Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1339288
Bonjour,
Et voilà une nouvelle sur ce forum, que je ne connaissais pas et aurais préféré ne pas connaître!

Mon histoire: nous étions ensemble depuis 20 ans, non mariés, 4 enfants (la première 14 ans et la dernière 21 mois) et là le mois de mon anniversaire, mes 40 ans, il me dit que c'est mieux qu'on se quitte. Il n'a plus de sentiments amoureux pour moi il veut essayer autre chose!
Ça fait quelques temps que ça n'allait plus entre nous effectivement, mais pris dans le tourbillon de la vie (les enfants, la routine...) et mes 40 ans qui se profilaient je n'ai pas pris en compte les signaux d'alerte!
Je lui propose d'aller voir quelqu'un pour nous aider à passer cette crise mais il refuse en bloque, sa décision est prise.

Je suis assistante maternelle, donc notre logement est mon outil de travail. Problème étant que ce logement est SA maison (donation de ses parents) dans laquelle nous avons investi 300 000 euros de travaux (prêt en cours remboursé par nous deux et apport de 170 000 euros suite à la vente d'une maison de nous avions construit en commun).
Immédiatement lors de la séparation il m'a dit je te laisse la maison pour que tu puisses continuer à travailler, super! Mais ça me met mal à l'aise.
J'ai trouvé une location qui pourrait coller et il devait s'en occuper, mais il ne fait rien. Alors il reste dans la maison à jouer le comme si de rien n'était, tout en me confirmant qu'il ne reviendra pas sur sa décision.
J'ai la sensation d'être piégé, si je pars je perds mon travail et si je reste je me perds.

Et les enfants dans tout ça? Ils sont là au milieu de leur parents qui ne sont plus ensemble mais qui pourtant habitent toujours ensemble. On leur a dit qu'on se séparait. Pour les deux grands j'ai le sentiment qu'ils ont saisi mais les petits...

Je suis seule, pas d'amis à qui me confier pas de famille. Dans 4 jours c'est mon anniversaire et je suis seule.Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plaît.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test