Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par bts1787
#1305646
Bonjour à tous :)

Je reviens sur le forum afin de vous faire part de ma mésaventure mais aussi de prendre quelques avis par la même occasion.
Pour mon histoire :
Je rencontre Mme Y lors d'une de mes sorties habituelles (boite de nuit : dans laquelle j'y ai travaillé 1 ans et madame y travaille depuis 1 ans également). Au départ, on discute d'une manière amicale (elle a remarqué que j'avais énormément de contact dans le milieu), on s'échange des messages de manière interposées, me demande par moment si je ne veux pas venir lui faire un coucou durant mes sorties, lui rendre des services ou de venir ce balader en moto avec moi .
Au fil du temps nous fréquentions souvent les Week end durant son service, elle est même venue à mon domicile pendant un moment par suite des fortes chaleurs et nous commencions à nous rapprocher physiquement.
Ceci à durée pendant une période de 1 à 2 mois où de mon côté, je n'avais pas d'engagement vers cette personne mais j'avais du respect pour elle (on était sur la même longueur d’onde).
Avec le temps forcement nous avons commencé à nous attacher l'un à l'autre mais nous n’avions pas le même mode de vie : Je travaille depuis 15 ans dans la même société + mes activités extra, je suis totalement indépendant sur le plan personnel comparé à Mme Y qui recommence entièrement ces études, habite chez ces parents et n'est pas capable d'être autonome. (J’ai 32 ans & Mme en à 24)
Malgré ces différences, pour ma part j'ai fait le choix de faire abstractions à sa situation afin de nous laisser une chance. Mais malheureusement les disputes ont commencé ( changement d'attitude et de comportement ) a cela c'est enchainés de son coté des silence radio de quelques jours malgré que de mon côté j’essayais d’avoir un dialogue et chaque fois que je décidais de mon côté de laisser tomber , elle reprenais contact … cela durée pendant 2 à 3 semaines jusqu’à un moment elle me reprochait énormément de choses ( de pas m’intéressé à son passé notamment ) …

Un jour Mme Y a dormi la soirée chez moi sans que rien ne se passe ( soirée de couple ) , le matin même je la dépose à son transport en commun pour qu’elle passe ces examens , nous sommes échangées des messages mais un moment de la journée elle à rompu tout contact ( bloquer mon numéro / réseau sociaux etc … ) ! J’ai commencé a me posé des questions et par mesure de sécurité j’ai envoyé un ami faire un check up de mon appartement (animal de compagnie) et à sa stupeur elle avait laissé juste un mot : « c’est fini, je peux pas accepter ton comportement «
Bien entendu , j’étais étonné de son message car à aucuns moment ensemble elle m’a fait sous-entendre quelque chose d’anormal !
J’ai essayé de prendre contact avec elle afin d’avoir des explications même si elles étaient négatives ou positives j’estime qu’un dialogue reste important entre adulte mais je suis resté face à un répondeur. Finalement, je passe ma soirée chez des amis et à mon retour grande surprise la police me contact pour un dépôt de plainte concernant un viol sur Mme Y !!!

Je ne vous fais pas détail sur ma réaction au moment même ... Durant ma soirée et les heures qui se sont suivi … Je me suis rendu le lendemain faire ma déposition ( Je partais en vacances les jours suivants ) , ils ont prit note de ma déposition et a ma grande surprise la police me rassurait énormément sans trop me donné de détail … ( Pas de fouille , pas de copie de msg etc … )
Bien entendu je pars pas l’esprit tranquille car elle avait vraiment choisis de me faire cela au moment où j’avais un enterrement le lendemain d’un membre de ma famille et que je partais en vacances !

Malgré tout mes vacances ce sont bien déroulé sauf un moment j’ai la PSY de la Police qui me contact durant mon séjour afin de prendre de mes nouvelles vu les fait qui me sont reproché ! Nous avons eu une très longue conversation (l’accusation est forte malgré les faits sont très faible) et la conversation c’est terminé par le fait que Mme y est bien connue des services de Police (elle porte plainte pour tout et n’importe quoi).

