Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par -Numéro 7
#1335147
Elieza a écrit : 01 nov. 2022, 16:22
caribou59 a écrit : 01 nov. 2022, 16:01 Quel bout ?
Je sais pas, j'ai l'impression que tu ne donnes pas tous les éléments...
Vous ne vous disputiez pas? Elle travaillait?
Quand tu dis je m'occupais des enfants, concretement ca veut dire quoi? Tu faisais des trucs a la maison, tu participais?
Oui dans un EHPAD
Elieza ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par caribou59
#1335149
Elle travaillait comme aide soignante dans un EHPAD avec les conditions que vous connaissez
Elle a également décidé de démissionner
pour participer c est oui car un homme est aussi capable les temps ont changé.
M occuper des enfants allait des couches aux bains etc pour moi c était normal.
Pour les disputes il faut être deux mais elle c est une huître et j étais face à un mur..
oui je recherche à renouer mais comment faire ?
silence lettre SMS etc.
par -Numéro 7
#1335150
caribou59 a écrit : 01 nov. 2022, 16:37 Elle travaillait comme aide soignante dans un EHPAD avec les conditions que vous connaissez
Elle a également décidé de démissionner
pour participer c est oui car un homme est aussi capable les temps ont changé.
M occuper des enfants allait des couches aux bains etc pour moi c était normal.
Pour les disputes il faut être deux mais elle c est une huître et j étais face à un mur..
oui je recherche à renouer mais comment faire ?
silence lettre SMS etc.
Caribou, ça fait trois fois que je te pose ces questions... tu ne les vois pas ou tu ne souhaite pas y répondre ?

Mes questions :

Et aller chercher tes enfants à la sortie de l'école et les emmener chez toi c'est pas possible ?

" je recherche le bon moyen de renouer "

Pour une remise en couple ?
par -Numéro 7
#1335151
Et Elieza a en partie raison... tu ne disais pas tout... c'est un choix important de démissionner... qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle décide de quitter son travail ?
par caribou59
#1335154
raz le bol surcharge de travail cela faisait 10 ans et les résidents de plus en plus lourd et personnel insuffisant et annonce de ma maladie enfin je pense. ..
par -Numéro 7
#1335156
caribou59 a écrit : 01 nov. 2022, 16:58 raz le bol surcharge de travail cela faisait 10 ans et les résidents de plus en plus lourd et personnel insuffisant et annonce de ma maladie enfin je pense. ..
Caribou, ça fait trois fois - 4 maintenant - que je te pose ces questions... tu ne les vois pas ou tu ne souhaite pas y répondre ?

Mes questions :

Et aller chercher tes enfants à la sortie de l'école et les emmener chez toi c'est pas possible ?

" je recherche le bon moyen de renouer "

Pour une remise en couple ?
par caribou59
#1335158
désolé non je ne les vois pas et même je ne veux pas leur faire mal ceci tant que tout n est pas clair dans cette situation.
les chercher à l école n est pas possible car ça tournerait tout de suite au pugilat car elle a ses amis autour et les enfants n'ont pas besoin de ça.
par caribou59
#1335161
Quand les amis enlevent avec mon épouse le soir à 21h et que la gendarmerie ne veut pas intervenir croyez vous à la paix devant les enfants ? j ai bien peur que non.
Mais je suis énormément persévérant et patient. il vaut mieux avoir la légalité avec soit .
Quand je dit que mon épouse s occupait de moi je parle de la gestion des médocs et des rdv je n' ai pas dit que j étais handicapé et dans la ferme il y a toujours quelque chose à faire
par -Numéro 7
#1335162
Nous n'avons lu nulle part que tu disais être diminué physiquement... mais il y a plusieurs étapes dans un cancer donc... nous on ne sait pas où il en est de son cheminement...

