Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par lisette
#18182
Bonsoir à tout le monde!

Tout d'abord quel courage vous avez tous et toutes! J'admire cette solidarité et amitié!

Je sors un peu de l'ombre car ça fait maintenant 3semaines que je suis avec vous sans vous le dire, alors j'ai attrapé un peu de courage et suis enfin venue pour me présenter!

Larguée le 15aout :cry: !!!!

Beaucoup trop d'interdits, je l'ai poussé à s'enfuir encore plus loin je présume!
Je vous raconterais mon histoire dans les jours qui viennent en espérant qu'elle ne vous fatigue pas! car elle est bien compliquée et longue!

Et oui j'ai 25ans et je sors de 7ans de relation un peu chaotique même beaucoup je crois!

Je suis anéantie... j'espère en savoir plus sur vous, et vous sur moi.. ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#18204
mais sinon bienvenue sur ce forum, tu a fai un grand pas pour toi, et un grand pas contre les boulets. tu es sur le chemin de la guérison et tout le monde sera la pour t'aider( ok sa fai un peu secte mon discours)

dc nous attendons tes peripéties avec impatience :)
Avatar du membre
par lisette
#18308
Mdr merci pour ton acceuil!

Une de mes meilleurs amies s'est fais larguée le même jours!!
A croire que nos ex se sont mis ensemble! ihih

Je deviens méchante mais il le mérite un peu!

Je vous laisse je dois aller pleurer

Bises
Avatar du membre
par lisette
#18491
Bonjour,.... qu'est-ce que c'est dur, je sais que je dramatise beaucoup en général mais là je suis à bout, pourquoi la vie est si injuste, que faire si ce n'est attendre que ça passe?

Il faut manger sans avoir faim essayer de tout garder, dormir sans y réussir, et continuer à vivre avec tout le reste, ben jvous ldit il en faut de la volonté...

J'ai la forte impression Qu'il n'y a pas de retour possible dans ma relation, mais je garde tout de même espoir sinon je m'effondre,je vous raconterai mes 7ans dès que j'en aurai le courage et là pour l'instant j'en ai pas beaucoup :?

Bonne journée et Bon courage à tous on en a tous besoin je crois!
par slimvinke
#20401
Bienvenue lisette!
La raison de ta venue est surement comme tout le monde d'ailleurs, venue du ciel, une aide te sera proposé ainsi qu'un remonte moral intensil en cas de besoin obsessionel (et je sais de quoi je parle) désolé si ça fait messe du dimanche :lol:
voila bisous