A mon retour de vacances, j’ai appris par des amis proches à moi (travaillant dans le même milieu) que Mme fréquentait une nouvelle personne sans avoir de certitude. Face à cette nouvelle mes sentiments sont remontés à la surface … Malgré tout j’essaye de passer au-dessus de cette nouvelle mais au fond de moi j’ai une petite voix qui me demande de la voir face à face, les yeux dans les yeux afin d’avoir des explications sur son comportement et ces attitudes.
Je sais très bien que c’est une très mauvaise idée de ma part de reprendre contact avec elle , que de toute manière elle a mauvaise réputation ( elle à fait le coup à plusieurs hommes par le passée et comme on dit toujours la vérité ce sait tôt ou tard ) , elle sait toujours aussi plains que les garçons étaient attirés par son postérieur mais sans jamais se remettre en question par rapport à son comportement .Elle n’ose non pas expliqué son aventure avec moi dans le milieu car forcement je n’ai jamais eu aucuns problèmes dans la boite en question car on connait très bien mon profil et jamais je ne manquerai de respect vis-à-vis d’une femme ( Milieu de de la nuit ne rime pas forcément avec coureur de jupon ) .

Pour terminer , je connais des personnes proches à elle ( notamment Son ex le plus proche relation d’un an ) car on ( lui & moi ) a travaillé dans le même milieu mais lui à aussi eux des emmerdes ( sauf police ) avec elle ; elle n’hésite pas divulgué certains aspect de son passée notamment qu’elle est tombé sur une pédophile étant plus jeune , que les ¾ de ces ex compagnons sont des alcooliques / violents etc. … bien entendu je suis de loin ce genre de personne car je déteste tout forme de violence , je fréquente le milieu de la nuit pour aller m’amuser plus tôt pour voir mes anciens collègues et discuté de l’une ou l’autre chose ….

Maintenant face à tous ces explications, je me reconstruis petit à petit bien que j’ai eu des relations bien plus éprouvantes par le passé mais je ne comprends pas une part de moi-même dans le sens ou ma moitié malgré cette accusation (grave) a envie de revoir cette personne et d’avoir une conversation d’adulte ; non pas pour remettre le couvert mais de comprendre cette attitude.
J’ai vraiment du mal à comprendre ce sentiment que j’éprouve ? Pourquoi venir en aide à cette personne ? pourquoi absolument renoué des contacts avec elle ?
Merci pour votre éventuelle aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1305667
Bonjour, en te lisant j'entends ton questionnement, et oui forcément il y a eu de bons moments, mais il y a tout le lourd que je lis...
Quand tu dis
Maintenant face à tous ces explications, je me reconstruis petit à petit bien que j’ai eu des relations bien plus éprouvantes par le passé mais je ne comprends pas une part de moi-même dans le sens ou ma moitié malgré cette accusation (grave) a envie de revoir cette personne et d’avoir une conversation d’adulte ; non pas pour remettre le couvert mais de comprendre cette attitude.
J’ai vraiment du mal à comprendre ce sentiment que j’éprouve ? Pourquoi venir en aide à cette personne ? pourquoi absolument renoué des contacts avec elle ?
Oui je te comprends, une partie de toi a vécu de bons moments et quelque part souhaite renouer le contact, au cas où.... Mais je crois que le plus sage pour le moment est de dire à cette partie de toi que cette personne t'a accusé gravement, et que de ce fait il n'est vraiment pas conseillé de t'en approcher de près ou de loin pour l'instant, car tout ce que tu pourrais faire pourrait se retourner contre toi. Pas la peine de se prendre en plus une plainte pour harcèlement, tu ne crois pas ?

Je crois qu'il faut garder la tête froide, et que malheureusement une personne capable de faire de pareilles horreurs a vocation à se faire aider, mais surtout pas l'ex que tu es et qu'elle a maltraité.

A mon humble avis, fuis, le plus loin possible, coupe tous les contacts avec cette personne et son entourage, protège toi. Tu es une bonne personne, qui ne supporte pas la violence, alors pour cette valeur que tu as, fuis cette violence (même si ce n'est pas de la violence physique).
Qu'en penses-tu ?

