Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Dawn
#1282782
Comme dit une amie les relations évoluent en permanence. Quand je dis échéance je veux dire la fin de la relation comme elle l'était jusque là. Tu te doutes bien qu'on ne peut pas éternellement stagner sans évolution de nos relations ou de nos situations personnelles ou professionnelles. C'est ça la vie. Ça évolue tout le temps.
Pour moi l'échéance maximum d'une relation légère c'est 6 mois (si fréquentation continue). Au delà y en a toujours au moins un des deux qui s'est attaché trop pour continuer comme avant. Ici c'est toi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1282784
Dawn

Oui je suis d accord c est ca que je ressentais au moment où je lui ai demandé de le voir plus souvent ....

Mais quant il m a proposer d en discuter autour d'un café ai choisis l option de faire profil bas et de le laisser lui s exprimer
Ensuite je lui ai dit clairement que veux tu ?
Pour resume il veut d'une relatioon legere
Par lâcheté ou je sais pas quoi j ai dit qu on passe tellement de bon moment avec lui que je trouve ca dommage d arrêter il m'a dit oui c est aussi mon avis ...

Évidemment c plus simple pour lui j avoue

Mais a ce moment là et encore maintenant je ne voulais juste pas l effrayer encore plus ....

Je ne pense pas être follement amoureuse de lui
Mais clairement attachée

Et surtout je ne lui en veux en rien c est même la 1ere fois depuis 9ans que je tombe sur un mec aussi respectueux et correct
#1282789
il a «entretenu » le doute
En m écrivant tous les jours de lui même
Franchement c était tjs lui qui écrivait le 1er
Ca marchait tout seul 1msg /1 reponse

Chacun venait vers l autre spontanément

Et il a fallu que je reclame plus de rdv ....
#1282803
Bonjour a tous

J ai conscience qu Il n y a que moi qui peu m aider
Mais le fait de vous parler me fait bcp de bien

Cette nuit à été affreuse le voir me parler et chercher le contact ma bouffer l esprit

Je ne sais pas si c était intentionnel ou anodin de sa part

J aimerais juste éclaircir un point
Après notre soirée de vendredi ai mis en place ce SR direct à la seconde
Et oui mon souhait est de lui manquer

Pas autant que moi je sais que ce sera pas rééquilibre de suite mais au moins qu il reprenne envie de me contacter

Peut être se demande t il si vraiment je tiens a lui puisque je suis si distante depuis ?

Ou mon cerveau ce fait des films et il s'en tape

Ai Tjs tendance à me dire
Si quelqu'un veut t écrire ou t appeler il le fait
Et en 6mois j ai réussi à gérer tout ca
Il m'écrit tant mieux il m écrit pas tampis

Mais la je tiens plus je sais pas si pour lui ca lui convient ou si il aimerait qu'on se contact je c pas

A aucun moment il m'a dit plus de contact ou je veux qu on arrête ....

Ce silence est apparu tout seul ....
Il y a forcément une raison

HELP
#1282804
Bonjour

en fait moi je ne comprends rien :D (sans ironie aucune)

Tu as rompu avec lui? Il a rompu avec toi? dans quel cadre places-tu ce "SR"? tu as envie de te détacher de lui sans rompre, c'est ça? je pense que tu as donc bien conscience que ça va "lui" prendre la tête et qu'il va donc lui, mettre fin à la relation, n'est-ce pas?

J'ai l'impression que ton "SR" a pour but de le faire réagir, de le faire se jeter vers toi en disant "Nadiaaaaaaaaaaaa tu me manques tropppppppppppppppppppp" sauf que lui, il n'est pas du tout dans cet esprit là, et ton recul, soit il ne s'en rend même pas compte, soit il se dit "ben tiens qu'est-ce qui lui arrive?" (d'où ses questionnements) mais comme tu ne lui as pas dit tes raisons, il ne sait pas du tout de quoi il en retourne et toi tu l'interprètes comme s'il savait de quoi il en retourne, tu me suis?

