Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1335543
Ça fait 3 semaines de vrai SR et je me sens prêt de mon côté à entendre la vérité
J’ai mes réponses.
Personne ne guéris de
traumatisme de l’enfance
en trois semaines, sinon je veux l’adresse du psy ASAP.
Bon je suis au regret de t’informer si tu l’avais pas remarqué que tu nages dans le déni et que t’as pas avancé d’un pet de canard.
Faut tout casser pour reconstruire, et ce n’est sûrement pas en projetant de la colère que tu vas avancer.
C’est toi qu’il faut casser pas perpétuer tes schémas de colère.
Elle n’y est pour rien.
Modifié en dernier par Georges I. Abdamiaou le 22 nov. 2022, 21:46, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1335545
Tous tes propos sont hyper suspicieux vis à vis de ton exe - et même lorsque vous étiez encore ensembles… vous auriez pu décider de voir un thérapeute… vous auriez pu décider de prioriser votre couple… et je dis vous parce que tu ne sembles pas y avoir pensé - tu sembles, à la place, être entré dans quelque chose qui t’as fait et te fait encore souffrir et tu dois prendre soin de toi… c’est cela que tu dois privilégier…
par Renouveau17
#1335546
J’ai proposé le thérapeute mais mon ex a toujours refusé car pour elle c’est, je cite, pour les malades et les faibles. Mais l’absence de dialogue et d’écoute sont bien la cause de mes maux…