Plein de courage à toi !
#1305669
Kylian a écrit : 16 sept. 2019, 14:48 Bonjour,


Histoire courte bien trop compliquée… Si je m’en tiens à ta version des faits (nous n’avons que la tienne), je te conseille de fuir (même si je comprends ton incompréhension et ton besoin d’explications ; si ce que tu dis est vrai, « il n’y a rien à comprendre », et il vaut mieux fuir).


- Trop de disputes ;

- Plusieurs SR inexpliqués ;

- Elle revient lorsque tu lâches prise ;

- Blocage soudain ;

- Mutisme / Refus du dialogue ;

- Dépôt de plainte pour viol ;

- D’après tes dires, Mme Y serait bien connue des services de police pour plaintes abusives ;

- Toujours d’après tes dires, Mme Y aurait fait le même coup à d’autres hommes…

- Etc.


[« elle n’hésite pas divulgué certains aspect de son passée notamment qu’elle est tombé sur une pédophile étant plus jeune , que les ¾ de ces ex compagnons sont des alcooliques / violents etc. »]

Si (hypothèse) elle a menti au sujet du viol, il est possible qu’elle ait également menti à ce propos…


[« j’ai appris […] que Mme fréquentait une nouvelle personne sans avoir de certitude. Face à cette nouvelle mes sentiments sont remontés à la surface … »]

Cette nouvelle a peut-être chatouillé ton ego ?


Nous n’avons pas vécu avec vous, donc nous ne savons pas ce qu’il s’est exactement passé. Toutefois, dans un cas comme dans l’autre, je crois que l’éloignement est nécessaire.


P.-S. : Si tu le souhaites, de ton côté, tu peux porter plainte pour dénonciation calomnieuse.
Merci pour ta réponse :)

En tout honneté je suis conscient de tout mais le problème je ne me comprends pas moi même pourquoi je suis attiré par ce genre de personnalité et absolument la voir pour avoir des reponses et la mettre en garde car un jour elle risque de tombé vraiment de haut ....

De plus cela date d'il y a 3 semaines , le fait que j'ai appris qu'elle fréquentais un autre et que je revenu à la realité ( retour des vacances ) m'affecte énormement ... Pourtant rien dans notre relation rien n'était occupé de ce construire ....

Je sais que c'est difficile de ce dire il y a aucunes explications à recevoir car pourtant à chaque fois , j'ai une discutions dans les jours voir semaines plus tard avec l'une des mes ex afin de comprendre leur comportement ...

Comme tu le signale cela à touché mon égo mais à savoir pourquoi ? j'ai partagé de meilleurs moments avec certaines de mon passée et malgré tout je reste attaché à distance de cette fille :/
#1305671
etpourtant a écrit : 16 sept. 2019, 16:32 Bonjour, en te lisant j'entends ton questionnement, et oui forcément il y a eu de bons moments, mais il y a tout le lourd que je lis...
Quand tu dis
Maintenant face à tous ces explications, je me reconstruis petit à petit bien que j’ai eu des relations bien plus éprouvantes par le passé mais je ne comprends pas une part de moi-même dans le sens ou ma moitié malgré cette accusation (grave) a envie de revoir cette personne et d’avoir une conversation d’adulte ; non pas pour remettre le couvert mais de comprendre cette attitude.
J’ai vraiment du mal à comprendre ce sentiment que j’éprouve ? Pourquoi venir en aide à cette personne ? pourquoi absolument renoué des contacts avec elle ?
Oui je te comprends, une partie de toi a vécu de bons moments et quelque part souhaite renouer le contact, au cas où.... Mais je crois que le plus sage pour le moment est de dire à cette partie de toi que cette personne t'a accusé gravement, et que de ce fait il n'est vraiment pas conseillé de t'en approcher de près ou de loin pour l'instant, car tout ce que tu pourrais faire pourrait se retourner contre toi. Pas la peine de se prendre en plus une plainte pour harcèlement, tu ne crois pas ?

Je crois qu'il faut garder la tête froide, et que malheureusement une personne capable de faire de pareilles horreurs a vocation à se faire aider, mais surtout pas l'ex que tu es et qu'elle a maltraité.

