Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Candyce
#1339415
Hello tout le monde

J’ai 25 ans et mon compagnon 29 ans en couple depuis 1 an. Il y a deux semaines il m’a demandé de faire un break car il se pose des questions sur nous. Il dit qu’il ressent une ambivalence à notre relation. Il s’est aussi mis à fumer plus que d’habitude et agit bizarrement. Il ne m’appelle plus et quand je le fais il me fait des reproches quand on discute. il dit que je fais des phrases trop courtes pour discuter bien alors que les siennes sont plus courtes que les miennes, et veut vite raccrocher. Il est souvent en désaccord avec ce que je dis. C’est toujours non à ce que je propose. Je ne veux pas le perdre mais je ne sais pas comment faire. J’ai demandé à ce qu’on parte un week end pour se retrouver c’est encore non pour lui. Il veut juste un break. Je lui ai demandé si c’est une rupture il dit que non. J’en ai marre d’attendre et je ne sais pas ce que je dois faire pour qu’il revienne. Que faire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test