C'est comme si mon mec décidait de ne plus me téléphoner entre midi et deux du boulot. Du jour au lendemain. je te promets que ma 1ère idée ne serait pas "zut il prend de la distance, mais diantre, pourquoi??" mais bien "zut il a un souci? qu'est-ce qu'il se passe?" et je lui poserais la question et lui, dirait à son pote "ah t'as vu! elle a réagi à mon SR hein!!" euh oui, mais pas du tout dans l'esprit qu'il souhaitait

Je reste sur mon avis du départ

soit cette relation, en l'état te convient
soit elle ne te convient pas et tu la quittes

Il n'est pas question là de manque de communication ou que sais-je, VOUS avez communiqué, et il a été très clair. Mon mec peut communiquer autant qu'il veut, j'aime pas la vanille, j'aime pas la vanille et j'en mangerais pas ;)

mais là, cet entre-deux qui consiste à essayer de t'éloigner, sans lui dire ni vraiment le faire, va juste finir par te faire larguer, et je ne suis pas sûre que ce sera meilleure pour ton égo :/

Entends moi bien, je ne te dis pas du tout de supporter cette relation si elle ne te convient pas, je dis juste qu'on ne "force" personne à donner + que ce qu'il souhaite: ce mec veut du léger, et là, tu lui prends la tête (quand il va comprendre que c'est en fait une stratégie de ta part), le rapport bénéfice/ennui risque fort de s'inverser et il te quittera pour une autre qui lui prendra moins la tête. Je ne dis pas que c'est bien de sa part! je dis que c'est la réalité d'un couple dont les sentiments et les objectifs sont déséquilibrés, j'espère juste que tu as bien pensé à ça, pour que tu ne tombes pas de trop haut si ça arrive :/
#1282805
Bonjour paige


Oui tu a raison la il doit vraiment de dire que je suis bizarre

Je sais pas il reste dans son silence donc j ai peur de venir vers lui et qu'il se dit pkoi elle me lâche pas elle

C est juste la peur de lui paraître trop accro que j ai

Que me conseille tu ?
Je le contacte l air de rien ?

Je sais pas pitié c dur
En venant moi la 1ere j ai peur que ca lui pas du tout envie

Oui je te confirme personne a dit vouloir stopper quoi que ce soit
#1282807
Mais pourquoi ne continues-tu pas à être comme "avant"?

tu écris quand tu as envie, pas trop quand même, tu prends ce qu'il te donne, tu donnes ce que tu as envie, au départ cette relation ne te faisait pas peur, j'ai l'impression que c'est depuis qu'il t'a dit qu'il ne se projetait pas à long terme, que la relation te fait peur et que tu as peur de ton attitude, que tu contrôlais moins, avant, je me trompe?
#1282808
Merci !!!!

Oui c est exactement ca !!
Oui ca m'a effrayer qu il me dise attention je veux pas plus
Le plus qui m a effrayer c est quand il a dit je lui mets la pression

Je veux pas ca moi je veux comme c était sans pression ni rien juste naturelle

C est le seul avec qui je peux être nature sans complexe
#1282810
et bien alors comme je t'ai dit, ne change rien, "dans ta tête" reste vigilante sur ton emballement possible, mais dans tes actes, continue à profiter! si tu es bien, bien sûr! et ça, tu es la seule à le savoir!
#1282813
Paige a écrit : 15 mai 2018, 11:20 et bien alors comme je t'ai dit, ne change rien, "dans ta tête" reste vigilante sur ton emballement possible, mais dans tes actes, continue à profiter! si tu es bien, bien sûr! et ça, tu es la seule à le savoir!

Comment revenir vers lui ?
Un texto anodin l air de rien ?

