Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Foxy37
#1334146
Bonjour,

Traversant un période difficile sentimentalement, je viens me présenter.

37 ans, peu investi dans mes relation jusqu’à peu, je n’ai que rarement souffert. Quand c’était compliqué j’arrêtais.
Depuis moins de deux ans, je m’ouvre, et du coup j’ai pris une première claque, et la je prends la deuxième….. raison de ma venu.
Sinon je ne sais pas ce que l’on attend de cette présentation, mais concernant le rapport aux femmes, j’ai longtemps été séducteur collectionneur, mêle si c’est fini, j’ai du coup pas trop de problème à aller au contact.
J’apprends maintenant à écouter mes sentiments et ça ressemble à un long chemin.

En profession, suis sur actif avec plusieurs entreprises dans l’immobilier. Mon rythme de vie est souvent un problème dans mes relations.

Jamais marié, pas d’enfant. Une relation de 7 ans de mes 23 à 30, ou j’étais malheureusement peu investi, mais quoi reste un super souvenir. Une relation horrible de 32 à 35 (chantage au suicide pour ne pas se séparer) Sinon que des aventures de quelques semaines à un an.

Voilà…
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test