Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Eva2
#1337099
Bonjour, je suis sincèrement désolée de vous ennuyer.

Je n’arribe plus à me connecter à mon ancien compte avec mon pseudo Eva

Elieza m’a dit qu’elle ne peut rien faire, que je dois écrire à Antoine, mais je n’arrive pas à le contacter car je ne suis pas assez active sur mon nouveau profil que j’ai créé seulement dans l’espoir de retrouver mon ancien compte.

Je commence à me dire que je ne pourrai plus jamais accéder à mon ancien compte, cela me fait de la peine car j’ai des messages privés qui datent de 2013, j’y tiens beaucoup.

Si quelqu’un pouvait m’aider, je suis serais très très reconnaissante.

Je précise que j’ai perdu mon ancienne adresse e-mail, mais je peux répondre à toutes les questions éventuelles pour prouver que je suis bien Eva

Je suis désolée de vous déranger pour cela et je vous remercie pour votre aide si cela est possible.

Eva
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1337101
Coucou Eva, la seule chose à faire pour le moment c’est d’écrire des messages sur le forum, dans quelques messages tu auras accès aux messages privés et tu pourras contacter Antoine. Sinon essaie de le contacter sur son mail directement [email protected] en lui expliquant la situation et en lui précisant qu’il peut me contacter si besoin pour accréditer ta demande. Demande lui d’attribuer une nouvelle adresse à ton ancien compte (tu devras quand même lui donner ton ancienne adresse)
Ça va le faire :bisou:
Eva2 ont aimé ça
par Eva2
#1337115
Quelle histoire :-( je me sens toute bête et bien triste depuis que j’ai perdu mon compte. J’ai toujours su que c’est lorsqu’on perd quelque chose que l’on se rend compte à quel point on y tient, mais j’ignorais que je pourrais éprouver cela en raison d’un problème de connexion. Je réalise que le forum est un proche que je côtoie depuis si longtemps que ça me manque de ne plus être tout à fait moi et d’avoir perdu des mots importants pour moi en privé.

J’en ai parlé à mon entourage, je ne suis vraiment pas douée, tout cela parce que j’ai voulu bien faire en « écoutant » mon téléphone qui me « sommait » de changer de mot de passe depuis des lustres.

Bref. MERCI ma magnifique Elieza, tu es toujours là et tu es très importante pour moi. Merci pour ton aide précieuse.

J’ai écrit à l’administrateur, je croise les doigts <3

P.S. Pardon aux âmes blessées d’occuper de la place et du temps pour des banalités. Je suis de tout cœur avec vous <3
Elieza ont aimé ça