Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1335850
kanji a écrit : 13 déc. 2022, 13:50 Je pense qu'elle voulait savoir pourquoi puisque sa fille ne lui dit rien (comme avec moi toutes ces années d'ailleurs). Je lui simplement apporté des explications et lui montrer mon étonnement aussi.
Pardon?
Si ta belle mere a des questions, elle les pose a sa fille, certainement pas à toi...
Déja parce que c'est dans la logique des choses, et qu'ensuite, ce que tu racontes c'est TA version des faits, avec TON prisme, et ca ne correspond certainement pas à la réalité de ton ex.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1335853
Attention je suis bien d'accord avec ce que vous dite mais quand une personne ne dit rien comment voulez faire ?
Je pense réellement qu'elle lui a demandé et plus d'une fois. Le problème c'est qu'elle doit se renfermer comme une huitre et donc j'imagine qu'elle ne lui réponds pas ou lui donne des explications vaseuses. Du coup elle s'inquiète pour elle parce que ça lui coûte très cher.

Sinon je suis d'accord qu'effectivement je lui apporte MA version mais en tout cas ce qu'elle m'a dit je ne l'ai pas inventé. Elle m'a bien dit expressément : "ça vient de moi donc je te laisse tout" :shock:
Je suis peut être naïf mais quand on arrive pas à obtenir des infos d'un côté on essaye d'en obtenir ailleurs pour faire avancer les choses. Et d'ailleurs ça été le cas puisque ça quelques choses pour mon ex qu'elle me dise ça et du coup j'ai partagé un ensemble d'affaires avec elle.
in vino veritas a écrit : 13 déc. 2022, 14:28 Il est plus que courant que la personne qui quitte retrouve quelqu'un d'autre plus rapidement, quand on quitte la grosse partie du travail de deuil est faite, donc oui à ce niveau elle à certainement de l'avance sur toi, et ça ne sert à rien de t'énerver.
Prends soin de toi, recentres toi sur les choses importantes de ta vie.
tu as tout à fait raison je devrais pas m'agacer pour ça mais c'est plus fort que moi. Je suis à la fois un peu en colère et jaloux qu'elle est pu faire tout ce chemin toute seule en me laissant croire que tout allait bien. Pour un jour me dire que finalement non. Encore une fois je sais que c'est un sentiment très con mais je trouve ça injuste qu'elle puisse retrouver le bonheur auprès de quelqu'un d'autre vu comment elle m'en fait baver :F
Modifié en dernier par kanji le 13 déc. 2022, 15:51, modifié 1 fois.
#1335854
Attention je suis bien d'accord avec ce que vous dite mais quand une personne ne dit rien comment voulez faire ?
Je pense réellement qu'elle lui a demandé et plus d'une fois. Le problème c'est qu'elle doit se renfermer comme une huitre et donc j'imagine qu'elle ne lui réponds pas ou lui donne des explications vaseuses. Du coup elle s'inquiète pour elle parce que ça lui coûte très cher.
Ce n'est plus ton problème.
Sinon je suis d'accord qu'effectivement je lui apporte MA version mais en tout cas ce qu'elle m'a dit je ne l'ai pas inventé.
Connait elle elle même la vérité ?
faire avancer les choses. Et d'ailleurs ça été le cas puisque quelques choses pour mon ex qu'elle me dise ça et du coup j'ai partagé un ensemble d'affaires avec elle.
Faire avancer les choses ?? Ben non encore une fois la belle doche et toi vous interprétez, vous pensez pour elle sans vous mettre à sa place, elle n'a rien demandé avant, elle n'a pas remercié aprés. C'est sa mère qui a dit qu'elle n'avait rien, peut être que pour vous elle n'avait rien mais que pour elle elle avait sa liberté et que c'est le plus important, et de te voir te pointer avec tes poches et tes bonnes intentions, c'est too much, c'est du manque d'écoute, ses souhaits ne sont pas entendus ou respectés, c'est étouffant, c'est normal qu'elle n'ait pas envie de vous parler.
J'espére que je suis clair, mais essaye de sortir de tes idées préconçues et penses contre toi.
#1335855
in vino veritas a écrit : 13 déc. 2022, 15:48Connait elle elle même la vérité ?

