Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vaincre la dépendance affective pour être en sécurité et libre dans vos relations avec les autres.
par littleflower
#1315471
Hello,

Mon ex m’a quittée il y a un mois et demi et j’ai du mal à tourner la page. Je ne l’ai plus contacté depuis la rupture et lui aussi. Cependant, il y a eu tellement de non-dits que je remue toujours en essayant de comprendre. A chaque fois, je me culpabilise, puis je le culpabilise. C’est un cercle infernal. J’ai été assez blessée et je tourne toujours en rond en tournant notre ancienne relation dans tous les sens.

Cela vous est-il arrivé ? Avez-vous réussi à sortir de ace cercle vicieux ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1315472
Hello

Oui, ça nous arrive / nous est tous arrivé. C'est parfaitement normal.
La force de ce forum est la présence justement de personnes qui en sont à plein de stades différents de leur ruptures, du coup ceux qui l'ont surmontée aident et conseillent ceux qui la traversent.
Du coup si tu cherches des évolutions tu peux farfouiller tous les sujets du forum, sur certains sujets tu as des évolutions sur plusieurs années et c'est très intéressant.

Courage à toi
#1315474
Merci pour ta réponse.

Je vais donc fouiller. J’avouerais être toute nouvelle sur ce groupe. C’est pour cela que je découvre un peu.

Oui il en faut un peu du courage dans ce genre de situation mais on finit toujours par s’en remettre apparement :D
par MikeOne
#1315478
littleflower,
Je pense qu'un peu plus de détails nous seraient utiles (durée de la relation, raison de la rupture, etc..), tes motivations (récupérer? mettre un terme définitif en clarifiant ce qui n'allait pas?)
J'ai été un peu dans cette situation et pour moi, le temps a fait son effet (quoique parfois certaines piqures de rappel). Au bout d'un moment, on ne cherche plus à comprendre et les non-dits, s'ils sont mis à jour, ne servent strictement à rien car on ne peut pas changer le passer. Donc on lâche et on ne cherche plus à comprendre
#1315483
Re-hello little flower

Je viens de voir que tu es la même personne qu'un autre sujet "besoin d'avis constructifs".

Sur le forum on essaie de se limiter à un sujet par personne pour plus de clarté. Par exemple ici, mon message naurait pas été le même si j'avais su les raisons de la rupture (que tu expliques dans l'autre post).

Donc je pense qu'il vaut mieux rester sur ton autre post, qui est bcp plus détaillé.

Ps : ayant lu l'autre post, la priorité n'est pas ton ex mais bien toi et tes ressentis