 2 mains et me dire toutes ces choses. Donc je me dis que sa gestion des émotions sera une difficulté par la suite.
pardonner et revenir pour reprendre une relation sexe friend?
Quelle est la stratégie à adopter ? Fuir OU tenter l'aventure ?
tu as développé des sentiments pour lui. Il t'a bien clarifié qu'il n'en a pas. Et maintenant sachant que ce que tu veux c'est une relation amoureuse il joue dessus. Un homme qui a vraiment envie de se mettre avec toi ne le fait pas sur le coup du choc après la perte d'un proche etc.
Moi j'ai le sentiment que tu perds ton temps parce que vous ne voulez pas les mêmes choses. Il y a des relations de sexe friend qui durent des années avec l'un qui joue sur les cordes sensibles de l'autre sachant que l'autre veut d'une vraie relation sans jamais que cette relation se transforme en vraie relation. En deux ans il a eu largement le temps de voir ce qu'il veut, c'est pas au bout de deux ans que la situation va changer.
Courage à toi, quelque soit ta décision penses à toi et ton bien être :)
par Amandina
#1310116
Pardon, j'aurais du préciser, il a dis qu'il étais prêt de construire quelque chose de sérieux, couple et tout. Que je le soutenais beaucoup et que ça comptait pour lui. Donc, Non ce ne serait pas la même relation. Si c'était encore juste du sexe, je lui aurait dis non de suite.
Et oui, c'est vrai, ça n'est que tu blabla pour moi, pour l'instant.

Merci. Je vais réfléchir, attendre des actions, et je verrais bien.
par Kakahuet
#1310121
Bonjour

Effectivement c'est du blabla et du bullshit ...

Si tu n'y prends pas garde, ce sera sans cesse la même chose...
A toi de voir ce que tu souhaites sur le moyen terme...
par sandstorm
#1310128
Kakahuet a écrit : 23 déc. 2019, 13:17 Bonjour

Effectivement c'est du blabla et du bullshit ...

Si tu n'y prends pas garde, ce sera sans cesse la même chose...
A toi de voir ce que tu souhaites sur le moyen terme...
Je rejoins KKH : j'ai moi aussi l'impression que c'est du blabla et du bullshit. ça fait des années que ça "traine" entre vous avec les deux protagonistes qui sont très clairs sur ce qu'ils veulent: toi une relation de couple lui une sexe friend.
Tu as très bien fait de préciser ce qu'il a dit Amandina ça donne des infos en plus:
j'aurais du préciser, il a dis qu'il étais prêt de construire quelque chose de sérieux, couple et tout. Que je le soutenais beaucoup et que ça comptait pour lui. Donc, Non ce ne serait pas la même relation. Si c'était encore juste du sexe, je lui aurait dis non de suite.
Il sait très bien et tu sais très bien que s'il dit en ce moment "juste du sexe" la réponse sera non. J'espère ne pas être rude, mais en ce moment de façon pas forcément consciente il prend ce qu'il a sous le coude afin de se sentir mieux… en l'occurrence toi.. tu peux parcourir le forum avec des histoires similaires où l'un des deux voit que l'autre lui échappe et lui promet de lui donner ce qu'il sait qu'il voulait depuis longtemps mais la relation reste en réalité la même ce n'est que promesse… et bien sur c'est la personne avec les sentiments qui souffre dans ce genre d'histoire.
Peut être une façon de "procéder" c'est d'essayer de voir s'il tient ses promesses et que ce n'est pas du blabla mais fait attention parce qu'au début, pour te convaincre il peut se montrer sous un nouveau jour et après rebelotte. Fais ce qui est bon pour toi :bisou:
par I.Had.a.Dream
#1310134
Bonsoir Amandina,

Je rebondis à nouveau sur ton sujet.
Et je peux confirmer encore une fois que votre relation n’était pas une vraie relation "sexfriend" que ce soit l'un ou l'autre , tu m'avais posé la question c'est quoi alors une relation "sexfriend"? et je t'avais répondu.

Je précise de nouveau que je n'en parlais pas sur mon topic , car sans trop d’intérêt d'en parler je me suis dit. Mais là, je vais devoir en parler mon ex a pété littéralement un câble.

Actuellement depuis le mois d’août je suis tjrs dans ce genre de relation. Et rien à changé à ce niveau.

Tout est tjrs clair entre nous , et nos proches respectifs sont tous au courant.

Laisse tomber avec ce mec , je trouve tout cela assez tordu ...pas de bonne augure si je puis me permettre .
par I.Had.a.Dream
#1310136
Alors me direz- vous ,
oui cette relation peut-être longue et qu'avec le temps des sentiments peuvent se développer chez l'un ou l'autre , certes cela arrive....
Pour ma part et lui cela n'arrivera jamais , peut-être parce que nous nous connaissons depuis plus de 15 ans en tant qu'ami.
Ça parait pas comme ça , mais c'est une lourde décision qui doit tjrs être extrêmement réfléchi.

Alors me direz-vous ,
être absolument respectueux d'un engament réciproque et si tenir! c'est un peu comme un mariage faut si tenir dans l'avenir !
par sandstorm
#1310138
I.Had.a.Dream a écrit : 23 déc. 2019, 19:23 être absolument respectueux d'un engament réciproque et si tenir! c'est un peu comme un mariage faut si tenir dans l'avenir !
oui mais à condition qu'on a toujours envie de ce qui va avec cet engagement ;)
par I.Had.a.Dream
#1310139
sandstorm a écrit : 23 déc. 2019, 19:30
I.Had.a.Dream a écrit : 23 déc. 2019, 19:23 être absolument respectueux d'un engament réciproque et si tenir! c'est un peu comme un mariage faut si tenir dans l'avenir !
oui mais à condition qu'on a toujours envie de ce qui va avec cet engagement ;)
Bien évidemment ce n'est donc pas rien, c'est bien pour ça que je le répéterai jamais assez qu'il faut être "certain".
Et ce genre de relation à mon avis ne s'engage qu'avec des personnes (ami) que l'on connait depuis des lustres.
par sandstorm
#1310144
I.Had.a.Dream a écrit : 23 déc. 2019, 19:44
sandstorm a écrit : 23 déc. 2019, 19:30
I.Had.a.Dream a écrit : 23 déc. 2019, 19:23 être absolument respectueux d'un engament réciproque et si tenir! c'est un peu comme un mariage faut si tenir dans l'avenir !
oui mais à condition qu'on a toujours envie de ce qui va avec cet engagement ;)
Bien évidemment ce n'est donc pas rien, c'est bien pour ça que je le répéterai jamais assez qu'il faut être "certain".
Et ce genre de relation à mon avis ne s'engage qu'avec des personnes (ami) que l'on connait depuis des lustres.
pour ma part je suis bien d'accord avec toi… parce que l'erreur en général c'est de dire "pas de sentiments que du sexe donc facile à gérer" eh ben… il suffit de demander à tous les gens qui en ont fait l'expérience (moi y compris) en réalité c'est pas simple du tout. …
I.Had.a.Dream, Amandina ont aimé ça