Mais il va me prendre pour une folle

Vendredi lui dit tout va bien
Je reste silencieux depuis
Et d un coup je débarque de nul part

Ca me fait flipper ...
#1282814
Nadia67 a écrit : 15 mai 2018, 11:34
Paige a écrit : 15 mai 2018, 11:20 et bien alors comme je t'ai dit, ne change rien, "dans ta tête" reste vigilante sur ton emballement possible, mais dans tes actes, continue à profiter! si tu es bien, bien sûr! et ça, tu es la seule à le savoir!

Comment revenir vers lui ?
Un texto anodin l air de rien ?

Mais il va me prendre pour une folle

Vendredi lui dit tout va bien
Je reste silencieux depuis
Et d un coup je débarque de nul part

Ca me fait flipper ...
mais comment vous faisiez, avant?

ne reviens pas vers lui si tu n'en as pas envie, il le fera sûrement s'il en a envie, comporte toi juste "normalement" avec lui, non?

sauf, si je le répète, tu n'es pas heureuse dans cette situation (et en effet, ça t'a l'air très angoissant) dans ce cas-là, rompt, toi.

Mais prends une décision, là, on a l'impression que tu es les fesses entre deux chaises, les deux chaises vont bouger et tu vas te retrouver par terre ;)

EDIT: mais moi je dois être à côté de la plaque, mais je ne lis ni pervers, ni manipulateur, ni coureur de jupons, ni pansement, je lis un mec qui veut une relation LEGERE, appelons le sex friend si on veut, mais Nadia dit qu'il s'est tjs comporté de façon respectueuse avec elle, qu'il ne se contente pas de tirer son coup et de disparaitre, mais juste, il ne veut pas s'engager, à priori, sur du long terme, il le lui dit, et par ailleurs il se comporte "bien", ce n'est pas un crime tout de même si?

là moi en l'état, je ne vois pas un immonde salopard qui profite de Nadia, sinon, au contraire, il lui aurait servi un "mais oui je t'aime mais..." il lui servirait du chaud/froid, etc...là je ne lis pas ça, il n'a juste pas envie de l'épouser la semaine prochaine et il est clair là-dessus, je ne vois pas en quoi ça fait de lui un salopard

en revanche, Nadia a tout à fait le droit de ne PAS avoir envie de ce type de relation, et alors, il faut qu'elle rompe.

On peut rompre avec quelqu'un, pour de très bonnes raisons, sans que ce quelqu'un soit un odieux personnage
Modifié en dernier par Paige le 15 mai 2018, 11:42, modifié 1 fois.
#1282815
Juste un petit " cc comment va ? Bisous " ?

Pas parce que tu n'as donné de news depuis 3 jours qu'il va te prendre pour une folle .....

Sois toi même , nature , là tu te prends vraiment la tête pour pas grand chose .
#1282816
Wilson63 a écrit : 15 mai 2018, 11:40 Juste un petit " cc comment va ? Bisous " ?

Pas parce que tu n'as donné de news depuis 3 jours qu'il va te prendre pour une folle .....

Sois toi même , nature , là tu te prends vraiment la tête pour pas grand chose .

Oui c ca je suis tjs comme ca je me pose 100milliard de questions pour rien

Au lieu de me laisser aller....

Je sais qu il faut que je «soigne cette partie de moi
#1282819
Paige a écrit : 15 mai 2018, 11:38
Nadia67 a écrit : 15 mai 2018, 11:34
Paige a écrit : 15 mai 2018, 11:20 et bien alors comme je t'ai dit, ne change rien, "dans ta tête" reste vigilante sur ton emballement possible, mais dans tes actes, continue à profiter! si tu es bien, bien sûr! et ça, tu es la seule à le savoir!

Comment revenir vers lui ?
Un texto anodin l air de rien ?

Mais il va me prendre pour une folle

Vendredi lui dit tout va bien
Je reste silencieux depuis
Et d un coup je débarque de nul part

Ca me fait flipper ...
mais comment vous faisiez, avant?

ne reviens pas vers lui si tu n'en as pas envie, il le fera sûrement s'il en a envie, comporte toi juste "normalement" avec lui, non?

sauf, si je le répète, tu n'es pas heureuse dans cette situation (et en effet, ça t'a l'air très angoissant) dans ce cas-là, rompt, toi.

