Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Tonots
#1333412
M
Modifié en dernier par Tonots le 06 août 2022, 22:47, modifié 6 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1333429
J'ai lu ton histoire trois fois... et c'est ce que je cite qui me semble le plus important...

" je décide de faire une pause d'une semaine afin de faire le point sur mes sentiments et sur ma façon de les gérer. Cette semaine est la meilleure que j'ai eue depuis le début de la relation (pas de prise de tête ni d'attente de ses réponses) "

" (cette relation m'a vraiment pesé). "

Supprimer une conversation avec un.e ex.e est une étape importante... et j'ignore également quel(s) effet(s) cela peut avoir qu'elle ait vu ton appel... je t'encourage à la bloquer. Oui, je t'encourage à la bloquer... même si ce n'est pas ce conseil que tu es venu chercher, et ni - probablement - ce que tu souhaites entendre.
#1333441
Tout simplement parce que tu es mieux sans cette relation... c'est ce que tu as écris - c'est ce que tu as ressenti... tu ne parviens pas à t'écouter en totalité - il y a un espoir en toi qui tient en partie à ça "J'ai un sentiment de gâchis : si je l'avais rencontrée six mois plus tôt ou plus tard, cela aurait peut-être pu fonctionner, car nous avions vraiment de très gros atomes crochus, et en fin de compte nous voulions tus les deux être ensemble, mais de manières trop différentes. " La bloquer t'éviterais d'entretenir cet espoir... tu seras triste, bien sûr, mais je sais que c'est le meilleur moyen pour que tu puisses passer à quelqu'un d'autre qui te conviendra mieux... pour une relation telle que tu la souhaite...
Tonots ont aimé ça
#1333442
J'ai lu deux fois ton histoire après la première parce que je tentais trouver une espèce d'attente en toi d'être choisi parmi tous ces hommes - d'être l'unique - mais je n'ai absolument pas perçu cela en toi, dans tes écris... je vois juste quelqu'un qui réfléchit beaucoup et qui selon moi devrait se laisser porter par son ressenti... ce que j'ai cité dans mon tout premier message...
Tonots ont aimé ça