Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1335221
Bon merci pour la chronologie mais y’a encore certains trucs qui le paraissent incongrus.
Elle est partie comme ça, sans rien dire, sans discussion?? Vous n’avez pas parlé de la suite? Des enfants? Pourquoi des amis s’en mêlent? Pourquoi elle fait intervenir des amis?
par caribou59
#1335222
comme je l ai dit c est une huître et une discussion est impossible. elle m a prévenu deux avant a peu près je ne lui ai pas parlé depuis sauf deux mails envoyés.
Pour les amis je ne comprends pas et je ne suis pas un violent mais tant que les enfants sont autour. elle n a jamais parlé de divorce.
beaucoup de réponses ne sont détenus que par elle .
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335223
ça faisait 15 ans qu'elle parlait pas ?
Tu m'as pas l'air d'être un grand bavard non plus, vu comment il faut t'arracher les mots, la communication a toujours été compliquée entre vous ?
Si j'ai bien compté elle a 35 ans elle ? Tu es agriculteur et plus agé ? tu t'es occupé d'elle jeune ? elle a une famille à part toi et vos enfants ??
par caribou59
#1335224
je l ai aidée et soutenu dès son arrivée étude permis boulot mais c est normal
embrouille avec sa famille dont la mère je viens d y penser est morte d un cancer il y a peu ceci explique celà ?
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335225
ça veut dire quoi son arrivée ? elle vient d'ailleurs ? tu es plus agé j'ai bon ?
J'ai effectivement ma petite théorie mais je peux être complétement à coté de la plaque, t'en veux ? et s'il te plait réponds à mes questions, c'est pas pour te faire chier, c'est important de contextualiser, on te connait pas

Et la maladie de sa mère ça a pas de rapport à mon avis, si ils étaient déjà en embrouille avant ça change pas grand chose. Ce genre de merde il faut le vivre pour éprouver un syndrome post traumatique
Modifié en dernier par Georges I. Abdamiaou le 02 nov. 2022, 21:15, modifié 1 fois.
Elieza ont aimé ça
par Elieza
#1335232
caribou59 a écrit : 02 nov. 2022, 19:04 comme je l ai dit c est une huître et une discussion est impossible. elle m a prévenu deux avant a peu près je ne lui ai pas parlé depuis sauf deux mails envoyés.
Pour les amis je ne comprends pas et je ne suis pas un violent mais tant que les enfants sont autour. elle n a jamais parlé de divorce.
beaucoup de réponses ne sont détenus que par elle .
Tu ne réponds pas a mes questions.
Elle est juste partie comme ca, sans discussion?
Salut ciao?
Et ca ca veut dire quoi: "je ne suis pas un violent mais tant que les enfants sont autour"?
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335237
et ça:
officiellement ils n ont pas changé d ecole la maîtresse et obligée d accueillir les enfants et attendre le jugement.
Quel jugement ? elle parle pas de divorce tu disais.
par caribou59
#1335245
ok donc je ne veux pas faire de scandales quand les enfants sont là je m étais mal exprimé je ne suis absolument pas violent
oui elle vient du nord de la France moi je suis du sud.
oui elle est plus jeune et on n a jamais eu de remarque et il ne faut pas s en faire pour ça
pour me jugement je veux que ce soit elle qui le demande mais elle a parlais qu elle me quittait mais jamais qu elle allait divorcer
oui elle est parti avec ma phrase ; ton cancer n est pas un spectacle pour les enfants et c est tout.
comme il était toujours impossible qu elle parle.
pour la théorie ça pourrait être qu elle veuille s affirmer seule ?Elle n était en brouille avec sa mère mais le père se supportait pas la différence d'âge et la mère était soumise
Mais je pense quand même qu elle soit morte d un cancer peut avoir une conséquence
Certains me conseille de la laisser tranquille et celà va faire deux semaines vendredi ?
a plus
Avatar du membre
par Powercath
#1335258
Ouais parce que de toute facon elle ne répond pas a tes courriels alors ca sert a rien de l'harceler. Ca devait être beau la communication dans votre couple.... Contact un avocat pour commencer les démarches pour voir tes enfants.
par Elieza
#1335260
Ben désolée mais moi je comprends toujours pas.
Si elle est juste partie comme ça sans dispute ni rien , pourquoi tu ne pourrais pas voir tes enfants, et pourquoi des gens extérieurs s’en mêlent.
Tu peux juste l’appeler et lui dire je voudrais voir mes enfants sans faire de scandale, si vous ne vous êtes pas disputés ou qu’il ne s’est rien passé d’autre.
Powercath ont aimé ça
par caribou59
#1335288
Bonjour à tous et toutes.

J ai décidé avant toutes procédures deux choses :
Je vais lui envoyer un mail pour l inviter au resto.
Dans le même mail je lui demande de se rencontrer dans un lieu neutre comme notre lac où nous allions nous ballader avec les enfants .
Si elle ne bouge pas j aurais une trace pour l avocat.
A bientôt
par -Numéro 7
#1335289
" Je vais lui envoyer un mail pour l inviter au resto.
Dans le même mail je lui demande de se rencontrer dans un lieu neutre comme notre lac où nous allions nous ballader avec les enfants .
Si elle ne bouge pas j aurais une trace pour l avocat. "

Je saisi pas trop la démarche... l'inviter au restaurant... pour ? et une trace de quoi pour quoi ?
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335303
caribou59 a écrit : 04 nov. 2022, 14:41 Bonjour à tous et toutes.

J ai décidé avant toutes procédures deux choses :
Je vais lui envoyer un mail pour l inviter au resto.
Dans le même mail je lui demande de se rencontrer dans un lieu neutre comme notre lac où nous allions nous ballader avec les enfants .
Si elle ne bouge pas j aurais une trace pour l avocat.
A bientôt
Mais.... Pourquoi ?

La j'arrive plus à croire que c'est réel, c'est pas possible.
Allez bisous les filles, il m'a démonté.
par Elieza
#1335379
Je reste persuadée qu’on a pas toute l’histoire, ou alors on est au niveau zéro voir négatif de la communication de couple. Un peu flippant à vrai dire
par caribou59
#1335399
Bonjour a tous.
Au risQue de démonter quelqu un j ai envoyé une convention et elle a répondu ok donc et accepte de faire le retour et moi l aller.
Elle ne parle pas de divorce. Et moi j avance mes pions.
Un avocat m a même conseillé d aller les chercher dans la cour de l école ?
par caribou59
#1335400
Si certains trouvent mon histoire bizarre et bien moi aussi même si je voulais agir autrement et plus rapidement mais le but sera toujours le même
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335406
Ben je ne comprends pas la finalité de tes actes ? Prouver qu'elle a quitté le domicile conjugal ? Avoir le dessus dans le cas d'un divorce ?
le but sera toujours le même
C'est quoi le but ?

Une convention de quoi ?

Chacune de tes interventions améne plus de questions que de réponses...
par caribou59
#1335408
la finalité est de revoir mes enfants de plus en plus et comme elle le désire la laisser respirer ensuite la reconquérir. Étant donné mes soucis aucun juge me donnera la garde je fais donc une autre approche car elle reconnait avoir pété un plomb. Après on verra. quand elle vivra seule pour la première fois. mais j ai au moins réussi à avoir une bonne convention sanss passer par la justice