A mon humble avis, fuis, le plus loin possible, coupe tous les contacts avec cette personne et son entourage, protège toi. Tu es une bonne personne, qui ne supporte pas la violence, alors pour cette valeur que tu as, fuis cette violence (même si ce n'est pas de la violence physique).
Qu'en penses-tu ?

Plein de courage à toi !
Merci pour ces réponses :)

Je sais ce que je dois faire mais comme je le souligne , je suis coupé entre deux parties ... Une partie de renonciation et une partie qui veut la retrouvé c'est un sentiment que j'ai du mal à expliqué ... Pourtant j'ai eu des personnes que j'ai vraiment eu de l'amour mais ici c'est tout à fait autre chose , c'est comme un besoin de venir en aide à la personne et de ce rendre compte un peu de son comportement et autres ....

Je n'ai plus aucuns contacts avec elle de toute façon , pour te dire j'évite l'endroit où elle travaille malgré que des amis ont demandé de passé boire un pot ou autre ... Sauf qu'ils ne sont pas au courant de la situation avec cette personne que de loin j'ai envi de rajouter du feu sur l'huile mais par moment pour moi ça devient difficile ...

Je sais comment me reconstruire car je suis déjà passé par des phases de rupture mais j'ai comme une voie dans ma tête qui veut absolument renoué contact avec elle ... Même si cela me porte préjudice ou autre ça me passera au dessus de la tête c'est que j'ai ce petit truc chez elle qui fais que je reste attachée alors que j'ai eu de meilleurs moments avec d'autre fille et un meilleur partage niveau sentimentale .
#1305736
Kylian a écrit : 16 sept. 2019, 17:56 [« à chaque fois , j'ai une discutions dans les jours voir semaines plus tard avec l'une des mes ex afin de comprendre leur comportement ... »]

J’entends… Mais en l’espèce, Mme Y a quand même porté plainte contre toi pour viol ; la situation est vraiment différente… Si elle a menti... Elle pourrait formuler toutes les explications du monde… Qu’est-ce qui pourrait justifier un tel acte ? L’on peut trouver plusieurs explications (même les plus évidentes) à tel ou tel comportement préjudiciable… Cela le rend-il plus admissible, etc., pour autant ? Cela atténue-t-il la peine éprouvée par la victime dudit comportement ?

Si Mme Y a menti, nul besoin de ses explications pour se dire qu’elle a probablement quelques problèmes personnels… Le fait de savoir que Mme Y a des problèmes personnels rend-il son acte plus « tolérable » (selon toi) ? Est-ce que cela « t’apaise » ?

C’est si « incompréhensible » (dans le sens où cela dépasse ton entendement) pour toi que tu as besoin d’explications… C'est humain... Mais en réalité, tu as sans doute déjà quelques explications (les plus évidentes) à disposition… En outre, certaines explications ne rendent pas les choses plus compréhensibles pour autant (je ne sais pas si tu me comprends) … (Exemple : Tu as tué mon fils pour X raisons connues, et pourtant, je ne « comprends » toujours pas pourquoi tu as tué mon fils… Tout simplement car cet acte dépasse mon entendement et me paraît « inhumain » … L’auteur d’un crime fournit parfois des explications… Cela ne met pourtant pas un terme aux « Pourquoi ? » … « Pourquoi tu m’as fait cela ?! », etc. Tu as envie de secouer la personne pour qu'elle te fournisse l'explication qui soulagerait ta peine, mais aucune explication ne te satisferait en réalité...)

En réalité, tu as sûrement plus besoin d'une confrontation, de son contact, d'entendre le son de sa voix, de lui dire ce que tu ressens, etc., que de ses "explications" (qui ne changeront rien) ...


[« la mettre en garde »]

Si elle a réellement agi de la même façon avec d’autres hommes, je pense qu’elle n’aura que faire de ta mise en garde… (Elle n'a pas besoin de toi pour prendre conscience de certaines choses... D'autres personnes ont probablement dû essayer avant toi, en vain, comme tu as pu le constater...)


[« je ne me comprends pas moi même pourquoi je suis attiré par ce genre de personnalité »]

Un côté « sauveur » / « protecteur » ? Une part de toi qui est attirée par les histoires « compliquées » ? Elle a peut-être touché certaines de tes failles… (Si tel est le cas, c'est là-dessus que tu dois travailler ; travailler à la résolution de tes propres problèmes, et non des siens...)


