Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Le forum JRME regroupe tous les sujets liés au site, au blog ainsi qu'au forum.
Une amie a souhaité s'enregistrer sur le forum et n'a jamais eu de réponse... Trouvant cela étrange, j'ai vérifié sur la page d'accueil quelle était l'inscription la plus récente. Réponse: Jamesweb le 3 février 2024 !!

Le forum est-il donc officiellement fermé ? Ce qui expliquerait pourquoi on n'a plus de nouveaux sujets...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

En effet, j'ai posé la question plus tôt il a quelques semaines parce que je trouvais que les messages étaient rendu plus que rare ! Il faudrait investiguer pourquoi les nouveaux ne recoivent plus de courriel de confirmation...
Ethan101 ont aimé ça
C'est depuis 2017 que je me connecte au forum presque chaque jour.... et que je prends le temps de lire les histoires et commenter. Depuis qu'ils ont fermé le forum pendant une période, l'achalandage n'est jamais revenu comme ce que c'était avant. Je pense bientot cesser de me connecter. Je trouve dommage de perdre se medium d'échange, mais clairement il a un probleme avec ce forum vu qu'il n'a plus aucun nouveau sujet depuis longtemps.
J'espere qu'au retour des vacances se sera régler, d'ici la je vais prendre une pause. Bonne continuation.
Tu as raison Powercath,
Depuis la période de fermeture le flux s'est réduit.
Même si le forum se différencie du site commercial, il est quand même lié au niveau d'indexation sur les moteurs de recherche.
Possible que le site commercial soit moins mis en avant 😉