Ce qu'on essaie de te dire c'est que si une mère a des droits, le père en a autant... Point. Et que si tu veux agir comme elle, tu le peux. Oeil pour oeil enfant pour enfant. En attendant elle ne s'est pas gênée pour faire ce qu'elle voulait comme elle le voulait... il n'y a rien à renouer avec cette femme, il faut que tu le vois...
par Elieza
#1335163
Ce que je ne comprends pas (et ce qui me fait dire que tu ne nous raconte pas tout) c’est qu’il y a des conflits. Pourquoi ?
Qui sont ces « amis »? Pourquoi enlèvent ils les enfants ?? Quels sont les conflits entre vous?
Si tu veux vraiment de l’aide va falloir commencer par tout raconter et pas seulement ce qui t’arrange.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335165
Bon moi je suis d'accord avec elieza, y'a plein de trous on comprend rien et il faut te tirer les vers du nez.

Tes enfants ont quel age ?
tu parles seulement de bain et de couches, mais à ma connaissance les enfants ne se limitent pas à se chier dessus, donc tu faisais pas grand chose, on est d'accord ?
Ton ex a déménagé dans une autre ville si je comprends et les enfants ont changé d'école, donc tout ça ne s'est pas fait en un claquement de doigt, c'est quoi la chronologie des événements ?
Si les amis de ton ex épouse sont impliqués c'est bien qu'il y a un panorama plus large que tu ne veux pas nous exposer, tu l'as menacée ?