EDIT :

["Pourtant j'ai eu des personnes que j'ai vraiment eu de l'amour mais ici c'est tout à fait autre chose, c'est comme un besoin de venir en aide à la personne et de ce rendre compte un peu de son comportement et autres ...."]

D'accord. Donc résiste à tes "pulsions" de "sauveur" et n'y retourne pas.
Hello ,

Désolé pour la réponse tardive mais pendant ces derniers jours , je n'ai pas été au beau fixe on va dire ... J'avais commencé à ecrire sur une feuille blanche tout ce que je pensais et par la suite j'ai commencé à écrire un long message ...

Finalement j'ai bien fais de me retenir jusqu'en soirée , cette situation a été très dur mais finalement gros rembondissement dans cette histoire car j'ai un peu fuiné ( je sais c'est pas bien de faire cela :twisted: ) mais le fait qu'on m'avait annoncé qu'elle fréquente une autre personne , je suis tombé nez à nez sur le fait qu'elle sait affiché d'une manière officiel sur le réseau sociaux .
Mais lorsque j'ai vu la personne en question , cela n'a même pas fais du mal bien du contraire c'était un soulagement ! Pourquoi ce soulagement car la personne en question parait un enfant ( plusieurs commentaire en disant que le garçon en question aurai 16 ans )
Mais aussi en regardant des dates , je constate que MmY porte plainte pour viol et en l'espace d'une semaine voir moins elle est déjà passé à autre chose ... Dans un premier temps pour la justice ( si il y a enquête elle sera pas du tout crédible ) secondement si tu as souffert de quelque chose il ne s'agira que d'une relation pansement . Un grand manque de maturité venant de sa part malheureusement .

Je ne suis pas là pour porter jugement vis à vis de cela mais j'ai bien compris que je n'ai même pas envi de perdre mon temps à discuté avec cette personne ... Malgré qu'au fond de moi , j'ai malgré encore un petit attachement envers elle , elle ne mérite même pas que j'y consacre du temps...

C'est triste car finalement , je ne souhaite pas la récupéré car elle ne m'apportera rien dans la vie étant donné que je suis totalement indépendant ( maison , boulot , activité extra ) et je suis autonome et dans son cas elle tout l'inverse de cela ( maman , école ) ce sont 2 mode de vie différents ! Même si de mon coté j'aurai fais abstraction à tout cela je pense qu'elle ne sait pas resté seule , ni cherche à évolué dans la vie malgré son age est bien en retard par rapport à d'autres filles que j'ai peu rencontrer ...

Comme on dis toujours , tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu gagne ... Je l'aurai permis de grandir & évolué mais elle préfère resté dans une vie de bisousnours et après tout c'est son choix et je le respecterai ;)
#1305854
Hello ,

Je reouvre le poste car je me pose pas mal de question vis a vis de la situation que j'ai vécu et je n'arrive pas me positionné :cry:

Quand j'ai découvert la nouvelle par rapport a sa nouvelle relation , j'avais un soulagement au depart tout les feux étaient feu vert pour ma reconstruction personelle etc ...
Mais face a tout cela j'ai toujours l'envie de la revoir car oui elle me manque ... je retourne la situation dans tout les sens , j'ecris , je fais un tableau etc ... le résultat je comprends que malgré tout cela elle m'apporte certaines petites choses qui me plaisaient...

Je décide malgré tout de faire tout pour m'occuper , des activités sportifs , moto , sorties entre amis etc ... mais rien n'a faire son nom ressort souvent de ma bouche :o
Pourtant ça fera presque 1 mois que nous avons plus aucuns contacts etc ...et je reste attaché a ce petite bout de femme ...

Je continue a fuine sur les reseaux sociaux , sur ce qu'elle devient , sur son next etc ... sachant que c'est un gamin de 20 ans , elle en a 24 et j'en 32 ans ... je me pose des questions plein de choses et ça me prend la tête ...