ben là effectivement si elle ne le sait même pas elle même je ne sais même plus quoi penser.
in vino veritas a écrit : 13 déc. 2022, 15:48Faire avancer les choses ?? Ben non encore une fois la belle doche et toi vous interprétez, vous pensez pour elle sans vous mettre à sa place, elle n'a rien demandé avant, elle n'a pas remercié aprés. C'est sa mère qui a dit qu'elle n'avait rien, peut être que pour vous elle n'avait rien mais que pour elle elle avait sa liberté et que c'est le plus important, et de te voir te pointer avec tes poches et tes bonnes intentions, c'est too much, c'est du manque d'écoute, ses souhaits ne sont pas entendus ou respectés, c'est étouffant, c'est normal qu'elle n'ait pas envie de vous parler.
J'espére que je suis clair, mais essaye de sortir de tes idées préconçues et penses contre toi.
Je n'ai pas vu les choses comme ça effectivement mais dans ce cas elle aurait pu aussi me rembarrer avec mes bonnes intentions vu qu'on est plus ensemble. Donc on pourrait aussi se demander si elle sait ce qu'elle de se point de vu là non ?
#1335856
Ben non, vu comment tu me parait argumentatif t'aurais pas un peu bataillé que c'était pour son bien, qu'il fallait qu'elle les prenne et que blablabla ?
Elle n'avait pas envie de t'entendre, elle a pris les poches, et elle a tracé sa route.

J'ai pas encore vécu avec avec toi (parce que j'ai pas voulu) mais me trompe je ?
#1335857
Absolument pas. C'est même elle qui m'a envoyé un sms un mercredi pour me dire : je passerai demain (jeudi) à la maison pour prendre les affaires que tu as mis de côté. J'ai été étonné qu'elle le sache (et je ne sais d'ailleurs toujours pas comment et ça m'est un peu égale d'ailleurs) mais je suppose qu'elles ont du en parler avec sa mère. Je lui ai répondu que je les lui laisserai le vendredi quand j'irai récupérer mon fils. Elle m'a dit ok.
Voilà tout. Je pense pas avoir été très insistant.
#1335860
kanji a écrit : 13 déc. 2022, 16:15 J'ai été étonné qu'elle le sache (et je ne sais d'ailleurs toujours pas comment et ça m'est un peu égale d'ailleurs)
Et la marmotte...
Arrête de communiquer avec ta belle mère au sujet de ton ex. C'est infantilisant, c'est intrusif, c'est irrespectueux.
Ta belle mère te pose une question, tu lui dis "posez la question a machine".
Purée moi aussi je le prendrais mal.
Et ta belle mère, si elle est si inquiète que ca pour ses petits enfants, bah elle leur achete des trucs, au lieu de fourrer son nez là où elle ne devrait pas.
#1335864
Je comprends tout à fait ta réaction Elieza mais très franchement tu peux aussi comprendre que j'ai pas non plus envie de me fâcher avec mes ex beaux-parents sous prétexte qu'ils me parlent encore. Certes à propos de leurs filles mais tout de même.
Ceci étant je prends note quand-même de tous vos commentaires car il est toujours bon d'avoir un avis extérieur et neutre à la situation qui sont souvent de bon conseils.
#1335868
Tu sais, ce n'est pas seulement "des avis", c'est aussi des expériences. On a 5500 ans d'histoires d'amour foireuses cumulées à nous tous ici qui te répondons.
Personne ne te parle de se facher mais les choses doivent retourner à leur place, tu verras toujours les grands parents de ta fille, tu auras des interactions avec eux, tu planifieras des choses.
Mais tu avais une histoire d'amour avec une personne, une histoire intime avec des choses que ses parents ne savent pas d'elle, des choses que les tiens ne savent pas de toi, tu l'as caressée, vous avez vibré, vous vous êtes engueulés, réconciliés, baisé dans la cuisine, dans le salon, dans les escaliers, vous avez ri, vous avez pleuré.
Qu'est ce que tes putains de beaux parents ont à voir avec ça ?
Parce que c'est de ça dont on parle. Tu refuses toute remise en question, je me casse.

"Quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt. "
Janysse, Elieza ont aimé ça
#1335870
kanji a écrit : 13 déc. 2022, 18:46 Je comprends tout à fait ta réaction Elieza mais très franchement tu peux aussi comprendre que j'ai pas non plus envie de me fâcher avec mes ex beaux-parents sous prétexte qu'ils me parlent encore. Certes à propos de leurs filles mais tout de même.
Ceci étant je prends note quand-même de tous vos commentaires car il est toujours bon d'avoir un avis extérieur et neutre à la situation qui sont souvent de bon conseils.
S’agit pas de se fâcher mais de remettre l’église au milieu du village.
Ce sont les grands parents de tes enfants, maintenant ça s’arrête à ça.
#1335873
in vino veritas a écrit : 13 déc. 2022, 19:17 Tu sais, ce n'est pas seulement "des avis", c'est aussi des expériences. On a 5500 ans d'histoires d'amour foireuses cumulées à nous tous ici qui te répondons.
Personne ne te parle de se facher mais les choses doivent retourner à leur place, tu verras toujours les grands parents de ta fille, tu auras des interactions avec eux, tu planifieras des choses.
Mais tu avais une histoire d'amour avec une personne, une histoire intime avec des choses que ses parents ne savent pas d'elle, des choses que les tiens ne savent pas de toi, tu l'as caressée, vous avez vibré, vous vous êtes engueulés, réconciliés, baisé dans la cuisine, dans le salon, dans les escaliers, vous avez ri, vous avez pleuré.
Qu'est ce que tes putains de beaux parents ont à voir avec ça ?
Parce que c'est de ça dont on parle. Tu refuses toute remise en question, je me casse.

"Quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt. "
Merci pour la citation finale :?
Je ne refuse pas une remise en question. Et au risque peut être de t'étonner je plussoie tout ce que tu viens de dire ;)
#1335877
kanji a écrit : 13 déc. 2022, 10:10 Bon mon SR continu depuis maintenant presque 3 semaines. Les seuls contacts que nous avons se cantonne qu'à notre fils. Le relationnel est assez froid de sa part même si depuis les quelques derniers contacts ça à l'air d'être un peu mieux. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs (enfin si peut être du à ce que je détaille plus loin) mais je n'ai rien fait de plus hormis insister sur des "bonjour", "bonne journée" dans les sms. En effet, elle ne mettait jamais rien et s'était assez directif. Chose qu'elle ne faisait pas avant. J'étais également directif dans mes réponses mais tout de même avec les formes de politesses. Ca ne mange pas de pains.

Sinon sa mère m'a appelé la semaine dernière (en me demandant de ne pas informer sa fille qu'elle m'avait appelé car à priori elle est également très froide avec ces parents) pour me dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait rien chez elle. En effet, elle est venu l'aider pour sa première semaine de garde et était étonné qu'elle soit parti avec rien et qu'elle rachète tout. Je lui ai dit que s'était un choix de sa part lorsqu'elle est partie. Je n'ai moi-même pas compris puisque ça m'aurait semblé logique qu'on partage un certain nombre de chose mais c'est elle qui m'a dit : "je te laisse tout".
Du coup ça m'a fait quelque chose, et je lui ai fait quelques sacs avec des affaires que je lui ai laissé lorsque j'ai été chercher mon fils la semaine dernière. Elle a pris les affaires mais je n'ai même pas eu un merci, ni même un sourire. En revanche sa mère m'a remercié et a apprécié le geste. Qui me semble normal au passage :roll:

