Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Le forum JRME regroupe tous les sujets liés au site, au blog ainsi qu'au forum.
Avatar du membre
par Powercath
#1338540
Salut,
est-ce que c'est seulement moi, ou il a beaucoup moins de trafic sur le forum qu'avant la fermeture temporaire ? est-ce qu'il aurait moins de séparation ? Ou moins de personne qui veut récupérer son ex ? J'ai vu sur le site internet de JRME qu'il n'a plus de lien direct sur le forum....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Janysse
#1338546
J'ai vu le titre du post j'ai cru qu'il y avait un trafic en cours sur le forum ! :lol:

Oui il y a un peu moins de monde depuis la réouverture tu as raison, sans doute lié au fait que le site commercial ne renvoie plus ici (il y a sans doute autant de séparation et autant de personnes souhaitant récupérer leur ex !).
par -Numéro 7
#1338552
Bonsoir Powercath

Je suis allée vérifier ton " impression "... En 2022, sur la période de mai inclus à septembre inclus, il y a eu 94 entrées sur le sujet Votre histoire - je me suis concentrée sur celui-ci parce que c'est là que les fraîchement largués postent le plus - et en cette année de 2023, il y a eu, sur cette même période de mai à septembre, seulement 50 entrées... effectivement donc, moins de messages... mais pas certaine - comme Janysse - que cela signifie moins de séparations et de personnes qui souhaitent récupérer leurs ex.e.s...