Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1308070
Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseil

voici mon histoire qui me fait énormément souffrir j'ai 45 deux enfants mon ex 37 ans deux enfants nous sommes un couple recomposer ,nous étions en couple depuis 6 ans un amour parfait, trop peut- être jamais ont ne s'engueuler ou rarement toujours énormément de communication de partage vraiment beaucoup d'amour entre nous cette été je les demander en mariage elle a accepter des projets d'achats d'une maison et l'envi commun de faire un enfant.


Elle a changer de boulot début d'année avec une charge de travail assez intense elle étais assez fatiguer est stresser mais nous gérons cela au mieux pour continuer a avancer ensemble ,1 mois après ma demande en mariage je les senti se détacher être différente épuiser dans sont boulot nous en discutions énormément et un jour un petit problème mais rien de bien grave on se prend la tète le lendemain pour atténuer la situation je l'invite a dîner ,et la elle me sort nous n'irons nulle part je te quitte j'ai bien réfléchie nous deux cela ne mène a rien alors que quelque jours auparavant elle étais folle amoureuse de moi le ciel mes tomber sur la tète je n'avais pas de mot pour répondre en une semaine elle a trouver un appartement la semaine suivante elle déménage.


la 1er semaine a étais horrible pour moi impossible a accepter cette rupture je suis allez la voir pour avoir une réel conversation et je lui propose de bien réfléchir et que si elle avais de l'amour pour moi que l'on pouvez se redonner une chance car on ne peut pas se quitter comme cela alors que l'on s'aimer comme des fous, je lui est dit prend le temps de la réflexion et si tu pense avoir de l'amour pour moi car on peut dans la vie avoir des peurs des craintes par rapport au mariage a l'achat dune maison mais ne fuit pas et si tu ne ressent plus rien alors ont arrête mais sinon tu me rappelle et ont discutera entre adulte .


Dix jours plus tard elle m'envoie un sms en me disant je souhaiterais que l'on parle ce soir ,je vais la voir et la elle me dit quelle est désoler d'avoir agis comme elle la fait quelle m'aimer,quelle regretter beaucoup que jetais un homme en or un homme parfait et quelle ne voulais pas me perdre .....


C'est repartie pour 2 mois parfait comme si rien n'étais arriver ballade sortie week-end mais chacun chez soi avec encore des gros projets de sa part pour notre petite famille pour la fin de l'année et un après midi elle passe me voir a la maison prendre le café et la tout à coup le coup d'épée dans le cœur arriva,elle me dit mais alors sans aucune émotion ni pleure ni rien tu est un homme plus que parfait tu est formidable mais je n'est plus de sentiment pour toi j'ai essayer je ne ressent plus rien le soir précèdent nous avons fait l'amour elle me disait quelle voulais que je soit le père de sont enfant ,cette fois ci ses mots ont étais terrible pour moi cela fait 12j aujourd'hui que je n'est aucune nouvelle d’elle je suis en sr total mais je suis dans une souffrance comme jamais de ma vie j'ai eu .


Je ne c'est pas quoi faire la recontacter mais pourquoi faire elle ne m'aime plus ses enfants me manque je les est élever depuis 6 ans ses enfants m'appelle presque chaque jour cela me détruis de l'intérieur je suis complètement perdu je ne c'est vraiment plus quoi faire .


Merci de m'avoir lu cela fait du bien d'exprimer ma souffrance et si vous avez quelque conseil pour me donner cela me ferai du bien car je suis vraiment en souffrance .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1308076
Hello Fred et bienvenue sur le forum
Je suis désolée de ce que tu traverses

Le seul conseil à te donner pour le moment est de te mettre en SR, et respecter son choix. Si tu la harcèles, ça va empirer la situation. Elle ne veut plus te voir, soit. Ne sois pas une serpillère, et dis toi que tu ne veux pas aller vers qqn qui te traite comme ça.
C'est très difficile car tu es dans le choc et l'incompréhension mais crois moi : rien, c'est la meilleure chose à faire. Tu peux venir ici déverser ta peine et lire les histoires des autres et leur évolution, ça fait du bien.

De plus, je cite les forumeurs, c'est très fréquent les personnes qui ont l'air fou amoureux et font de grosses déclarations quelques jours avant de tout envoyer en l'air. Elle essayait de se persuader elle même.

Je ne pense pas être de meilleur conseil que ça étant donné mon très jeune âge, d'autres personnes auront plus de recul et de sagesse que moi.
Je te souhaite plein de courage
#1308079
merci de ta réponse AgatheYzac

oui comme tu peut le dire beaucoup de personne sorte de sublime déclaration avant de larguer leur partenaire mais la c'est un gros coup en plein coeur je n'ira pas l'harceler de message je suis a 12j de sr mais c'est très compliquer de tenir après je me dit si elle a envi d'avoir de mes nouvelles elle le ferai c'est une situation difficile a vivre ma fille de 9 ans ne comprend pas pourquoi elle ne répond pas a ses appelles ses enfants n'on plus le droit de venir passer un moment avec nous c'est vraiment une situation compliquer pour tous le monde ........
#1308131
merci Eliaza de ta réponse, je lui est expliquer la situation avec énormément de douceur qu'elle fin d'année compliqué j'ai du louper une étape avec mon ex peut être dans quelque semaine ou mois jaurai une réel explication sur sont comportement.