Me concernant j'avance tant bien que mal dans ma reconstruction. Mon fils me manque un peu (beaucoup en faite et mon ex aussi parfois mais pas tout le temps) lorsque j'en ai pas la garde. Cependant hier j'ai eu un petit coup derrière la tête.
Je sais ce que vous aller me dire : "ce que tu as fait elle peut le faire aussi" . Je le sais très bien et je me dit qu'il faudra bien que ça arrive mais autant elle est a un stade plus avancé dans que moi dans la rupture donc je pense que me voir avec quelqu'un d'autre ne lui ferait rien, autant moi je n'en suis pas du tout au même stade et la voir avec quelqu'un d'autre aujourd'hui me ferait mal.
J'ai installé depuis quelques temps l'appli tinder sur mon tel en créant un faux compte pour surfer dessus comme ça sans vraiment essayer de rencontrer qui que soit. D'ailleurs je ne like ni match personne. C'est vraiment comme ça et d'ailleurs plus je surfe dessus plus j'me dit que mon ex était vraiment une femme qui me correspondait mais bon c'est fini.
Cependant hier en surfant je suis tombé sur un compte (sans réelle photo) qui pourrait vraiment correspondre à mon ex. Je n'en ai pas la certitude mais ça ma vraiment faire mal. J'aimerai savoir si vous avez quelques conseils pour passer ce sentiments qui fait vraiment mal ?
Donc tu es passé des caméras au faux compte Tinder pour le stalking ? :roll:

Sinon , la seule fois où un ex et ma mère ont été liés lors d'une rupture , c'est quand un gars que j'ai quitté a téléphoné à ma,mère pour " comprendre" . J'avais 17 ans et j'ai trouvé ça débile et infantilisant .

Donc ton ex belle mère et toi, vous feriez bien d'arrêter de traiter ton ex comme une incapable majeure , comme si elle était sous tutelle.

( et je n'ai lu qu'en diagonale les pavés commençant par des " mais" que tu as écrit en réponse aux collègues pour dire que bin ils ont raison mais quand même nan )

Sinon je viens de découvrir que IVV dit " poches" au lieu de " sacs" ( comme les gens civilisés ) , le choc de bon matin :mrgreen:
#1335879
Selmasultane a écrit : 14 déc. 2022, 08:01 Donc tu es passé des caméras au faux compte Tinder pour le stalking ? :roll:

Sinon , la seule fois où un ex et ma mère ont été liés lors d'une rupture , c'est quand un gars que j'ai quitté a téléphoné à ma,mère pour " comprendre" . J'avais 17 ans et j'ai trouvé ça débile et infantilisant .

Donc ton ex belle mère et toi, vous feriez bien d'arrêter de traiter ton ex comme une incapable majeure , comme si elle était sous tutelle.

( et je n'ai lu qu'en diagonale les pavés commençant par des " mais" que tu as écrit en réponse aux collègues pour dire que bin ils ont raison mais quand même nan )

Sinon je viens de découvrir que IVV dit " poches" au lieu de " sacs" ( comme les gens civilisés ) , le choc de bon matin :mrgreen:
Pardon !!! A quel moment j'ai dit que s'était pour staker mon ex :shock: .
Ne lit pas trop en travers parce que tu as du louper un passage dans mes messages :roll:
kanji a écrit : Concernant Tinder je sais très bien qu'elle fait ce qu'elle veut j'en suis pleinement conscient. Nous ne sommes plus ensemble.
Initialement j'avais pas installé Tinder pour voir si elle était dessus, je suis tombé par hasard. J'avais installé Tinder parce que j'avais besoin de me rassurer en essayant de voir s'il pouvait y avoir d'autres femmes qui pourraient me plaire et me faire envisager un autre avenir qu'avec mon ex. Mais visiblement ça n'a pas été vraiment le cas :cry:
#1335884
kanji a écrit : 14 déc. 2022, 09:46
Initialement j'avais pas installé Tinder pour voir si elle était dessus, je suis tombé par hasard. J'avais installé Tinder parce que j'avais besoin de me rassurer en essayant de voir s'il pouvait y avoir d'autres femmes qui pourraient me plaire et me faire envisager un autre avenir qu'avec mon ex. Mais visiblement ça n'a pas été vraiment le cas :cry:

En même temps, difficile de "séduire" avec un faux compte où rien n'est vrai, hein...

Désolée mais tu as des comportements un peu problématiques.
#1335886
Je ne pense pas qu'il était sur Tinder pour séduire, mais pour tester sa capacité à être séduit. Enfin c'est ce que je comprends.
Kanji, prends soin de toi et penses à toi, je comprends bien que t'as pris un bus dans la tête mais ça part dans tous les sens, et si tu ne veux pas qu'elle te déteste au bout du chemin, essaies de mettre de la distance dans tout ça.