Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par caribou59
#1335086
Bonjour a tous.
Mon épouse est partie avec mes deux enfants il y a une semaine en me disant qu elle ne m aimait plus et qu elle voulait penser à elle, ce que je comprends.
Ayant des soucis de santé elle s est occupée formidablement de moi.
15 ans de mariage sans séparation.
De son côté depuis trois jours elle ne m a pas contacté.
Je fais le sr depuis 4 jours maintenant mais c est très dur sans elle et les enfants
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1335087
Bonjour
Il va falloir nous en dire un peu plus si tu veux de l’aide.
Elle est partie du jour au lendemain?? Y’a pas eu de signe avant coureur?
par caribou59
#1335088
oui elle est partie du jour au lendemain et elle a laissé presque toutes ses affaires et comme je la connais têtue comme elle est de plus c est une vraie huître.
elle m a dit que ma maladie n était pas un spectacle pour les enfants en celà elle a été aidée très fortement par deux amies.
Nous avons eu des hauts et des bas, nous allions au cinéma on partait à la mer les balades etc..
Mais je pense qu elle a pris peur.
Mais réfléchir seul dans une grande maison n apporte que des mauvaises pensées
A plus
par caribou59
#1335104
non pas trop c est là oui je ne comprends plus rien c est qu elle s est occupée de moi sans que je ne demande rien, elle était tendre attentionnée et je me occupé des petits de leur naissance à aujourd'hui 7 ans et elle part disant vouloir penser à elle ce que je comprends mais pourquoi comme ça. ?
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335110
Sincérement désolé pour ce que tu traverses, les emmerdes ont tendance à voler en escadrille.
Je ne suis pas convaincu que des étrangers d'internet vont t'apporter grand chose dans cette épreuve, mais on va essayer.
Déjà le plus important c'est de prendre soin de toi, on pourra épiloguer pendant des pages sur les raisons de son départ mais on est pas dans sa tête, on est pas dans vos vies, et à part se perdre en de multiples spéculations rien de bien utile pour toi.
Il va falloir vouloir pas chercher à comprendre, peut être elle s'est usée à ton chevet, peut être c'est autres chose. Mais ça ne t'aidera pas à grand chose, il faut affronter les faits, elle est partie.
Tu es entouré ? tu bosses ? t'as quel âge ?
par caribou59
#1335127
Bonjour
désolé pour le retard.
j ai 48 ans artisan mais pas possible de travailler pour l Instant.
Oui je pense qu elle est usée à cause de moi plus son boulot dans un EHPAD dont tout le monde connaît les conditions de travail.
non je ne suis pas entouré car je donne toute mon énergie à notre famille.
j essaie de voir comment ouvrir cette huître mais pas de nouvelle de sa part.
j ai posté sur différents forums mais ça tourne en vrille rapidement.
Amitiés
par caribou59
#1335132
j espère avoir une base de réponse avec des personnes qui auraient vécu celà ou qui aurait une vague idée mais dit plus haut toute spéculation est hasardeuse.

mes petits me manque et ils vont aller à une autre école et pour la première fois sans moi
ça me fait plus mal que ma maladie.
A bientôt
par -Numéro 7
#1335133
" " j ai posté sur différents forums mais ça tourne en vrille rapidement. "

Pour quelle(s) raison(s) ? et sur quels forums ? "

Tu n'as pas répondu... tu ne veux pas nous dire pour quelle(s) raison(s) ça a vrillé sur d'autres forums ?

Je ne sais pas quels sujets tu as abordé avec d'autres personnes - de visu ou sur le net - mais la première chose que je trouve essentielle lorsqu'un des parents s'en va avec les enfants et de faire des démarches auprès d'un avocat... tu es leur père et on ne peux te retirer tes enfants uniquement si tu es maltraitant avec eux... Je ne sais pas ce que tu appelles une base de réponse avec des personnes qui auraient vécu la même chose : un parent atteint d'un cancer et le conjoint fermé comme une huitre qui s'en va avec les enfants ? je ne me souviens d'aucune histoire ici aussi précise... et j'ai une excellente mémoire... Tu sembles vouloir écrire uniquement que tu es malheureux - ce qui est compréhensible - mais ça va vite tourner en rond...
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par caribou59
#1335135
donc je disais que ça partait en vrille car de suite il y a eu des discussions interminables entre féministe anti féministe etc..
je ne cherche pas les embrouilles mais simplement un bout de bout de piste.
pour l avocat c est fait mais comme elle est partie le vendredi avant les vacances et si je faisais un référé donc procédure rapide, le juge aurait rendu son jugement 1 mois plus tard donc les petits seraient accueillis dans l école de la ville de mon épouse et aucun juge ordonnera encore un changement d école.
je recherche le bon moyen de renouer cela fait plus d une semaine sans nouvelle et on me conseille de ne plus la contacter ou de lui envoyer un coucou
si il existait une méthode infaillible ça se saurait.
posez moi vos questions...
Amitiés
par -Numéro 7
#1335137
Je vois pas comment on va pouvoir en arriver à des débats féministes sur ton sujet mais je suis curieuse et patiente et j'ai vu beaucoup de chose ici, alors je vais laisser faire les choses...

Et aller chercher tes enfants à la sortie de l'école et les emmener chez toi c'est pas possible ?

" je recherche le bon moyen de renouer "

Pour une remise en couple ?
par Elieza
#1335139
Numéro 7 a écrit : 01 nov. 2022, 15:10 Je vois pas comment on va pouvoir en arriver à des débats féministes sur ton sujet
J’ai ma petite idée…

Ça ne ferait pas 15 ans que ton ex gérait tout, et qu’en plus de ça elle a du te gérer pendant ta maladie?
Et qu’épuisée elle n’a trouvé comme autre solution que de partir?…
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par -Numéro 7
#1335140
" Ça ne ferait pas 15 ans que ton ex gérait tout, et qu’en plus de ça elle a du te gérer pendant ta maladie?
Et qu’épuisée elle n’a trouvé comme autre solution que de partir?… "

C'était peut-être son choix à elle...

Et il a écrit ça : elle s est occupée de moi sans que je ne demande rien, elle était tendre attentionnée et je me occupé des petits de leur naissance à aujourd'hui 7 ans
par Elieza
#1335141
Numéro 7 a écrit : 01 nov. 2022, 15:25 " Ça ne ferait pas 15 ans que ton ex gérait tout, et qu’en plus de ça elle a du te gérer pendant ta maladie?
Et qu’épuisée elle n’a trouvé comme autre solution que de partir?… "

C'était peut-être son choix à elle...

Et il a écrit ça : elle s est occupée de moi sans que je ne demande rien, elle était tendre attentionnée et je me occupé des petits de leur naissance à aujourd'hui 7 ans
Peut etre...mais il manque un bout a cette histoire de toutes façons...
par -Numéro 7
#1335144
caribou59 a écrit : 01 nov. 2022, 16:01 Quel bout ?
Mes questions :

Et aller chercher tes enfants à la sortie de l'école et les emmener chez toi c'est pas possible ?

" je recherche le bon moyen de renouer "

Pour une remise en couple ?
par Elieza
#1335146
caribou59 a écrit : 01 nov. 2022, 16:01 Quel bout ?
Je sais pas, j'ai l'impression que tu ne donnes pas tous les éléments...
Vous ne vous disputiez pas? Elle travaillait?
Quand tu dis je m'occupais des enfants, concretement ca veut dire quoi? Tu faisais des trucs a la maison, tu participais?
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça