Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1305889
Bonjour,
Alors pardon, mais il ne te respecte pas, ne respecte pas sa nouvelle copine...et te garde bien gentiment au chaud au cas où ca foirerait avec la nouvelle...
Et une chose est certaine, ce n'est pas en restant a dispo, avec une oreille attentive qu'il pourrait éventuellement se rendre compte de ce qu'il perd.
#1305891
Bonjour,

" X Était le copain d'une de mes collègues. Nous sommes tres vite devenus amis, au (...) puis au bout de 6 mois nous nous sommes rapprochés et sommes devenus amant" ne pense tu pas que que s'il a été capable de tromper sa copine avec toi, qu'il pourrait te faire la même chose ? C'est d'ailleurs ce qu'il a fait quand il a rencontré une autre fille alors qu'il était avec toi.

" Tout ce temps j'etais à ses côtés, patiente, en espérant que son histoire se termine et qu'on puisse démarrer notre vraie histoire" j'en sais quelque chose, ne jamais être bonne samaritaine avec un Homme. Être la bonne oreille ne marche pas, même si vous avez officialisé votre situation, il n'a pas pu faire le deuil de sa précédente relation. C'est trop rapide. Le cœur ne peut pas se cicatriser.

MET TON CŒUR EN PAUSE ET AGIS AVEC TA TÊTE.
Ne te laisse pas manipuler par lui, il te tiens sous le coude. A mon sens il reviendra, vu son comportement, il fait des allers retours entre toi et l'autre. Non seulement il ne respecte pas sa copine actuel, pense tu qu'il te respecte ? Vraiment, Je sais que c'est dur mais faire un silence radio peut être très bénéfique, et t'ouvrir les yeux. Et même si tu le perds, tu trouveras quelqu'un de mieux. Crois moi !

Bon courage, j'espère que ta situation s'arrangera.
#1305895
Déjà pour faire un travail sur lui il faudrait qu il le veuille et que ça vienne de lui. Ensuite rien ne dit que ça suffirait.

Tu sais quand on te dit « je ne suis pas prêt à m engager » il faut souvent ajouter « avec toi » à la fin.
#1305897
Salut,
Quand j'ai lu ton récit, Jai eu un malaise des le départ. Il lance un ultimatum à son ex qui le quitte et dont tu commences une relation avec lui. Alors tu n'avais aucun problème avec le fait d'être le bouche trou de service ? Désolé si je suis dur avec toi mais j'ai l'impression qu'il a commencé une relation avec toi juste pour pas être seule ( ou à la rue) et qu'il a pris le temps de chercher une autre fille pour vivre de quoi avec quelqun dautre et garde bien au chaud au cas où sa fouerre ou quil se tanne... ouvre les yeux !

Re bonjour !!! Bien sur il me faudra rendre ses a[…]

Merci beaucoup, et oui tu as raison. Toute fa&cce[…]

Bonjour, je souhaiterais revenir sur - Te laiss[…]

J'avoue que ne comprends pas à titre perso […]