Tu cherches juste une recette miracle pour faire revenir ta "femme" en fait ?
Elieza ont aimé ça
par caribou59
#1335170
les enfants ont 7 ans non officiellement ils n ont pas changé d ecole la maîtresse et obligée d accueillir les enfants et attendre le jugement.
je sais que l entretien des enfants ne se limite pas aux couches et repas. je m occupais des repas vêtements lavage des linges devoirs mais ça un peu le petit déjeuner dîner souper etc..
dire que je ne faisais pas beaucoup c est insultant pour moi.
Je 'nai jamais menacé mon épouse en 15 des engueulades oui mais que d un côté.
par Elieza
#1335173
Je répète donc ( puree c’est compliqué) : d’où viennent vos conflits?
Dans ton premier message en gros c’est ma femme m’a dit qu’elle ne m’aime plus elle est partie, la on découvre qu’il y a des conflits assez graves avec des tiers qui s’en mêlent.
Donc: que s’est il passé? Quand est elle partie? Dans quelles circonstances ?
Que viennent faire ces gens au milieu et pourquoi?
Avatar du membre
par Powercath
#1335201
Je pense qu'il dit que ca part en vrille sur les autres forum parce qu'il ne prend pas la peine d'écrire son histoire et qu'ils pensent qu'on lit dans sa tête ou qu'on est devin ou je ne sais quoi. Caribou, stp. Prends 2 minutes pour regarder les autres histoires et voir que la plupart nous raconte de long en large leur relation. On en demande pas temps, mais un peu plus de détails sur la chronologie des événements et un oeil critique sur ta situation ferait pas de tord. Sinon, bien continue comme ca et les gens vont finir par se taner de ce dialogue de sourd. Et non, tu n'auras pas plus d'aide ici.
Elieza ont aimé ça
par caribou59
#1335202
je sais que ce n est pas évident comme ce forum est public.
Mon épouse n a connu que moi, je l ai connue elle avait 20 ans.
Nous nous sommes mis ensemble il y a donc presque 15 ans
A partir de ce moment, elle a commencé ses études formation diplôme en même temps elle passe son permis puis le mariage et trois ans plus tard les enfants naissent.
j étais artisan seul plus la ferme à gérer les temps était parfois difficile et le plus dur était le fait qu elle restait silencieuse butée devant les soucis et il était impossible d avoir son opinion et ce ne pas faute d essayer.
Donc son boulot d aide soignante a été le seul qu elle à eu d où son désir de continuer ses études et optenir un diplôme en gestion sans rapport avec son emploi actuel.
puis arrive cette saloperie à gérer elle a toujours pris a coeur de s occuper des médocs des rendez vous tout ça avec douceur compréhension sans se plaindre et toujours des petits gestes du type plateau de bienvenue lors de ma sortie d hosto et le lendemain elle m annonce son départ et qu elle voulait s occuper d elle ce que je comprends complètement.
je lui ai proposé de voir un conseiller conjugal seules ou moi où nous deux mais c était non.
Durant mes hospitalisations, elle allait chez des amis avec les petits.
ce sont les mêmes amis qui l on aidé pour son départ.
Tout le reste est sur le forum.
J essaie de comprendre et me remets en cause.
Deux jours après je lui envoie un mail et lui ouvre mon coeur et demande pourquoi ?
Pas de réponse.
Deux jours plus tard un autre mail
Pas de réponse.
cela fait donc bientôt une semaine et demie.
Avoir des tords c est sûr mais ne pas les connaître c est dur.
pour ma part et la connaissant têtue je pense que plus je serais demandeur plus elle me fuira ?
je ne veux pas faire de scandales devant les enfants avec les amis de mon épouse.
voilà.
Dois je garder le silence ?
A ce jour aucune procédure est faite de sa part et elle parle de séparation mais jamais de divorce..
par caribou59
#1335203
je sais que ce n est pas évident comme ce forum est public.
Mon épouse n a connu que moi, je l ai connue elle avait 20 ans.
Nous nous sommes mis ensemble il y a donc presque 15 ans
A partir de ce moment, elle a commencé ses études formation diplôme en même temps elle passe son permis puis le mariage et trois ans plus tard les enfants naissent.
j étais artisan seul plus la ferme à gérer les temps était parfois difficile et le plus dur était le fait qu elle restait silencieuse butée devant les soucis et il était impossible d avoir son opinion et ce ne pas faute d essayer.
Donc son boulot d aide soignante a été le seul qu elle à eu d où son désir de continuer ses études et optenir un diplôme en gestion sans rapport avec son emploi actuel.
puis arrive cette saloperie à gérer elle a toujours pris a coeur de s occuper des médocs des rendez vous tout ça avec douceur compréhension sans se plaindre et toujours des petits gestes du type plateau de bienvenue lors de ma sortie d hosto et le lendemain elle m annonce son départ et qu elle voulait s occuper d elle ce que je comprends complètement.
je lui ai proposé de voir un conseiller conjugal seules ou moi où nous deux mais c était non.
Durant mes hospitalisations, elle allait chez des amis avec les petits.
ce sont les mêmes amis qui l on aidé pour son départ.
Tout le reste est sur le forum.
J essaie de comprendre et me remets en cause.
Deux jours après je lui envoie un mail et lui ouvre mon coeur et demande pourquoi ?
Pas de réponse.
Deux jours plus tard un autre mail
Pas de réponse.
cela fait donc bientôt une semaine et demie.
Avoir des tords c est sûr mais ne pas les connaître c est dur.
pour ma part et la connaissant têtue je pense que plus je serais demandeur plus elle me fuira ?
je ne veux pas faire de scandales devant les enfants avec les amis de mon épouse.
voilà.
Dois je garder le silence ?
A ce jour aucune procédure est faite de sa part et elle parle de séparation mais jamais de divorce..
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335204
Bonjour Caribou, et merci pour ces explications. Je crois qu'il ne faut pas que tu échafaudes des plans en vue de la récupérer, il faut que tu actes sa volonté de ne plus être en couple avec toi, et que tu penses à toi.
Effectivement plus tu seras demandeur plus ça va lui prendre la tête.
Prends soin de toi et avance.
par caribou59
#1335206
Bonjour
Merci pour cet encouragement.
j ai enfin la réponse à ma question pour le contact.
Ce qui me trouble profondément c est le contraste entre tout ce qu elle a fait pour moi jusqu'au dernier moment toutes ces attentions ces gestes de tendresses et son départ
Quand on n aime plus son conjoint ou conjointe
pourquoi ?
C est dur de tenir l absence de contacts mais honnêtement vous avez raison. Dans ma tête elle a pété un plomb à cause de la pression au boulot et la gestion de ma maladie et j en suis effondré.
A bientôt
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335219
Pourquoi ? Parce que les choses ne sont jamais simples, parce qu'on essaie de se convaincre jusqu'au dernier moment, parce qu'on fait un choix, parce qu'on dit que l'on n'aime plus pour s'en convaincre soi même, pour plein de raisons qui n'appartiennent qu'à celui qui décide de partir.

Penses à toi et prends soin de toi.