Mais prends une décision, là, on a l'impression que tu es les fesses entre deux chaises, les deux chaises vont bouger et tu vas te retrouver par terre ;)

EDIT: mais moi je dois être à côté de la plaque, mais je ne lis ni pervers, ni manipulateur, ni coureur de jupons, ni pansement, je lis un mec qui veut une relation LEGERE, appelons le sex friend si on veut, mais Nadia dit qu'il s'est tjs comporté de façon respectueuse avec elle, qu'il ne se contente pas de tirer son coup et de disparaitre, mais juste, il ne veut pas s'engager, à priori, sur du long terme, il le lui dit, et par ailleurs il se comporte "bien", ce n'est pas un crime tout de même si?

là moi en l'état, je ne vois pas un immonde salopard qui profite de Nadia, sinon, au contraire, il lui aurait servi un "mais oui je t'aime mais..." il lui servirait du chaud/froid, etc...là je ne lis pas ça, il n'a juste pas envie de l'épouser la semaine prochaine et il est clair là-dessus, je ne vois pas en quoi ça fait de lui un salopard

en revanche, Nadia a tout à fait le droit de ne PAS avoir envie de ce type de relation, et alors, il faut qu'elle rompe.

On peut rompre avec quelqu'un, pour de très bonnes raisons, sans que ce quelqu'un soit un odieux personnage

Oui ce n est pas un salopard

Et suis convaincu que moi non plus je ne veux pas l épouser la semaine prochaine

Je pense qu' avec mon envie pressante de le revoir et de profiter de bons moments pendants que ma fille était pas la

Que j ai créée en lui une grosse pression et il a pas compris pkoi du jour au lendemain je changes d attitude

Je suis passer de la nadia cool qui
Quand on se voit tant mieux à la nadia
Mais pkoi on se voit pas plus ?

Voilà voilà
Maintenant c est la mouise parce que je sais ce qu'il pense de tout ca
#1282820
La j aimerais rester dans la relation mais tout ces épisodes m ont juste fait comprendre que si je continu il faut que ce soit avec moins de dépendance tout de même
Mais avec la même envie de profiter de l instant
#1282821
Maintenant c est la mouise parce que je sais ce qu'il pense de tout ca
C'est la mouise dans ta tête, c'est tout ;) et ce n'est pas un jugement, je suis très habile pour mettre la mouise dans la mienne aussi :)

mais j'ai une bonne nouvelle pour toi: personne n'est dans ta tête à part toi ;) donc lui il ne sait pas ce qu'il y a dans ta tête, et vu que vous en avez déjà parlé, je t'invite à le garder très précieusement pour toi ce que tu as dans ta tête

tu l'as mis par écrit ici, tu en parles avec nous, avec tes amis, et "laisse toi faire" avec lui

pourquoi vouloir prendre l'initiative vu que visiblement ça te stresse à mort? laisse venir, tu verras

ou alors tu romps

tu n'as pas de "3ème" voie Nadia, tu ne peux pas faire que cette conversation n'ait pas eu lieu. Leçon pour l'avenir: ne jamais poser les questions dont on n'est pas prêt à entendre les réponses. jamais.
#1282822
Paige a écrit : 15 mai 2018, 12:51
Maintenant c est la mouise parce que je sais ce qu'il pense de tout ca



tu n'as pas de "3ème" voie Nadia, tu ne peux pas faire que cette conversation n'ait pas eu lieu. Leçon pour l'avenir: ne jamais poser les questions dont on n'est pas prêt à entendre les réponses. jamais.
[/suite

J'ADORE cette parole oui ca été ca mon erreur du coup je pense que on va reprendre a ,zéro tout ca et tenter de plus me faire piéger
Par cette question stupide

Merci paige

C est pas que je veux jouer la fière c est juste que j ai pas envie de faire la fille qui court derrière .... Ca me fait flipper
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16