- 24 févr. 2018, 09:30
.
Modifié en dernier par Kylian le 02 nov. 2018, 02:46, modifié 4 fois.
Mathieu M. ont aimé ça
Albane06 a écrit : ↑24 févr. 2018, 10:15 Qq1 sait où sont planqués les MP ?Dans l'onglet utilisateur, à droite des notifications, tu as une info si tu as un message privé, ou on te propose d'en rédiger un nouveau
Oph a écrit :Ça fait partie de la "TODO" liste en effet.Mathieu M. a écrit : ↑24 févr. 2018, 09:56 En revanche les outils nécessaires aux modérateurs pour voir ces "Je n'aime pas" ne sont pas encore en place sur le forum.C est prévu donc ?
Oph a écrit : ↑24 févr. 2018, 10:26Merci les filles, je le tiens à l'oeil!Mathieu M. a écrit : ↑24 févr. 2018, 10:19 Ça fait partie de la "TODO" liste en effet.Je crois qu' une fonction anonymat total ça serait excellent quand même ^^
Typo tu as disliké ma copine Paige ?Paige il t a disliké ? Tu veux qu albane et moi on s en occupe ?
![]()
![]()
Pierrot Lunaire a écrit : ↑24 févr. 2018, 13:15Tu as un exemple qui ne fonctionne pas ?Mathieu M. a écrit : ↑24 févr. 2018, 09:59 Les liens externes à JRME s'ouvriront de nouveau dans une nouvelle fenêtre (ou onglet selon les paramètres de votre navigateur)![]()
Quand tu l'as dit, c'était censé refonctionner tout de suite ? Parce que cela ne fonctionne toujours pas... ^^
Mathieu M. a écrit : ↑24 févr. 2018, 09:17 Bonjour à tou(-te)s,OK captain, j'ai trouvé...Moi blonde, moi avoir besoin temps pour comprendre...
Tout d'abord, merci pour vos premiers retours. Sachez qu'ils seront tous pris en compte au moment d'effectuer les correctifs![]()
D'une façon générale et comme à chaque changement important : laissez vous du temps pour apprivoiser ce nouveau design.
Elieza78 a écrit : on ne peut plus modérer section par section...Si tu parles de la modération dans un forum spécifique, ou un sujet spécifique, tout a été centralisé depuis ton onglet utilisateur : tout en haut, dans le menu à droite des notifications![]()
Un mot concernant le système de J'aime et Je n'aime pas :
- Les J'aime ne sont pas ici pour lancer un concours d'égo mais plus comme un système rigolo et intuitif de prévenir facilement quelqu'un que son message a été apprécié. Rien ne dit que, peut-être, un jour, demain ou dans un an, Antoine ne puisse pas lancer un concours fun avec ces J'aime![]()
- Les Je n'aime pas ont aussi leur utilité, à savoir qu'au delà d'un seuil de Je n'aime pas, un message peut tout simplement être mis hors-ligne et faire intervenir un modérateur du forum. Ce seuil est aujourd'hui paramétré à 25 Je n'aime pas. Ça peut être un moyen utile de rapidement faire disparaitre du spam, par exemple...