Je comprends pas mon attitude :shock:

Mais ce qui est une certitude j'aimerai la revoir en tout cas pour m'expliquer avec elle une bonne fois pour toute quitte a ne plus en debattre par la suite ... ce qui sait passer dans mes histoires précédentes

Après cela ma reconstruction c'est toujours bien refait
#1305872
bts1787 a écrit : 22 sept. 2019, 20:13 Mais ce qui est une certitude j'aimerai la revoir en tout cas pour m'expliquer avec elle une bonne fois pour toute quitte a ne plus en debattre par la suite ...
Fausse bonne idée, vraiment !
bts1787 a écrit : 22 sept. 2019, 20:13 Après cela ma reconstruction c'est toujours bien refait
Je ne suis pas certain que cela fonctionne comme les autres relations que tu as eu .
Bon, ceci dit, après tout, tu fais ce que tu veux, et si le fait de ne pas te respecter entre dans le processus du deuil, pourquoi pas...
bon courage à toi
#1306289
Hello

Pour alimenté mon poste ;)

Mon ego avait prit un coup malgré le sale coup qu'elle m'a fais mais suite a tout cela je m'étais fixé une limite de lui ecrire ...

Puis un jour bien elle m'avait débloquer de tout ces reseaux sociaux, j'avais préparé depuis 2 semaines un messages ( très respectueux car j'ai appris le décès de sa grand grand-mère) j'ai attendu le bon moment pour lui glisser ce que j'avais a dire ...

Personnellement j'ai été soulager de lui écrire car je ne pouvais pas a continué a me rendre " malade " etc ....
Elle a bien lu mon message mais si tôt de suite elle m'a de nouveau bloquer ...

Au moins les choses ont été dit , cela ma permet d'aller de l'avant ... peut etre un jour elle réfléchira a 2x mais en attendant je ne pense plus a elle , a nous ... je pense que chacun dois agir a sa manière

Il y a plein de femmes et d'hommes sur terre , le tout c'est de profiter de la vie , de prendre cela comme expérience ;) sa reste mon avis
#1306291
bts1787 a écrit : 03 oct. 2019, 19:10 Hello

Pour alimenté mon poste ;)

Mon ego avait prit un coup malgré le sale coup qu'elle m'a fais mais suite a tout cela je m'étais fixé une limite de lui ecrire ...

Puis un jour bien elle m'avait débloquer de tout ces reseaux sociaux, j'avais préparé depuis 2 semaines un messages ( très respectueux car j'ai appris le décès de sa grand grand-mère) j'ai attendu le bon moment pour lui glisser ce que j'avais a dire ...

Personnellement j'ai été soulager de lui écrire car je ne pouvais pas a continué a me rendre " malade " etc ....
Elle a bien lu mon message mais si tôt de suite elle m'a de nouveau bloquer ...

Au moins les choses ont été dit , cela ma permet d'aller de l'avant ... peut etre un jour elle réfléchira a 2x mais en attendant je ne pense plus a elle , a nous ... je pense que chacun dois agir a sa manière

Il y a plein de femmes et d'hommes sur terre , le tout c'est de profiter de la vie , de prendre cela comme expérience ;) sa reste mon avis
Βonsoir
cette femme t'a accusé de viol.
quelle genre de message peut te soulager? je veux dire qu'est ce que tu lui a dit et qui t'a soulagé? attention car si elle veut te faire chier, j'espère que le message ne contient rien faisant référence à ce supposé viol ou autre chose qui pourrait te porter préjudice… soit bien attentif là dessus, tu as à faire à une personne qui a un comportement répétitif face à ses exs donc si tu crois que pour une raison quelconque tu va y échapper. …
#1306294
Classé sans suite ;)

Non pas du tout je suis très respectueux envers les femmes de toute façon ;)

C'est pas un soulagement c'est de comprendre les délires qu'elle a eu , je suis comme cela j'essaye de comprendre les raisons ... après c'est claire je n'ai plus envi de cette de toute façon ...
Je suis pas non plus rancunier si ça lui faire plaisir de dire a chaque garçon qu'elle ce fais tapé dessus , viol etc ... ça la regarde mais on dit toujours la roue tourne un moment ...
De toute façon elle est passé a autre chose en l'espace de 6 jours après mon accusation ...

