Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vaincre la dépendance affective pour être en sécurité et libre dans vos relations avec les autres.
par Dadaye
#1327214
a
Modifié en dernier par Dadaye le 12 juin 2021, 12:30, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sev77
#1327220
Bonjour,

J'ai tout lu et que dire à part qu'avec un regard extérieur elle te mène par le bout du nez. C'est psychologique et ça s'appelle le push and pull (tu regarderas sur le net) en gros c'est le fameux suis moi je te fuis ... Elle te repousse pour te reprendre, pour te rejeter encore etc ...
Forcément toi tu as besoin d'être rassuré alors dès qu'elle daigne te donner une miette d'attention tu en redemande et tu oublies tout le reste.

On ne peut pas jouer indéfiniment avec les sentiments des gens et toi tu ne peux pas souffrir et subir comme ça encore pendant des mois. Tu as été patient et je pense que tu es sincère mais elle penses-tu qu'elle te respecte ?

Déjà le coup d'être sur son téléphone quand on est avec son compagnon ou sa compagne je trouve ça moyen sauf si on fait une recherche, on regarde un truc ensemble ... Mais discuter avec des gens je trouve ça moyen mais c'est peut être un problème aussi de génération. C'est comme cette histoire d'exclusivité mais ça sort d'où ?
Si je suis avec quelqu'un je suis avec cette personne enfin après on s'étonne que tout va de travers dans les relations mais ça je suis désolée je comprend pas le concept ....

Enfin bref le seule conseil que je peux te donner c'est de peser le pour et le contre. De te demander ce qu'elle t'apporte ? Est ce que tu es heureux ?
Est ce que tu peux continuer à supporter d'être sur le qui vive sans cesse ? Tu as un doute dans ton esprit, ce doute il ne vient jamais par hasard ...

Courage
par Dadaye
#1327225
Bonjour Sev, tout d'abord merci d'avoir lu l'entièreté de mon message et d'apporter ton aide, le truc c'est qu'elle a beau pratiquer cette méthode, je n'y réagis pas, quand elle s'en va, je ne lui parle plus, ne lui montre pas que ça m'atteint et ainsi elle n'a pas de messages ni de nouvelles de ma part donc revient, je durcis les choses quand elle le fait. Donc je ne cède pas au jeux ne t'en fais pas.

Je veux dire, dans l'ensemble je ne parait pas needy, je ne souffre pas durant des mois, je dirais que ça me blesse quand elle à ces phases la, sinon durant 2-3 semaines elle est adorable, exemplaire et me demande beaucoup d'attentions, sait reconnaitre ces tords. Je ne suis pas en train de la défendre, juste de dresser un tableau de la personne qui je l'accorde ne facilite pas les choses, Elle ne me fait du mal que durant ces périodes la en bref.

En ce qui concerne l'exclusivité, durant les mois ou nous n'étions pas ensemble elle me disait que je pouvais aller voir ailleurs du à ma relation très récente qui à duré plusieurs années, elle voulait que je profite et je n'en avait pas envie, durant ce laps de temps aucun de nous deux n'a était voir ailleurs malgré le fait que nous n'étions pas exclusif.

Mon doute d'aujourd'hui est très différent, je pense qu'elle parle avec son ex, malgré qu'elle m'en parle beaucoup pour me rassurer j'ai toujours le doute, je me souviens avoir vu au loin son prénom affiché ..

Cordialement.

NB : Je tiens à préciser que durant ces phases ou elle "boudé", elle avait souvent peur de notre relations mais la plupart du temps elle me repprochai quelque chose de valable (des mots blessants que j'ai pu utiliser, ou bien des situations). Après cela n'excuse pas le fait qu'elle n'arrivait pas à m'en parler avant, car oui elle n'arrive à parler des problèmes qu'en étant dans ces phases la et je lui ai conseillé de travailler la dessus, de parler avant que les choses ne s'accumulent.