Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vaincre la dépendance affective pour être en sécurité et libre dans vos relations avec les autres.
par Mama666
#1293332
Bonjour à tous et à toute. Je viens à vous un peu perdue. Je vous explique mon histoire. Il y’a 3 ans j’ai rencontré mon ex mais nous étions seulement ami et il y’a 1 an nous avons décidé de se voir et passer aux choses sérieuses car ce fut un réel coup de foudre. Nous nous entendions à merveille. On rigole énormément ensmble, nous sommes tous les deux casanier donc nous adorons Les soirée devant la télé avec un petit apéro. Enfin bref tout se passe à merveille entre nous. Mais il y’a quelque temps nous nous disputons un peu plus qu’avant. Et ça a cause de la distance et du temps. Il travaille beaucoup plus maintenant donc moins de temps pour se voir. Je suis jalouse ... c’est vrai des fois même jalouse possessive. Mais je fais énormément d’effort avec lui pour ne pas craquer. Donc je me contiens beaucoup. Mais il y’a 2 jours il craque et me dit qu’il ne peut plus continuer (suite à une mini dispute banale) qui préfère seul car il y’a beaucoup d’embrouilles pour lui en ce moment donc il veut rester seul et qu’en plus il travaille énormément donc il a moins de temps pour moi. Je suis complètement anéanti car non seulement j’ai fais beaucoup d’effort pour lui tous les jours mais je l’ai toujours soutenu dans ses études, ses problèmes de santés (je me réveiller la nuit pour m’occuper de lui et le détendre car il faisait des grosses crises urticaire)mais maintenant que tout va bien je ne suis plus rien à ses yeux. Je trouve qu’il est très égoïste je ne sais plus quoi penser.... aidez moi
Merci de m’avoir lu :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1293399
Bonsoir,

Je suppose que tu n'as pas posté dans la catégorie " DEPENDANCES AFFECTIVES " par hasard... que révèle cette jalousie, cette possessivité lorsque tu es en couple ? Un manque de confiance en toi, une précédente trahison ? Ce sont ces questions que tu dois te poser, et celles auxquelles tu dois répondre pour tes relations futures...

Pour le reste, s'il regrette, il saura te le faire savoir. Mais qu'attendre de quelqu'un qu'on considère égoïste ?

Courage !