Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1283880
Nadia67 a écrit : 01 juin 2018, 16:02 Oui on est d accord ....

C ma crainte que ca gâche tout qui prend le dessus .....

Je ne sais vraiment pas m y prendre a 35ans c est grave tout de même
Je reste persuadée que
1 tu es bcp plus amoureuse que tu ne le dis et surtout ne te l'avoue.
2 tu veux qu'il s'attache à toi et vous considère comme un couple même si toi à ce moment là tu n'en voudras plus
3 c'est le défit que ca représente de le faire tomber amoureux qui te motive
4 tu ne veux pas voir la réalité en face : il t'aime bien mais il ne t'aime pas.
5 carrie a raison il saisit le jaf et fait acter ce qu'ils sont convenus par écrit... et si madame veut partir ailleurs elle doit être en mesure de respecter les droits du pere sans quoi le juge peut décider de confier l'enfant ai père...
Mais en général les hommes qui refusent de passer devant le juge en excipant que madame est une chieuse ... c'est souvent qu'ils ne paient pas de PA et passer devant le juge suppose qu'elle soit fixée...
Alors dis moi, il paie une pension à la mère? Si oui il n'a rien à craindre d'aller en justice.
Carrie007 ont aimé ça
#1283913
Albane

J ai tout à fait conscience que lui a pas les mêmes sentiments que moi et
Je t assure que ce n est pas un défi pour moi
Ni pour le jeter après

Je suis consciente que c est confus di non je serais pas la

Je prend bcp de distance émotionnelle et de distance avec lui pour justement comprendre et me protéger

Après c est normal que je ne me projeté pas avec lui pour former un couple
Qui y arriverait dans une situation pareille?

Pour la PA oui il la donne enfin ce st ce qu'il dit car moi je ne pose pas de questions je ne veux pas m en mêlée ni donner mon avis

J ai surtout l impression qu'il se fait pas mal balader par son ex
Elle change la garde à la dernière minute pour bouger en soirée etc etc

Je pense que ce type d homme ne peut que tomber amoureux de femmes qui leur marche dessus

Moi c est parce que je veux jouer un rôle

J ai souvent des potes qui me disent vous les femmes plus on est gentils avec vous plus vous nous marcher dessus

Bah on est pas toute comme ca hein ?
Avatar du membre
par Dawn
#1283914
Nadia67 a écrit : 02 juin 2018, 09:22 moi je ne pose pas de questions je ne veux pas m en mêlée ni donner mon avis
Tu as bien raison de ne pas te mêler de ça, c'est sa vie.
Bah on est pas toute comme ca hein ?
Non.

Alors tu lui as dit ?
Dawn a écrit : 01 juin 2018, 16:18 Donc tu vas lui expliquer ? ;)
"Cc machin j'ai besoin de réfléchir un peu à notre situation de mon côté, je te recontacterais. "
Non ?
#1283915
Coucou dawn

Tjs pas ....

En fait j ai pas eu l occasion car hier il m'a écrit tard en sortant du b Ou lot et j avais plus envie d écrire un texto ..

Je manque de courage je sais je suis nulle que ce coup là
Avatar du membre
par Dawn
#1283916
Tu n'as pas envie qu'il cesse d'écrire non ?
Si tu n'es pas prête pour ça ce n'est pas grave, chacun son rythme, mais il faut en être conscient (comme lui est conscient du sien), et ne pas se dire qu'on veut prendre du recul pour réfléchir. Tu ne peux prendre du recul sur rien si il t'écrit tous les jours ;)
#1283917
C est stupide hein ?

En fait en ce moment quand je veux prendre du recul je répond pas c est puéril je sais

Et lui son rythme lui convient je pense parce qu'il écrit appel sans pb lol

Mais suis je aussi débile pour penser que lui aussi est attaché à moi ?
Évidemment pas amoureux ...

Mais tout de même un mec qui s en fou d une nana euhhh j en ai connu qui des qu'il ont senti que je m attachait m'ont jeter comme une m....

J assume pas mes sentiments je crois ...
#1283918
Tu sais s'il lui verse une pension, c'est simple et gratuit requête conjointe devant le juge
Residence principale
Droit de visite
Montant de la pension et basta et après c'est simple
Désolée je ne suis pas disponible quand il ne peut pas garder l'enfant.

Mais comme les gens aiment faire les calimero c'est plus confort de se poser en victime que d'agir... et pourquoi gérer ses pbs quand on peut en faire llexcuses à ses propres manquements ( en l'occurrence une incapacité à s'affirmer)

Quant à toi là dedans, tu es bien consciente que tu es un sex friend...
Et tu ne veux pas perdre cette miette de place.
Pourquoi telle est la question...

Je ne pense pas que tu manques de courage comme tu dis, je pense que tu crois que lui dire ton ressenti le fera fuir et tu n'es pas prête à cela.

Après accepter ce qui ne nous convient pas est contre productif, on entre en colère contre soi et l'autre.
Auras tu une meilleure estime de toi, de tout accepter dans la relation?
J assume pas mes sentiments je crois ...
:-Blue :-Blue
Cest keskeje dis depuis des lustres :lol:
Mais tout de même un mec qui s en fou d une nana euhhh j en ai connu qui des qu'il ont senti que je m attachait m'ont jeter comme une m....
Je ne suis pas un garçon mais de ce que ru me dis cet homme est à la fois bien élevé et respectueux un peu en manque de cojones...
Il ne va pas te jeter tant que tu n'es pas trop encombrante et tu l'as très bien compris... d'où ton refus de mettre des mots face à lui...

