Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Selmasultane
#1287590
Bonjour,

Mon histoire est là viewtopic.php?f=2&t=64827#p1287558

Depuis un mois je suis dans un état physique et mental désastreux, perte de poids, grosse tabagie, crises d'angoisses et de panique, insomnies énormes( je tourne à 4_5 heures de sommeil par nuit) ( en plus, pas de possibilité de sport , car grosse entorse de la cheville quasiment simultanée à la rupture sans faire de la psy de comptoir...bref)
Première phase d'interdits ponctuels de 2 semaines , puis SR de 3 semaines , puis grosse rechute hier suite à rencontre .
Aujourd'hui je veux faire le deuil ( déjà parce qu'il est inflexible :mrgreen: , mais aussi parce que je découvre qqs traits de sa personnalité pas très sympa , dans le genre narcissique fusionnel ,qui font que ça n'aurait pas marché )
Bref c'est le bon coup de pied au fond de l'eau (ou aux fesses) qui m'est nécessaire (et arrêter de ressasser les côtés hyper fusionnels ,hyper présents pour moi du début , dont je réalise qu'ils n'étaient pas tout à fait naturels, mais aussi la présence physique, le sexe qui marchait super bien, les "je t'aime " tous les soir avant de m'endormir) ; bref il faut que je retrouve ma dignité et mon indépendance ( pourtant légendaire )- deuxième séance chez la psy(chologue) demain.

merci de votre aide et de vos conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Patrick 987
#1287591
Cest bien tu a déjà compris gentiment les mécanismes de l'esprit....ici tu est dans de bonnes mains , je me souviens il i a presque 10 ans séparation de la mère de mes enfants apres presque 17 ans de bonheur, et ces avec le forum que je me suis reconstruit....et quelques années plus tard me revoici je lis en sous-marin beaucoup d'histoire et d'expérience, et cela maide a comprendre l'automatisme de l'esprit humain pour garder mon SR également avec ma compagne avec qui j'avais beaucoup de sentiments malgré seulement 2 mois de relation lire mon histoire il i a quelques jours....tu est en de bonnes mains ici....chaleureusement...Patrick
par Selmasultane
#1287592
Merci ! J'ai lu ton histoire, bon courage à toi.

Je suis tombée sur JRME depuis un mois dans l'espoir de retrouver mon ex ( :D ) mais aujourd'hui je réalise que être toujours dans l'attente et ressasser ce qui aurait pu être ne m'aide pas .
Et je comprends aussi, comme tout le monde le dit (mais ça met du temps à atteindre le cerveau) que la priorité n° 1 c'est de lâcher prise et de se reconstruire .