Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1283926
Hello paige

Le psy c est en cours

Pour le moment on est carrément remonter a l enfance (trop dur et douloureux)

Mais ca avance progressivement et ca fait vraiment du bien

J ai compris également que c est pas une fatalité
Si ca ne marche pas avec tel ou tel personne

Reste à définir ce que je veux vraiment en faire de ce mec «actuel »

Je ne sais pas tjs pas ....
Je sais que je profite bien des moments qu on passe ensemble
Qu il me manque de moins en moins quand on est pas ensemble ou qu on ne s'écrit pas
Je sens que je me considère a juste titre de nouveau que le piedestal que monsieur je l ai bien redescendu

J ai Tjs cette envie de mettre dans une case c est chiant franchement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Dawn
#1283928
Nadia67 a écrit : 02 juin 2018, 11:09 Dawn

Mais comment être normale quand on ne sait plus comment aimer ni comment se comporter

Car des que je laisse aller mes émotions c est trop y a pas de juste milieu en fait
Ça s'apprend, mais c'est long. Visualise toujours une rééducation. Tu as perdu tes jambes et on t'apprend à marcher avec des prothèses. Ça va être long et douloureux et dans tous les cas y aura toujours des choses que tu faisais avant que tu ne pourras plus faire (ou différemment).

Le psy est là pour ça ;) c'est ton kiné :P
#1283929
C est le but lol je veux changer tout ca

Ca ne peut plus durer de se détruire comme ca

Bon qu on se le dise j ai quand mm bien profiter et amuser dans la plupart de mes relations

Je veux dire c pas non plus la super victime
Qui passe sa vie à souffrir mais ca revient des que l on me donne de l attention quoi
Avatar du membre
par Paige
#1283930
Nadia67 a écrit : 02 juin 2018, 11:09 Dawn

Mais comment être normale quand on ne sait plus comment aimer ni comment se comporter

Car des que je laisse aller mes émotions c est trop y a pas de juste milieu en fait
Le temps Nadia, le temps...temps mis à profit pour travailler sur soi bien sûr

Il ne faut pas être pressée, et je comprends bien qu'à 35 ans, tu le sois, mais c'est comme quand on n'arrive pas à dormir, plus te te diras "faut que j'y arrive!" et moins tu y arriveras :/
#1283931
Paige c est bien vrai le temps ....

Je ne te cache pas avoir tjs cette sensation de m. ..
D avoir tout gâcher avec lui
Je me dis si j avais été moins pressée ??

Je ne le suis plus mais rien que je me dis c est plus comme avant

Mon amie m'a dit que c ca qui est bien que justement c la que je vais pouvoir avancer et soit revenir a zéro avec lui soit complément m oublier

Quelle solution est la mieux je ne c pas
#1283934
Mdr dawn non ca va depuis 7mois me suis pas oublier
Tjs la je pense tjs à mon confort et mon plaisir

Oui ca fait 7mois pfffff sûrement la «relation» la plus longue que j ai eu depuis le fameux PN
#1283941
Je ne sais plus ....

Malheureusement j ai oublier au point de ne plus savoir quand je le suis ou pas

Être bien avec cette personne se respecter passer du temps ensemble sans étouffer l autre
Se sentir attiré et désiré se confier pouvoir compter l un sur l autre....

Alors ce que j t'ai décrit la c pas forcément the réponse
Mais plutôt ce que j ai besoin dans ma vie actuelle
Avatar du membre
par Dawn
#1283943
Nadia67 a écrit : 02 juin 2018, 14:34
Être bien avec cette personne se respecter passer du temps ensemble sans étouffer l autre
Se sentir attiré et désiré se confier pouvoir compter l un sur l autre....
Et ce n'est pas déjà ce que vous êtes l'un pour l'autre ? Qu'est ce qui manque ? Tu ne te sens pas désirée par exemple ?
#1283945
J ai pas l impression non
Vu qu Il ne s exprime pas du tout et n a pas le même appétit sexuel que moi
Ca créer un décalage
En fait il manquait cette petite étincelle qui fait que ....

Et le fait qu il me dise que je lui mets la pression m'a rien arranger a tout ca

Puisque ca me bloque !!! Horrible lol
#1283947
En fait avant c était naturel pour moi

Et maintenant je calcule au mm près ce qu'il me dit
Comme la par exemple
J ai repris la conv d hier soir (car je n'ai plus répondu à sa question)
Mais je commence par un hello ca va

Il vient de me répondre avec un simple slt + le sujet d'hier soir
Et il finit «pas motivé d'aller bosser pfff»

Bah avant j aurais répondu bon courage

La ca me bloque parce que il m'a pas dit le fameux «ca va et toi ?»

Brrrrrrr j ai horreur d être comme ca
Avatar du membre
par Dawn
#1283948
Nadia67 a écrit : 02 juin 2018, 14:42 En fait il manquait cette petite étincelle qui fait que ....
Et cette petite étincelle elle t'a apporté quoi de bien jusqu'ici ? Du respect ? De la fiabilité ? Ou du chagrin ?
#1283950
Dawn a écrit : 02 juin 2018, 14:48
Nadia67 a écrit : 02 juin 2018, 14:42 En fait il manquait cette petite étincelle qui fait que ....
Et cette petite étincelle elle t'a apporté quoi de bien jusqu'ici ? Du respect ? De la fiabilité ? Ou du chagrin ?
Par rapport à lui ou dans le passé ?
Avatar du membre
par Dawn
#1283953
Voilà ;) ce qu'il te manque là avec lui c'est le potentiel destructeur de la relation, mais comme il ne veut pas s'engager il y a quand même moyen de souffrir un peu d'où le fait que tu tiennes quand même le coup.
Ce genre de questions : "est ce qu'on est ensemble juste pour ne pas être seuls", c'est les questions qu'on se pose quand on cherche la petite bête qui nous donnerait l'excuse pour tout arrêter.
Tu n'as pas besoin d'excuses pour ça. Si la relation ne te convient pas c'est une excuse suffisante.

On est tous en relation (couple ou amis) pour ne pas être seuls. C'est un besoin humain et animal. La passion ce n'est pas l'amour, c'est juste la passion.

Ce n'est pas un mec passionné on est d'accord ;) sexualité calme, personnalité calme, réfléchi, mesuré, pas du genre à sauter tête baissée sans réfléchir aux conséquences sur le long terme. Et peut être que même amoureux il est exactement pareil ;)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16