Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vaincre la dépendance affective pour être en sécurité et libre dans vos relations avec les autres.
#1330642
J’ai eu une relation éphémère mais très forte, avec beaucoup d’amour. Malheureusement ou heureusement, cela c’est terminé par message (distance). J’ai toujours des affaires a elle chez moi, je vais les lui rendre, la seule adresse que je possède c’est son adresse de boulot. Pensez-vous que c’est une bonne idée de les renvoyer là-bas? Mon but n’est pas de la récupérer no de lui faire du mal. Mais c’est peut-être déplacé de les envoyer a son boulot, j’ai presque envie de les mettre à la poubelle, mais si elle me les demandes?
Avez-vous de bons conseils à me donner?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330646
Bonjour

tu poses une question dans le titre (ai je saboté notre relation sans le savoir?) mais dans ton récit il n'y a rien de tes interrogations ou réflexions sur le pourquoi ou le comment tu aurais pu saboter votre relation. Tu parles juste de rendre ses affaires.

Pour les affaires, je rejoins KKH: il suffit de lui demander simplement si elle veut récupérer ses affaires ou si tu les jettes, et si elle les veut, qu'elle te donne une adresse.

enfin bref pour les affaires c'est plutôt simple. mais est ce que ton souci c'est les affaires ou autre chose?
#1330648
Kakahuet a écrit :Hello

Pourquoi ne pas lui dire par message et comme ça elle te dira s'il faut lui renvoyer ou non ?
Je pense qu’elle m’a bloqué et je veux surtout pas commencer a me casser la tête a essayer de la joindre
#1330649
Oui alors le titre du sujet n’a rien a voir avec ma question, mais c’est vrai que ça me travaille un peu. Je relis souvent nos conversations, pour essayer de trouver la faille ou l »événements déclencheur.
Pensez-vous qu’une femme est plus sincère qu’un homme quand elle est dans une démarche de conquête?
#1330653
Bon , on va pas y aller par quatre chemins (oui je sais, Seb c'est pas bien)

"relation éphémère "
Donc peu de temps réel ?

Pour les affaires, évite de les envoyer au boulot, ça Puduk ...
Soit tu lui laisse un message sur le site (de merde, entre parenthèse ^^ ) en question et basta
Mais à priori tu as déjà essayé et ça ne fonctionne pas...tu n'as donc pas son numéro de tél?

Soit tu les mets dans un carton que tu files au fond de l'armoire au cas où elle te les réclame.

Ne t'inquiètes pas, si jamais elle veut vraiment les récupérer, elle saura te le faire savoir.

Sinon pour trouver l'élément déclencheur, des fois c'est juste comme ça, ça ne colle pas aussi bien que l'on pensait et hop .. on arrête.
Il n'y a pas de règles sur le sujet. et peu importe qu'on soit homme ou femme c'est la même...