D'un côté je n'ai rien a me reprocher, elle a étouffer l'histoire auprès du personelle que je connais en expliquant qu'il ne sait rien passer ... ça prouve le manque de maturité de son coté...

Sans me mettre sur un pied estal mais j'ai fais face a une fille et non une femme je l'ai bien compris mais il faut du temps pour le réaliser car les sentiments prennent toujours le dessus malheureusement
#1306295
J'avais oublié pendant mes vacances la psy de la police m'a contacté pour me signaler que la fille était connu des services de police... donc je presume qu'elle n'est pas a son coup d'essai ;) mais un jour ça lui portera préjudice mais beaucoup trop jeune pour comprendre les choses ...
Ça veut ce faire passer pour une adulte mais en attendant cela fais des caprices pour un gsm , pour un tatouage ... la liste elle est longue ...

Comme certains de mes collègues me disent ils l'appelent la detrousseuse de cadavre 🙄
#1306296
Non pas du tout je suis très respectueux envers les femmes de toute façon ;)
quel rapport?
sauf si finalement cette histoire t'a mis sur la défensive et que tu veux te prouver que tu es respectueux.
C'est pas un soulagement c'est de comprendre les délires qu'elle a eu , je suis comme cela j'essaye de comprendre les raisons ... après c'est claire je n'ai plus envi de cette de toute façon ...
tu dis lui avoir envoyer un message
donc il n'ya pas de compréhension des raisons qui ont fait que elle a fait ceci ou cela.
Je suis pas non plus rancunier si ça lui faire plaisir de dire a chaque garçon qu'elle ce fais tapé dessus , viol etc ... ça la regarde mais on dit toujours la roue tourne un moment ...
tu n'es pas rancunier mais la roue tourne
donc tu espères encore avoir une sorte de réparation par rapport à ce que tu perçois comme des torts qu'elle t'a fait.
est ce donc vraiment que tu veux avoir des expications ou bien tu veux te sentir rassuré? certains commentateurs sur ton fil ont bien remarqué que les explications ne soulagent pas car tu n'entendra jamais ce que tu veux.
De toute façon elle est passé a autre chose en l'espace de 6 jours après mon accusation ...
effectivement c'est toi qui reste toujours coincé dans cette histoire

est ce que tu as envoyé ce message pour te soulager ou parce que tu espérais reprendre contact avec elle? et que comme elle t'a bloqué tu essayes de rationaliser?
#1306297
Non je ne veux plus rien savoir d'elle ;)
Je me contente maintenant de me dire que je n'aurai pas de reponse a mes questions ;)
Qu'il faut passer a autre chose tout simplement
J'ai dis ce que j'avais a dire car cela ma permis de me liberer ...
#1306768
Rebondissement :

De sortie ce week tout ce passe bien , j'apprends que madame fetes son anniversaire dans le même établissement que moi etc ... fin de soirée alors que je quitte les lieux sans l'avoir croisé ni cherché quoi ce soit madame vient me trouvé...

De la on discute pendant facilement pendant 4h jusqu'au petit heure du matin , elle reconnait ces tords , qu'elle ne voulait pas faire cela etc ... puis qu'elle était très attaché a moi aussi , qu'elle fouillait un peu dans ma vie ( étant donné qu'elle ma bloqué de partout ) , le fait d'entendre des motos elle pense a moi etc ...
Malgré tout je lui pose des questions claires sur nous 2 elle me dit qu'elle sait pas , elle est perdue , c'est une coquille vide bla bla
Je ramène madame chez elle on s'echange un petit bisous ( trop naif )

Le lendemain je reprends vite fais contact pour voir comment elle va etc ... elle me fait comprendre que ca va pas trop etc ... je lui demande de me contact au téléphone , elle me fait comprendre qu'elle doit parler a son meilleur ami etc ... 1h après j'ai droit a un beau petit message en me disant que c'était stop , on mis les choses a plat c'était bien bla bla et rebelotte elle me bloque etc ...