Comme je te l'ai dit il t'aime bien mais il ne t'aime pas

Enfin ce n'est que mon avis
Avatar du membre
par Dawn
#1283919
Nadia67 a écrit : 02 juin 2018, 09:45 C est stupide hein ?
Si tu commençais par arrêter de te juger aussi durement ?
En fait en ce moment quand je veux prendre du recul je répond pas c est puéril je sais
Pourquoi ? Tu peux aussi imprimer ton propre rythme aux échanges tu sais.
Mais suis je aussi débile pour penser que lui aussi est attaché à moi ?
Bien sûr que non, je te l'ai dit dès mon premier post que lui aussi s'était attaché à toi.
#1283920
Non bien sûr albane

Mais je n accepte pas tout non plus

Comme je l ai dis plus haut
J ai eu une période où je l ai sûrement mis sur un piédestal et me suis montrer trop acquise

Depuis la fameuse discussion j ai «repris mes esprits»
Et même si par moment c est dur mais je tiens à rééquilibrer cette relation

C est juste très dur par moment
Surtout quon a tjs cette complicité et attirance

Pour son ex albane sincèrement il fait comme il le chante
Perso j ai morfler et je morfle encore avec mon ex mari donc vraiment le dessus c est chacun son pain noir lol
#1283921
Dawn

Oui c est vraiment ce que je fais j imprime mon rythme aussi

Je ne répond pas quand j en ai pas envie je n écris pas où j appelle pas

En ce moment c est bcp le week end ou on s écrit pas

Je sens que ca permet tout de même d équilibrer un peu et ca ca me fait du bien
Dawn ont aimé ça
#1283923
Ma meilleure amie me dit d arrêter de focaliser sur mes blessures du passé ...

Oui il y a 8ans j ai une 1an et demi de relation avec ce qu'on appelle un «pervers narcissique »
La j ai morfler plus d un an après la rupture jusqu'à ce jour j en garde des séquelles

Sincèrement c est très dur
Depuis j ai collectionné les relations plan cul
Me suis attaché à 2 d entre eux et ca c fini en scandale car ils m ont vraiment fait tourner en bourrique et vraiment manquer de respect donc j ai stopper tout contact

Je ne veux vraiment recommencer avec lui
Sachant que la ya le respect complicité attirance tout ca est réciproque
Juste un déséquilibre sentiments qui vient tout gâcher
Avatar du membre
par Paige
#1283924
Nadia67 a écrit : 02 juin 2018, 10:36 Ma meilleure amie me dit d arrêter de focaliser sur mes blessures du passé ...

Oui il y a 8ans j ai une 1an et demi de relation avec ce qu'on appelle un «pervers narcissique »
La j ai morfler plus d un an après la rupture jusqu'à ce jour j en garde des séquelles

Sincèrement c est très dur
Depuis j ai collectionné les relations plan cul
Me suis attaché à 2 d entre eux et ca c fini en scandale car ils m ont vraiment fait tourner en bourrique et vraiment manquer de respect donc j ai stopper tout contact

Je ne veux vraiment recommencer avec lui
Sachant que la ya le respect complicité attirance tout ca est réciproque
Juste un déséquilibre sentiments qui vient tout gâcher
Bonjour

Je suis d'accord et pas d'accord avec ton amie. Se focaliser sur le passé pour chouiner (je ne dis pas que c'est ce que tu fais hein!) en effet, c'est inutile, en revanche, se rendre compte que tu reproduis très tranquillement TOUJOURS les mêmes schémas qui te blessent, là, non seulement ce n'est pas inutile mais c'est indispensable si tu veux, enfin, construire quelque chose qui te rendra heureuse

on ne "tombe" pas sur un PN ou sur des gens qui nous font du mal, on les attire (inconsciemment) puis ensuite, on fait tout ce qu'il faut pour s'y attacher (inconsciemment toujours) bref, tant qu'on n'a pas compris que ce n'était pas la faute à "pas de chance" mais à nos névroses, on n'avance pas

ton amie n'a surement pas les mêmes, voilà pourquoi elle balaie tout ça d'un revers de main

toi tu dois te faire aider par un psy pour comprendre comment ça marche, pourquoi, et ensuite tu pourras aller mieux

mon avis :)
Dawn, Albane06 ont aimé ça
Avatar du membre
par Dawn
#1283925
Nadia67 a écrit : 02 juin 2018, 10:36 Ma meilleure amie me dit d arrêter de focaliser sur mes blessures du passé ...
Oui c'est un conseil à peu près aussi avisé que dire à quelqu'un qui a perdu ses 2 jambes : "arrête de focaliser sur le fait que tu ne peux plus courir de marathon" ;)

Tu le sais Nadia, blessure passé, présente, c'est auprès d'un psy que tu peux les travailler, apprendre à les apprivoiser, vivre avec. Faire comme si elles n'existaient pas par contre c'est impossible.
Quand on a vécu des choses difficiles on est parfaitement en droit d'être méfiant. C'est normal de l'être.

Tu voudrais être émotionnellement moins bousillée, j'entends, mais tu ne peux pas. Pas plus que quelqu'un qui a perdu ses 2 jambes ne peut les faire repousser.

Plus tu te débats pour être "normale", moins tu apprends à vivre avec tes handicaps. C'est contre productif.
Paige, Albane06 ont aimé ça
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16