Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vaincre la dépendance affective pour être en sécurité et libre dans vos relations avec les autres.
#1328773
Bonsoir

Ma copine et moi somme ensemble depuis 3 mois
Pendant 2mois et demie tout aller bien depuis 2-3 semaine elle me trouve trop toxique pour elle

elle as déjà vécu ce genre de relation plusieurs fois

J’ai 23 ans elle en as 21

On c’est mis en couple même sur Facebook

Aujourd’hui elle m’a en quelque sorte quitte mais elle a laissé le statut « en couple avec …. »
Je souhaite bien entendu la reconquérir et me faire pardonné malgré le fais qu’elle m’a clairement dit qu’elle me laisserais pas de seconde chance que c’était fini

Auriez vous des conseils sur comment je peux me faire pardonner ? Je me suis déjà excuse je ne sais combien de fois car je ne me rendais pas compte que j’étais toxique , elle me l’a expliqué 1x j’ai rien compris … 2 eme fois elle me redis la même chose je demande plus d’explications elle veux pas m’en fournir

3 eme ( aujourd’hui) elle me quitte en disant que c’est trop pesant mais ne change pas le « statue en couple avec ….. »

Elle me reproche de trop être sur elle , trop collant , trop pressent en message

Je lui ai dit que j’aller changer mais elle ne veux rien savoir

Comment je peux me faire pardonné ?

J’ai pensé a l’idée du bouquet de fleur … aller frappé chez elle et serré les fesses mais je ne sais pas si sa lui plaira et si c’est une bonne idée

Auriez vous des conseils ?
Ou des expériences similaire qui peuvent m’aidé

Merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test