C'est moi où je suis face a une manipulatrice ? Elle me fait clairement comprendre avoir de affection pour moi , de penser a moi ou autre ... je lui parle ouvertement en la rassurant etc ... subtilement une mouche la encore piqué de travers ...
#1306769
Au lieu de te demander pourquoi elle fait ci ou ça, demande toi plutôt pourquoi tu continues à parler et faire des plans sur la comète avec une fille qui t a accusé de viol.
Ça en dit plus long sur toi que ça en dit sur elle.
sandstorm ont aimé ça
#1308071
Hello à tous,
Me suis absenté pendant un petit moment car depuis mon dernier poste beaucoup de chose ce sont passer.

Résumé de la situation :grinning:

Pour donner suite à la reprise de contact à l’initiative de madame, une amie très proche de moi à décider de lui parler (sans ma probation) car tout simplement elle ne tolère pas du tout une fausse accusation de viol or que mon amie l’a vécu véritablement elle-même.
Elles ont énormément discuté ensemble afin de clarifier la situation par rapport au viol, à nous deux et autres etc. …. Peux de temps après cette discussion j’ai eu droit à un roman par message venant de sa part en me reprochant énormément de choses et reconnais ces tords également.
Malheureusement pour elle, sa vie se complique car son Papa a eu une grosse opération du cœur, par respect pour elle je n’avais pas envi de l’ennuie aves nos histoires mais plus tôt d’être quelqu’un de conciliant vu la situation (ayant eu moi-même mon père sur le billard). On se revoit peu de temps après ces messages, vu que j’ai proposé de l’accompagner voir son papa et de passé la soirée ensemble afin de discuter verbalement de tous ces messages. Tout se passe très bien, la conversation est très ouverte, on est de nouveau complice etc. ….
Mais une fois de plus les choses deviennent de nouveau compliqués suite un problème personnelle (manque de soutient venant de sa part) elle ce braque, recommence ces reproches et autres etc … Tout cela est arrivé plusieurs fois pendant le mois qui a suivi notre fameuse retrouvaille, j’en passe les détails … Je courrais derrière comme un enfant mendiant un bonbon à ces parents, à chaque fois elle se braquait puis de temps après ce calmait et reconnaissait ces tords etc … Qu’elle se rendait compte de certaines choses, qu’elle commençait à avoir des sentiments mais que notre attachement mutuel est vraiment fort (c’est le cas de dire je n’ai jamais été attaché à une fille pareille).
Suite à tout cela, nous avons passé un dernier Week end ensemble qui pour moi a été un peu catastrophique : comportement déplacé de sa part ! Pourtant, pour une fois j’ai fait tout l’inverse, j’ai fait l’indifférent afin que cela ne m’atteint plus. Finalement après son retour chez elle, je décide de lui expliquer gentiment les choses par message interposé et il en résulte au début qu’elle comprenait mais finalement fin de soirée madame a de nouveau « peté son câble «.

De nouveau madame est désagréable avec moi pendant plusieurs jours pour finalement m’annoncé que c’est terminer. Ces explications me paraissent petites car je n’ai droit à aucunes réponses à mes questions la seule chose c’est que je suis une personne débordant d’énergie et cela lui pose un problème (on ne me l’a jamais fait c’elle là).
Bien entendu la situation je la vis très mal car tout simplement j’ai fait énormément d’efforts pour elle, je lui avoué mes sentiments et mon attachement. J’essaye de ne plus lui envoyer aucuns messages car malgré tout ce qu’elle m’a fais subir je me suis très attaché à elle !
Malheureusement tout est ma faute, j’aurai dû mettre un therme à tout cela depuis longtemps mais je n’arrive pas à comprendre ce sentiment d’attachement ! Que ça soit mon entourage, mes amis proches tous pensent la même chose vis-à-vis de cette personne : elle est nocifff !!! à Fuir !!!

Malgré cela c’est c** a dire ou je suis peut être c** j’aime cette fille, je suis attaché à elle et je n’attends qu’une chose une reprise contact avec elle …

Pourtant, j’écris dans un carnet tout les choses négatives à son égard, j’essaye de mettre face un miroir pour comprendre pourquoi je m’inflige autant de mal etc …

Mais une seule question face à tout cela : Pourquoi suis-je autant attaché à cette fille ? que si elle reviendra pourquoi je la reprendrai ?
Alors que tout cela sera toujours néfaste de toute façon avec le temps ….