Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par TomTomTom
#1334010
Bonjour à vous,

Voilà depuis environ 3 mois mon ex est partie du domicile pour prendre un appart. Période difficile.
Motifs : deuils, plus de sentiments pour moi..

Cependant elle a toujours mes doubles de clés et trouve toujours des excuses pour les garder. Depuis 3 mois elle viens chercher des affaires petit à petit.
Je réclame bien sûr mes clés.
Qu'est ce que je dois penser 🤔.
Merci à vous 💪💪
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1334015
TomTomTom a écrit : 19 août 2022, 20:28 Qu'est ce que je dois penser 🤔.
Bin qu'elle t'as quitté, et qu'elle a envie de récupérer ses affaires au rythme qu'elle a décidé et que donc te rendre tes clefs n'est pas sa priorité.
Si celà t'embête, change la serrure, elle ne pourra plus rentrer.
Si celà t'embête, rassemble toutes ses affaires et met les sur le palier, en lui envoyant un message.
Si cela t'embête porte plainte pour violation de domicile.
Mais je crois que ça ne t'embête pas, au contraire...
Du coup, toi tu en pense quoi de ses agissements?
#1334016
Oui c est sûr, mais je lui ai envoyé un message début de semaine pas de réponse. Excuse son vélo !
Coup de pression de le mettre en vente, pas d'importance.
Actuellement je fais un SR.
Pour moi elle le fais exprès !
#1334022
Hello Tomtomtom,

Exprès pourquoi ?

C'est assez typique d'un largué ( no offence je l'ai été) de croire qu'un largueur a des motivations secrètes ( genre de reconquête , genre de garder un lien ) pour mettre un point final à la relation à son rythme, parfois lent.

Alor que le largueur, ben il vit juste sa vie , et il n'a juste pas d'envie de se la compliquer, sa vie ( genre, parce qu'il n'a pas de local vélo et bon, mettre un annonce sur Le bon coin, c'est chiant , flemme , pas le temps)

Comme Allys te l'a dit ( coucou ;) ), tu as mille façons de mettre un terme à tout ça, tu choisis de ne pas le faire, et c'est plutôt tes motivation à toi qu'il faut interroger ;)