Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Le forum JRME regroupe tous les sujets liés au site, au blog ainsi qu'au forum.
#1324470
Bonjour à tous, j’ai besoin de raconter mon histoire car je souffre bcp. Mon ex m’a quitté il y a 4 mois. J’ai une addiction au jeu et quand je lui ai avoué il a préféré me quitter. 2 mois après il était déjà en couple avec une fille pour qui j’avais eu des doutes d’avoir été trompé car j’avais découvert des messages d’elle dans Snapchat ou elle disait qu’elle pleurait et qu’elle n’arrivait pas à travailler ... il m’a dit qu’il ne s’était jamais rien passé avec elle. Mais de voir que maintenant ils sont en couple je me dis que mes doutes étaient fondés. Bref je reviens sur ce qui me fait souffrir. On est donc séparé et j’ai eu bcp de mal à accepter la rupture donc je lui envoyais des messages pour le voir pour avoir des nouvelles de ses enfants il en a 2 et j’ai vécu avec eux pendant 4 ans une semaine sur deux mais depuis notre rupture je ne l’ai pas revu et je n’ai plus de nouvelle d’eux . Il refusait de me voir me demandais de le lâcher . J’ai arrêté et la il est revenu vers moi pour prendre des nouvelles donc je me suis dit je lui manque bref je me suis enflammée. Ensuite de nouveau plus rien il ne voulait plus me parler. Il y a quelques jours je lui ai envoyé un message et il a bien voulu me voir on s’est donné rdv et quand on s’est vu on a bien discuté je lui ai dis que je l’aimais toujours et qu’il me manquait toujours autant et en se regardant on s’est mis à s’embrasser puis on a fait l’amour. Le lendemain il m’a rejeté et a été violent dans ces messages venant même à oser dire que j’étais folle qu’il ne s’était rien passé .. je lui ai dis que j’allais toit raconter à sa copine il en a rien eu à faire il a continuer de me dire que j’étais folle et harcelante. J’ai tout dit à sa copine qui ne m’a pas cru. Je souffre car je me demande comment il a pu recoucher avec moi sachant que j’avais des sentiments pour lui et me jeter comme il l’a fait le lendemain je suis très malheureuse j’arrive pas à comprendre sa façon d’agir. Merci de me dire ce que vous en pensez
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1324474
Comment il a fait?
Ben c'est simple, quoi de plus confortable qu'une ex qui lui court après...?
Lui il joue sa partie, tu as joué aussi, il n'est pas le seul responsable.
Quand a tout balancer a sa copine, franchement, c'est super moyen, elle n'y est pour rien elle...
#1324475
Salut, désolé pour ce qui t'arrive.

Malheureusement c'est assez commun des exs de fraiche date qui reviennent coucher avec la personne qu'ils ont largué avant de repartir de plus belle. Que ça soit pour flatter son égo, l'expression de restes de sentiments, ou juste pour le plaisir de tirer un coup... Faut bien comprendre que bien que ça ne soit pas très fin de sa part, tu étais en demande et tu lui a proposé plusieurs fois des rendez vous, ça allait surement arriver et j'imagine que tu le souhaitais dans une certaine mesure, pensant sans doute que ça le ferait revenir. Mais c'est toi qui lui a donné la possibilité de se comporter de la sorte, et coucher avec quelqu'un ne constitue pas un engagement.

Je comprends que tu souffres, mais tu dois comprendre que si tu restes à sa disposition de la sorte il n'a pas de raison de se comporter autrement. Tu ne peux pas contrôler l'autre mais tu peux décider de ce que tu veux toi. Décider que puisqu'il t'a quitté il doit faire face aux conséquences de son choix, ou alors décider de continuer à vouloir le voir, à coucher avec lui etc... Mais encore une fois tu dois bien comprendre qu'à ce moment là ça ne l'engage à rien. Alors si pour toi la souffrance résultant de cette situation est plus forte que la joie que tu en tires, tu dois adapter ton comportement en fonction de, c'est à toi de choisir ce que tu veux pour toi.


Ses reactions étaient également assez prévisibles, il s'en veut peut être de s'être laissé aller, n'assume pas son dérapage et te le reproche à toi parce que c'est plus facile. Bref maintenant tu as toutes les cartes en main pour décider de quoi faire à l'avenir vis à vis de ton ex.


Courage
Elieza ont aimé ça